• Suivez moi ..

    Mon  Frere  arrive  de  Perpignan  pour  une  dizaine  de  jours ,
    Je  serai  moins  sur  le  PC , Je  vous  invite  a   me  suivre pour  
    une  promenade improvisée en  attendant  mon  retour . 


    Merci  Gilbert  pour  ce  code .
    A  bientot  mes  amis (es)

     

     

     

     

     

     

    « Village indien en Caroline du Nord Bonjour a tous .. »

  • Commentaires

    15
    Samedi 13 Mai 2023 à 13:12

    BONJOUR NICOLE 

     j espère que tout va bien pour toi et autour de ta petite famille que je vous souhaite a vous tous  j était parti a une National d enlevage des AMIS DU Beauceron   ceci était vraiment bien l autre week-End passer   je te souhaite ce week-End qui vient d arriver profite de toi chaque jour   je t embrasse   et bizzzzzzzzzz aux chat  DANIELLE DE  FRESUS 

    14
    Samedi 13 Mai 2023 à 07:45

    Un    petit      bonjour   en   passant    Nicole,    j'   espère    que    tu   vas      bien,   et    que   la    visite     de  ton   frère    s'   est    bien  passée !

     Bonne      fin    de     semaine

     bisous

    13
    Samedi 6 Mai 2023 à 12:22

    J'   espère    que    tout    se    passe      bien     en   famille !

     Passe    une  bonne     fin     de    semaine Nicole

     Bisous

     

    12
    Lundi 1er Mai 2023 à 15:44

    BONJOUR NICOLE  

     c est super d avoir son Frère  15 jours tu vas vraiment êtres bien tous les deux  profiter surtout  et je vous souhaite un excellent Lundi  premier MAI  Amitiés a ton Frère  et je t embrasse   ton Amie DANIELLE 

    R (3).gif

    11
    Samedi 29 Avril 2023 à 11:03

    Bonjour  Nicole,     j'   espère    que    tout    se   passe     bien   avec    ton   frère,   et   qu'  il    peut     profiter   des    balades    que  tu   nous   proposes    en    vidéo !

     Bonne     fin    de    semaine   à    toi

     Bisous

    10
    Vendredi 28 Avril 2023 à 18:43

    Bonsoir ma douce amie Nicole

    Je ne suis pas souvent présente sur ton beau blog mais je ne t'oublie pas et j'espère que mon petit mot te trouvera en bonne ou meilleure santé et pour cela je t'envoie plein de bonnes ondes positives.

    Merci pour cette superbe balade.

    Merci également pour ta jolie carte de bons vœux que tu as postée le 31 décembre 2022 (sous enveloppe avec la bonne adresse) et qui est arrivée presque 4 mois plus tard car arrivée hier 27 avril 2023, la Poste c'est du n'importe quoi, mais le principal c'est qu'elle est arrivée, alors mille mercis ma Nicole.

    Douce soirée et bon grand week-end.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très très fort.

    9
    Vendredi 28 Avril 2023 à 18:17

    Bonjour Nicole 

    j ai aimée ta Vidéo extraordinaire jolies ce que j ai vue Mercie   et cette super Photographie ces Beaux Arbres et l eau  autour un Rêve la Nature nous apporte beaucoup au regard je t assure je te souhaite des belles choses ce Vendredi profites autour de toi et tes chats B izzzzzz pour eux et le Week-End qui va arriver  des bisous d'amitiés  prends soins de toi surtout   ton Amie DANIELLE 

    8
    Jeudi 27 Avril 2023 à 16:44

    Comme je te comprends, Nicole.

    Profite de ton frère avant tout !

    Gilbert

    7
    Lundi 24 Avril 2023 à 08:56

    A bientôt ma chere Nicole ,profite bien de ton frère qui va t'enmener un petit bout de France c'est tellement important 

    Merci pour ces magnifiques photos sous cette belle musique 

    Plein d'amicales bisous mon amie lointaine 

    Hélène 

    6
    Lundi 24 Avril 2023 à 07:30

    Bonjour Nicole.

    Toujours le même résultat car toujours

    background-size:1000px563px:
    au lieu de
    background-size:1000px563px;
    Pourquoi as-tu des images de différentes tailles et ratios ? Appareil photo + téléphone ?
    Bonne journée.
    Gilbert
    5
    Dimanche 23 Avril 2023 à 15:47
    Renée

    Bonne retrouvaille avec ton frère et merci beaucoup pour cette jolie balade et en musique qui plus est. Bisous bon dimanche

    4
    Dimanche 23 Avril 2023 à 10:43

    Cette promenade enchantée accompagnée de cette douce musique est très agréable !

    Bon, Dimanche Nicole

    Gilbert d'Ahuy ( Bourgogne )

    3
    Dimanche 23 Avril 2023 à 10:29

    Bonjour Nicole, je te souhaite d'excellente retrouvaille avec ton frère et pleins de bonnes choses..

    Bisous et profi en Bien .

    Raymond.

    2
    Dimanche 23 Avril 2023 à 07:08

    Bonjour Nicole.

    Je suppose que ça te fera du bien de retrouver ton frère: c'est toujours  de bons moments.

    Bravo pour ton montage !

    Je t'écris en E-mail pour rectifier la taille de tes images.

    A bientôt.

    Gilbert

    1
    Dimanche 23 Avril 2023 à 04:45

    Merci Lonceci et bonne fin avril avec la famille alors, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :