• Joyeuses Fetes a tous ...

    Bonjour .
    Comme  partout  c'est  un  long  week-end  De  Pâques .
    Et  je  vous  souhaite  a  tous ,de  bonnes  Fêtes ..
    A  bientot .. Merci  Gilbert  pour  ce  joli  code . 
    SURVOL

                                                                  Happy  Easter .. 
    « Dans le village .Village indien en Caroline du Nord »

  • Commentaires

    12
    Lundi 17 Avril 2023 à 13:45

    BONJOUR NICOLE  

    J espère que tu profite bien de tes journées que tu prend bien soins de toi  ta famille va  et ainsi tes chats bizz pour eux   ici  sa peu aller    je vais partir un peu en NORMANDIE  voir  des AMIES ET amis NOUS PARTIRONS LE MERCREDI MATIN ET REVIENDRONS LE LUNDI CE CI NOUS CHANGERA  UN PEU  MERCI ENCORE DE CES BELLES FLEURS QUE TU AS PRIS DES BISOUS  DANIELLE

    11
    Samedi 15 Avril 2023 à 09:57

    Tiens,    mon    com     de   la    semaine    dernière    n'  est   pas   passé !

     J'   espère    que  celui   ci    passera,    qui   te    souhaite    de   passer     une    bonne    fin   de    semaine   en     bonne    santé

     Merci pour  tes      superbes   photos

     Bisous Nicole

    10
    Jeudi 13 Avril 2023 à 13:10

    bonjour Nicole

    je suis contente de partager mes voyages au moins virtuellement, ce n'est pas évident de tout montrer. Je ne suis pas douée comme toi pour manipuler les photos, je fais de mon mieux. Au moins sur le blog elles ne restent pas au fond d'un placard, dans un album qu'on sort rarement. La prévision de nouvelles découvertes nous tient en forme même si cette dernière n'est pas toujours au top, on va encore de l'avant

    bisous

    9
    Mardi 11 Avril 2023 à 18:10

    BONJOUR  NICOLE 

    merci beaucoup de ces splendides Photographies  de cette Magnifique Cathédrale ainsi ce beau coucher du soleil et ces splendies  FLEURS différentes  je te souhaite un excellent MARDI   et autres ainsi a ton entourage  et tes chats bizzzzz pour eux  des bisous a bientôt   DANIELLE

    8
    Lundi 10 Avril 2023 à 18:56

    Très belle l'intérieur de cette église, d'une très grande finesse et superbement entretenue ! 

    Joyeuses Pâques à toi aussi Nicole !

    Ami Gilbert d'Ahuy ( France ! 

    7
    Lundi 10 Avril 2023 à 17:06

    bonjour Nicole

    belle présentation et bien vu ton choix pour ce jour de Pâques. Pour nous déjeuner en famille

    j'espère que tout va bien pour toi

    bisous

    6
    Lundi 10 Avril 2023 à 07:21

    Merci beaucoup, à toi aussi très bonnes fêtes de Pâques.

    bises

    danièle

    5
    Dimanche 9 Avril 2023 à 23:52

    Merci Loneci ;-) bises jill

    4
    Dimanche 9 Avril 2023 à 20:56

    Bonsoir Nicoles 

    Merci pour tes sympathiques  voeux ,avec ces tres belles photos .

    j'ai reçu une partie de mes enfants et petits enfants aujourd'hui et j'avoue que ce soir je suis très fatiguée  ( je vieillis .....hi.....hi .) mais très heureuse aussi 

    Je te souhaite  un très beau lundi de Pâques 

    Amicales bisous ma chère  Nicoles 

    Hélène 

    3
    Dimanche 9 Avril 2023 à 20:04

    Merci Nicole et joyeuses Pâques à toi aussi. Bisous Nicole.

    2
    Dimanche 9 Avril 2023 à 19:49

    Une bien jolie manière de nous adresser tes bons voeux pour Pâques Nicole, c'est très beau ... Je te souhaite une bonne fin de fêtes pascales avec les bises de mon coin ch'ti de France !! Au plaisir de se lire mon amie lointaine  ! Nicole

                                                  Pour mail

    1
    Dimanche 9 Avril 2023 à 19:31

    Bonjour Nicole.

    Comment ça :"pas très réussi ton montage" !

    Tu parles de tes photos car sinon, tout fonctionne bien.

    Temps moins ensoleillé qu'hier et nous n'avons pas déjeuné en terrasse.

    Demain après-midi, retour dans le centre, pour Bernadette.

    Gilbert et Bernadette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :