-
Un peu de temps .
Un peu de temps .
Une situation d'urgence s'impose dans notre famille et j'ai besoin d' un peu de temps ..Je ne vous oublie pas et je pense a vous tous ..
Je vous retrouverai bientôt , merci .
Nicole / Loneci .
-
Commentaires
Bonjour Nicole.
J'ai des soucis de connexion et ne peux plus aller sur internet, chez moi.
Concernant les dimensions de tes images: je suppose que ton image fait 800x600px et que tu as mis une bordure de 3px, qui s'ajoute à ton image ce qui fait qu'elle mesure 806x606px.
Il y a un code pour que la bordure soit comprise et non ajoutée... si ça t'intéresse...
Moi, c'est tout windows que j'ai oublié car je suis si bien avec linux !
La pluie est enfin tombée; il fait gris mais plus doux.
Au plaisir de lire de tes nouvelles.
Gilbert
Bonjour ma douce amie
un petit passage pour te dire que je suis là et que je pense à toi . je t'embrasse et est de tout cœur avec toi passe une douce journée pleine de doux bisous
Marlène
bonjour Nicole, j'espère que tu arrives à remplir tes journées sans trop de chagrin..que tu as repris certains occupations comme la peinture..
bisous
Bonjour Nicole,
Juste un petit coucou pour te dire que je pense à toi, je suis là tu sais si tu as besoin ... je t'embrasse Véronique
Bonjour Nicole
Merci d'être passé malgré ces moments difficiles que tu affrontes. Sincères condoléances,reçoit toute mon amitié . Bises lointaines mon amie
Je viens te présenter mes sincères condoléances en de si cruelles circonstances.
Gros bisous
Bonjour ma douce
UN petit coucou pour que ta journée soit plus sereine et plus douce, je t'envoie des milliers de bisous sur un océan de tendresse ils vogues vers toi pour t'apporter un peu de douceur à ta peine je ne t'oublie Nicole pas douces pensées
Marlène
bonjour Nicole, avec tous ces papiers, ces démarches ton esprit va être un peu occupé, cela va te laisser du temps pour apaiser ta peine...sache qu'on ne t'oublie pas, que je ne t'oublie pas
bisous
bonjour Nicole, j'espère que ce weekend ne sera pas top dur à affronter...je pense que tu dois être encore dans toutes les démarches administratives !!
bisous
Bonjour ma Nicole
Pardon, mille pardon je ne savais je suis très peiné, mais cette cochonnerie, à encore frappé chez nous aussi je t'enverrai un mail dans la journée, je me fais beaucoup de soucis pour cette petite. je pense souvent à toi, courage ma douce amie. je t'embrasse avec tendresse et affection
Marlène
Bonjour Nicole.
7h du matin et il fait encore trop noir pour que je découvre ce que sera la journée d'aujourd'hui; cependant, le thermomètre est assez bas, ce qui devrait indiquer une belle journée.
Ce matin, pas de photo car la coiffeuse à domicile vient faire son ouvrage pour moi et mon père.
Je vais être plus tranquille pour bricoler sur le PC chez moi et jardiner chez lui.
Je vais regarder ce que je peux faire de mes dernières photos mais je retombe toujours sur les mêmes principes de montage.
Bonne journée.
Gilbert
Nicole,
Voilà déjà le montage des clics sur 4 vignettes en 800x600px.
http://pourquoipas732.eklablog.com/montage-pour-nicole-p1220466
J'ai repris également, en la complétant, la page Couleurs:
http://pourquoipas732.eklablog.com/de-la-couleur-p1220432
Encore une idée à trouver... celle-ci te convient-elle ?
Ce n'est qu'une variante du code précédent ... je fatigue !
http://pourquoipas732.eklablog.com/autre-montage-nicole-p1220478
Gilbert
Bonsoir Nicole,
C'est vrai l'amitié n'a pas de frontière et internet est magique ... Tu sais que je pense à toi et c'est normal qu'il te faut du temps. J'ai gardé plus de 10 ans le N° de téléphone de mon père après son départ ... C'est pas facile et j'espère que tu es bien entourée ... Je t'embrasse bien fort, courage. VéroniqueBonjour Nicole.
Je viens de récupérer ma connexion internet chez moi et cela sera plus simple pour te proposer des montages.
Désolé si, dernièrement, j'ai été "en pointillés" sur internet mais devant préparer les codes de mes articles en aveugle, chez moi pour les publier chez mon père, cela n'avait rien de passionnant car, chez lui, j'ai d'autres choses à faire pour lui (courses, jardinage, cuisine, vérifier ses stocks alimentaires et charbon...)
Je ne suis pas mécontent du changement: 10 jours d'attente mais une connexion plus de 10 fois plus rapide, en descente.
J'ai profité de cette belle journée pour faire quelques photos, avant que les feuilles ne soient toutes tombées.
Je vais reprendre la structure de mon blog, pour chaque rubrique: publication d'un montage en "Article" et le même en rubrique "Accueil", avec le code; les articles seront effacés au fur et à mesure, pour n'en laisser que 10 environ.
Je vais refaire le dernier montage en 800x600px; tu connais le noir et blanc/couleur; il n'en reste qu'un à imaginer avec mes dernières photos: je sens que la télévision ne va pas être très regardée ce soir !
Bonne journée.
Gilbert
Bonjour Nicole
un petit coucou ce matin je te demande pardon ne pas être passé souvent, je t'ai laisser un message il y a quelques temps mais je sais que tu ne passe pas, prends tout le temps nécessaire si tu as besoin un peu de t'éloigner et je te comprend chez moi aussi elle à encore frappé tu penses souvent à toi tu sais je ne t'oublie pas même si je ne passe pas souvent chez certain je répond un peu au commentaire mais bien souvent j'ai envie de prendre du recule. je te laisse pour aujourd'hui et te souhaite un doux jeudi plein de gros bisous
Marlène
Ma chère Nicole
Je viens d'apprendre par le blog de Vero le grand chagrin qui te frappe d'avoir perdu l'être aimé ,
j'étais loin de me douter que ton absence était du à une terrible épreuve , ne crois pas que mon silence était du à de l'indifférence , je sais trop ce que c'est et je sais aussi que tu as été présente dans les tristes moments que j'ai également subi ,encore il y a un mois j'ai perdu aussi celle que je considérais comme ma grande soeur , bien sur elle avait 89 ans ....Mon amie qui est dans ce pays si loin malgré la distance mes pensées vont toutes vers toi et ta famille ,
Je t'embrasse très fort courage du haut du ciel ceux qui nous ont quitté nous protège
Ton amie sincères Hélène
Bonjour Loneci, ah que la vie est cruelle quand elle sépare les couples... dans la mort, je suis de tout coeur avec et toi et t'envoie mes amicales pensées depuis mon plat pays, je t'embrasse, jill
Chère Nicole,
je vient à l'instant d'apprendre la triste nouvelle et bien que les mots ne puisse effacer ta peine et celle de toute votre famille, sache que nos pensées et notre amitiés volent vers vous tous.
Sincère condoléances, à toi et toute la famille
Puisse le temps, amoindrir votre chagrin. Gros bisous Nicole
Bonjour Nicole.
Heureux de lire que tu penses toujours aux codes html; c'est un bon moyen de t'occuper l'esprit.
J'ai connu cette période difficile où chaque endroit de la maison nous rappelle un souvenir et où chaque objet nous fait penser à un bonheur perdu.
J'ai du déménager car c'était trop difficile !
Toujours un temps maussade.
Au plaisir.
Gilbert
Bonjour Nicole.
Journée maussade qui convient bien à un moment sur le PC.
Je suis toujours chez mon père pour aller sur Internet car je pense en avoir encore pour une dizaine de jours pour le récupérer chez moi.
Au plaisir ... mais je réponds avec retard !
Gilbert
Longtemps que je n'étais pas venue te rendre visite... C'est que, moi aussi, je vivais une période douloureuse et je suis d'autant plus sensible à la perte de ton compagnon de vie que j'ai vécu cela il y a 28 ans, mais c'est mon fils qui est parti à la fin du mois de mai nous laissant très malheureux de son absence. Il te faudra du temps pour surmonter cette épreuve, mais le souvenir de ce que vous avez vécu t'aidera : essaie de ne garder en mémoire que les bons moments.
Je t'embrasse Nicole
60simalouLundi 24 Octobre 2016 à 15:36chère Nicole,
je viens de comprendre la raison de ton silence sur ton blog et je suis attristée d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Je ne m'attendais pas à une fin si proche, je te présente mes sincères condoléances ainsi qu'à ta famille, beaucoup de courage pour cette douloureuse épreuve.
amitiés Simalou
-
Mercredi 26 Octobre 2016 à 03:30
Merci Samilou pour tes mots de réconfort et pour ta fidélité ..
Ça me fait du bien , tu peux pas savoir ,tu es ma petite étoile et tu brilles pour me redonner de forces merci ... je reviendrai bientôt car vous me manquez tous et j'ai tellement de belles choses a vous confier ..Prends soin de toi amie Samilou ..
On se retrouve au prochain tournant ..
Amitié des US ..
Gros bisous ..
Nicole ..
-
Je parcourait ton blog, en me disant bizarre pas de nouvelles, tu m'avait dit que ton mari avait des soucis de sante , et je vient de decouvrir cettectriste nouvelle, je te presente mes sinceres condoléances dans cette dure épreuve qui te touche ainsi qu'a ta famille, je te souhaite bon courage et quand la force en toi sera là fait nous un petit coucou. Gros bisous a toi ...Bonsoir Nicole,
Je viens de valider mes commentaires et je viens d'apprendre cette atroce nouvelle ... C'est vraiment terrible et je m'empresse de venir sur ton blog, pour te dire que je suis là, que je suis près de toi dans ces moments terribles ... Les mots ne sont que des mots, j'aimerais tellement faire plus pour soulager ta peine ... Je t'embrasse bien fort Nicole, ton amie de Paris.
Bonsoir Nicole,
Merci d'être venue sur mon blog, ça me touche ... Tu vois tu n'es pas seule, nous sommes tous et toutes avec toi. Nous pensons à toi et à ton mari, courage ... je t'embrasse bien fort, Véronique
Re coucou ma Nicole chérie
Je pense très très fort à toi, courage mon amie que j'embrasse de tout mon coeur.
Bonsoir ma douce amie Nicole
Oh mon Dieu comme j'ai mal au coeur d'apprendre la perte de ton mari que je savais bien malade mais j'espérais de tout coeur qu'il guérirait, de tout coeur ma tendre amie je te présente toutes mes sincères condoléances à ta famille et à toi et suis avec toi par la pensée et dis-toi qu'il a fini de souffrir et qu'il sera toujours auprès de toi et des enfants... d'une autre façon et il va veiller sur la famille et toi mon amie, plein de courage, car il en faut, mais tu es une femme courageuse et battante et entourée de tes enfants et de leur amour tu vas avoir l'énergie de continuer mon amie Je t'embrasse de tout mon coeur.
Fany de la Réunion qui aime aou beaucoup.
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Oui je comprends, mais bon sans savoir ce qui se passait, je me doutais bien qu'il y avait une explication au fait que je n'avais plus de vos nouvelles. Les photos des USA que vous voyez sur mon blog ont été prise par une personne de mon entourage, et celle que je mets de New-York ont été prises par ma cousine qui est allé passer une semaine à New-York chez un ami français qui habite Manhattan et qui travaille dans un restaurant français aux Etats-Unis. J'espère que vous serez bientôt de retour sur votre blog. Merci pour votre gentillesse et votre sincère et fidèle amitié.
Bonjour Nicole.
Je ne t'oublie pas non plus mais je suis sans internet pour quelques temps encore !
Je profite de mes moments de libre, chez mon père, pour donner de mes nouvelles.
A bientôt.
Gilbert
Bonsoir Nicole,
Je venais prendre des nouvelles et te dire que je pense à toi. Courage ... Je t'embrasse bien fort, Véronique
La lune te dira bien mieux que moi... Je pense fort à toi Nicole. Je suis triste mais tu es une femme très courageuse. Je t'embrasse très fort. Anne.
Bonsoir ma douce amie
Je pense très fort à toi et je t'envoie plein de bonnes ondes positives ma tendre amie pour que ton mari aille mieux et toi ma Nicole prends bien soin de toi.
Tu es dans mes pensées ma douce amie du bout du monde mais si proche de mon coeur.
Je t'embrasse très très fort.
BONJOUR NICOLE !
Je ne vais pas philosopher ici, ce n'est pas moment !
Juste quelques petits mots comme : Martine et moi sommes de tout CŒUR avec toi !
GROS GROS BISOUS MA PETITE NICOLE !
Bonjour Nicole tu vis des moments difficiles je suis de tout coeur avec toi c'est la seule chose que je puisse faire hélas bon courage gros bisous
Marcel
Chère Nicole,
Mes meilleures pensées de soutien en ces moments si difficiles
je t'embrasse bien fort
BONJOUR NICOLE !
J'ai du lire la plupart des commentaires pour comprendre ton désarroi. Je pensais que c'était ta sœur dont tu n'avais pas donné de nouvelle. En fait c'est ton mari qui aurait des soucis !
Que dire en dehors de tous ces encouragements (et autres bêtises) que je viens de lire ci dessous ! Saches quand même que tout n'est pas noir, les USA ce n'est pas HAÏTI ! Martine et moi nous sommes passé par là et à part quelques petites séquelles, tout va parfaitement bien !
Tu as toute ma compassion et celle de Martine !........ Reviens-nous vite, même avant la fin du traitement ! D'en parler avec nous apaisera tes nuits !
TRÈS GROS BISOUS NICOLE !
Allô p'tite soeur,
Vous êtes chanceux de vivre loin des tornades et ouragans. Ce n'est pas drôle de perdre de la famille dans ces occasions. Il y a eu beaucoup trop de morts. Un jour, un tsunami engloutira toutes ces Îles paradisiaque avec leurs populations. J'espère que la santé de ton mari va mieux et que ton morale n'est pas trop bas. Là aussi, c'est difficile de garder le positif.
Bisous, bon dimanche et prend soin de toi,
Ton p'tit frère qui t'aime bien.
Bonjour Nicole, Un petit coucou pour t'envoyer à toi et aux tiens en ces moments difficiles nos plus douces et belles pensées ainsi que le témoignage d'une sincère amitié.
Bisous
Alain
bonjour Nicole, j'espère que vous n'allez pas être ennuyés en plus par ce cyclone qui s'approche de vos côtes. Gros bisous et prends soin de toi.
Ma chère petit Nicole
Je suis avec toi en pensée tu sais je sais que ce que c'est mon frère m'a appris le cancer de sa petite fille qui n'a que 17 ans après lui et sa fille c'est maintenant cette gamine qui nous tiens en soucis le destins s'acharne quelques fois sur des familles soit courageuse ma douce je t'écrirais plus longuement si cela peut te donner du courage sache que je suis en pensée avec toi je t'embrasse très très fort et te serre sur mon cœur d'amie
Je n'étais pas passée depuis quelque temps, je viens de comprendre en lisant tes commentaires que ton mari avait des soucis de santé sérieux. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve qui vous frappe, j'espère que cela va pouvoir s'arranger ou tout au moins se stabiliser. Je t'embrasse bien amicalement. FRANCOISE
38chinouMercredi 5 Octobre 2016 à 21:11Bonsoir Nicole.
Le beau temps revient par chez moi .. alors que l'ouragan se balade dans les Caraïbes: risque-t-il de remonter jusqu'à chez toi, plus tard ?
A part ça , routine...
Bonne journée.
Gilbert
Bonjour Nicole
tout simplement que je vous souhaite de bonnes journées et autres et que tu ailles pour le Mieux je t embrasse et amitiés à ta Famille Danielle ton Amie lointaine
... Je viens de lire pour ton mari, je ne savais pas et je m'excuse de n'être pas passée plus tôt. Il ne faut jamais baisser les bras et espérer ... Je t'embrasse Véronique
Bonsoir Nicole,
J'espère que tout s'arrange pour toi et les tiens. Courage mon amie ... Je pense à toi. Je t'embrasse Véronique
Bonsoir ma douce amie Nicole
Je suis sincèrement désolée de ce qu'il t'arrive et pardon de ne pas être venue plus tôt chez toi.
J'ai bien du mal à suivre en ce moment avec mes deux blogs et notre fille se marie le 21 octobre (ti bout est heureux de marier ses parents) donc pas mal occupée mais je ne t'oublie pas, même si je ne suis pas toujours présente, tu es et resteras toujours dans mon coeur ma tendre amie lointaine juste par la distance mais pas par le coeur.
De tout coeur, je souhaite un bon rétablissement à ton mari et ne t'en fais pas pour les blogs et prends le temps qu'il faut, on sera toujours là pour toi.
Je t'envoie tout tout plein de bonnes ondes positives pour que cela aille mieux.
Je t'embrasse de tout mon coeur ma douce Nicole et courage.
bonsoir Nicole
je suis dessoler de ce qui arrive dans ta Famille et oui pas facile je connais ceci et passe encore de Mauvais moments c est pour cela que je ne suis pas sur le PC et là j avais envie de faire un coucou à tous le Monde ou presque alors ta Famille avant le log tes Ami<e<s ne t oublient pas amitiés à toute la tienne ta Famille et je t embrasse très .très fort ton Amie Danielle lointaine de la Normandie bientôt
Bonjour Nicole
Merci pour ton com,courage pour ces moments difficiles en espérant que tout s'arrange . Bon week end amie lointaine bises de Normandie
Il faut de temps en temps se détacher du blog pour rester dans la vie réelle. Je ralentis aussi un peu à cause de ma santé.
Bisous
Bonjour Nicole.
Je ne sais pas si on peut faire mon montage par photoscape car je n'utilise plus beaucoup ces programmes, à part pour certaines applications bien particulières.
A toi de jouer, si tu sais faire !
Le temps s'est-il calmé, par chez toi ?
Bonne journée.
Gilbert
Allô p'tite soeur...
Vous avez aux États-Unis, des médicaments meilleurs que dans d'autres pays pour le cancer, mais que les médecins ne donne pas, parce qu'ils perdent de l'argent en donnant d'autres médicaments qui n'aide pas, il ne fait que prolongé la souffrance. J'avais lu quelques mois passé qu'un jeune garçon de 15 ans avait un antidote pour cette maladie mais personne ne voulait lui venir en aide monétairement. Je ne sait pas à quel stage est ton mari, mais comment faire pour rejoindre ce jeune? Est-ce que la patience et le temps pourrait aider? Je me demande pourquoi que nos gouvernements ne veulent pas nous laisser vivre en santé. Bisous et prend soin de toi,
Ton p'tit frère qui t'aime bien.
Bonjour Nicole.
Heureux de lire tes lignes car je sais que tu vis des moments difficiles et c'est pourquoi je ne passe pas souvent chez toi: on a besoin de toute son énergie pour tenir le coup.
Ce qui est à prévoir, après la sécheresse, c'est le trop d'eau et trop brutalement; ce n'est pas encore le cas par chez moi mais ça pourrait bien arriver.
Encore pas mal de touristes pour profiter de cette arrière-saison ensoleillée et chaude.
Au plaisir.
Gilbert
Allô p'tite soeur,
J'espère que ton mari ira mieux très vite. Vous êtes chanceux de ne pas avoir d'hiver comme nous. Le froid n'aide pas et plusieurs meurs durant nos hivers. Prend le temps d'être avec lui. Un homme à plus besoin de son épouse que la femme de son homme. On est comme on dit, l'être faible. Ce n'est pas la femme mais l'homme qui est faible. En fait, jamais il pourra l'admettre. Je sais que la santé peut très vite dégringoler, donc prend le repos de l'ordi et prend soin de ton mari, il a besoin de ta présence. Tu nous reviendra quand tu le pourra.
Bisous et prend aussi soin de toi,
Ton p'tit frère qui t'aime bien.
bonjour Nicole, j'espérais que ton absence serait dûe à un voyage, c'est la bonne cause, hélas ce n'est pas le cas. Je rentre juste de voyage mais je ne t'avais pas oubliée
bisous
Prend tout le temps qui te sera nécessaire, nous t'attendrons, car la vie de famille passe avant tout le reste. Bon courage. Je t'embrasse.
Chère Nicole j'espère que tout va bien aller pour toi. Je pense fort à toi Je t'embrasse fort! Anne.
Quoi que ce soit dont tu aies besoin, je suis certainement trop loin pour te le donner mais sache, chère Nicole, que mes pensées sont pour toi et que je t'adresse un bouquet d'ondes positives et toute mon amitié .
19simalouVendredi 23 Septembre 2016 à 18:48Bonjour Nicole.
Le temps fraîchit vite, malgré les journées ensoleillées mais plus courtes.
Nous lisons les nouvelles des US; la surpopulation et la mondialisation, voulues par certains, pour produire, vendre plus et avoir de plus gros bénéfices ne fait qu'importer le désordre et la guerre.
A notre niveau, nous ne pouvons que subir et regretter ces mauvaises orientations.
Concernant la largeur de ton blog, chez moi, elle n'occupe que les 2 tiers centrés de mon écran; je suppose donc que tes visiteurs ont des écrans plus petits; la solution est de paramétrer la largeur de ta page en % et non en pixels: onglet Apparence/modifier le thème/Fond: largeur de la page: clic sur la flèche déroulante et choisir % en définissant le nombre à 100%.
Ainsi, l'affichage chez tes visiteurs sera de 100% de la largeur de leur écran: elle s'adaptera automatiquement.
J'ai suivi le long fleuve tranquille depuis de nombreuses années et j'ai essayé de partager mon plaisir mais chacun à ses propres motivations et tombe dans la routine n'apporte rien.
Je compte toujours m'amuser à créer des codes mais en rubrique Accueil et surtout si des idées me viennent car, en ce moment, c'est le calme plat!
Toujours à ton service, néanmoins.
Gilbert
Prend ton temps priorité à la famille c'est primordiale.
Belle fin de semaine et a bientôt.
Bisous.Bonsoir Nicole,
Sois tranquille, l'amitié sait être patiente.
Sache que mon épouse et moi t'envoyons nos plus belles et chaleureuses pensées.
Bon courage, lointaine amie et à bientôt
Bisous
Alain
Ma très chère Nicole,
ne t’inquiètes pas de ceci, même si tu n'es pas là nous pensons à toi. Je t'embrasse et te dis à bientôt
Bonsoir amie Nicole,
Il y a parfois des impératifs auxquels il faut faire face ... j'espère que tout s'arrangera vite !
Nous ne t'oublions pas amie lointaine crois -le bien et sommes de tout cœur avec toi !!
Mes bisous d'amitié t'accompagnent de mon nord où le soleil a accueilli ce bel automne !
Nicole
Bonsoir Nicole,
La famille passe avant tout. J'espère que tu as pas des ennuis de santé, toi ou ta famille......
Tu peux compter sur mon amitié, même quand j'écris pas souvent, je reste chez moi et je fait rien ou presque rien. Mais çà reviendra......
Bonne journée si tu peux.
Bises amie lointaine.............Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Chère Nicole j'espère que vous n'avez pas subi encore pertes ou soucis de santé......Milles pensées. Bisessssss
Bonjour mon amie Lointaine
Ne t'inquiète pas prends ton temps pour ce qui est important pour toi ,
nous ne t'oublierons pas , tu sais que mon amitiés t'est acquise quoi qu'il arrive
la vie est faite d'imprévu , de joie mais de peine aussi c'est comme ça il faut
savoir l'accepter
A travers les océans s'envolent pour toi plein d'affectueux bisous
A bientôt ma chère Nicole
Hélène
9TchemaJeudi 22 Septembre 2016 à 09:08Le temps. Valeur d'espoir. Richesse infinie... Courage, nous sommes près de toi.-
Vendredi 23 Septembre 2016 à 03:43
-
8toutous21Jeudi 22 Septembre 2016 à 09:07Bonjour Nicole , prenez votre temps ont vous attends ,prenez soin de vous et de votre famille c'est le plus important .Bonne journée ,a bientot .Amitiés .Françoise
-
Vendredi 23 Septembre 2016 à 03:28
-
Bonjour chère amie lointaine...
Chacun et chacune de nous avons des impératifs de vie réelle... pour bien des raisons, ce n'est pas pour ça que doivent se terminer nos belles amitiés virtuelles... en l'absence de Newsletter, on traite au fur et à mesure ce qui paraît, et on gère les commentaires dans les deux sens... ce qui fait, qu'on laisse tranquille ceux et celles qui ont besoin pour diverses raisons, de s'absenter du Web ! Alors, chère Nicole, n'aie aucunes inquiétudes en ce qui concerne nos amitiés ! Par contre, est-ce normal que tes pages de parutions dépassent pas mal l'écran de mon portable internet ? De ce fait, je ne vois pas totalement les pages de ton blog ! et je ne vois pas de barre pour bouger l'écran ! Peut-être peux-tu réduire la largeur de ces pages ?
Et voilà... une Saison qui vient de se terminer... une de plus au compteur ! Et l'Automne qui arrive à grands pas... avec ses fruits de la saison, les vendanges, et les magnifiques couleurs de l'Automne !
Bonne journée et gros Bisous...
Ami Gilbert d'Ahuy
Bonjour Nicole.
Beau temps plus frais.
Page en 800x600px: http://pourquoipas732.eklablog.com/loneci-p1209150
Bon courage.
Gilbert
Bonjour Loneci, dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais ce qu'on peut... et la famille passe avant tout, pensées amicales de la part de jill, bises
Ajouter un commentaire
Bonjour mon amie lointaine
Comment vas tu ? j'espère que progressivement tu arrives à surmonter ta douleur ,
le temps n'apporte pas l'oublie mais apaise sa peine tout doucement
Je pense à toi Nicole et t'embrasse tendrement
Hélène