• Avant gout du printemps ..

    Bonjour .
    Sur ce code que j'aime beaucoup , je vous  retrouve  aujourd'hui .
    Avec  le  printemps  qui  s'annonce  tous  les  arbres  fleurissent ,
      le  moral  remonte , voici  quelques  photos  prisent  autour  de  chez  moi .
    Bonne  fin  de  semaine  a  tous  ainsi  qu'une  bonne fin  de  mois .
    Merci  Gilbert . Et  merci a  tous  pour  vos  visites .

    SURVOL

    « Au revoir Marcel Amont ..L'histoire de la vie . »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 23 Mars 2023 à 07:05

    Jolie personnalisation de ce code, Nicole !

    Je me souviens de ma prime jeunesse où c'était les fous-rires tout au  long de la journée; tout ça est terminé et les rires sont rares !

    Il faut dire que les médias nous maintiennent dans un état d'inquiétude permanent et je suis persuadé que c'est volontaire: les gens inquiets sont plus crédules Hier, je suis allé retrouver Bernadette qui sait maintenant que sa rééducation sera longue et qu'il lui faut l'accepter.

    Pas grand chose au programme.

    Bonne journée.

    Gilbert

    10
    Samedi 18 Mars 2023 à 15:46

    Bonjour Nicole.

    Heureux d'avoir de tes nouvelles !

    Je suppose que ton moral va mieux pour que tu publies un article.

    De notre côté: Bernadette s'est fait poser une prothèse sur le second genou et tout semble s'être bien passé.

    Il lui faut maintenant être patiente et récupérer sa mobilité.

    Gilbert

    9
    Samedi 18 Mars 2023 à 15:30

    bonjour Nicole

    toujours de belles présentations, c'est vrai que ça commence à fleurir de ci de là, peut-être plus chez toi. Ce jardin te permet de t'évader sans bouger de place !!

    bisous

    8
    Samedi 18 Mars 2023 à 14:18

    BONJOUR NICOLE 

     je viens de regarder ces Magnifiques fleurs différentes et chapeaux pour les présentations   c est extra  et oui le Printemps arrive tous revivent la Nature  j adore  j espère que tu profites bien de ton jardin  ta santé va  et ainsi tes chats  pour moi  pas grands choses l opération c est bien passer là je fais du kiné 2 fois par semaine  mais pas évident  tous les jours que je ne peux pas faire grands choses je te souhaite un excellent week-end ainsi autour de toi des bisous   DANIELLE

    7
    Samedi 18 Mars 2023 à 11:20

    Elles     sont     bien    jolies    tes    photos,    et   il   est   vrai    que    les   fleurs    egayent    l'    ambiance !

     Sur  cette    jolie     chanson    de   Marcel  Amont,   je  te    souhaite   Nicole,    une    bonne      fin    de     semaine

     Bisous

    6
    Vendredi 17 Mars 2023 à 20:13

    J'ai admiré ce montage photos Nicole si bien réalisé, c'est bien joli ... le printemps nous arrive peu à peu et comme tu le soulignes le moral se remet lui aussi au beau fixe mais par chez nous il fait encore bien frisquet et les floraisons sont toutes en retard.

    J'espère que tu vas bien et je t'envoie les bises du coeur de ma campagne ch'ti ... bon printemps à venir ! Nicole

    5
    Vendredi 17 Mars 2023 à 16:25

    Hello Nicole !

    Quelques parutions de temps en temps... ça fait plaisir de te revoir un peu dans nos blogs ! J'espère que le Printemps va enfin revenir chez vous, car vous avez eu un  bel Hiver ! 

    Hasta luego amiga !

    Ami Gilbert d'Ahuy en Bourgogne.

    4
    Vendredi 17 Mars 2023 à 14:44
    Renée

    Très joli montage photo encore Nicole, j'espère que tu vas bien, Bisous bon weekend

    3
    Vendredi 17 Mars 2023 à 09:51
    Bonjour Nicole Heureuse de te lire de temps en temps , magnifique paysages et bien présentés Comment vas tu ? moi toujours des problèmes avec ma jambe ! que veux tu l'age est la ........ Bonne continuation ma chère Nicole Affectueux et amicales bisous Hélène Affectueux et amicales bisous
    2
    Vendredi 17 Mars 2023 à 06:31

    Que c'est beau ces passages de la couleur au N/B, bravo.

    Et merci pour cet hommage à Marcel Amont, un chanteur que j'ai toujours beaucoup aimé.

    Très belle journée.

    danièle

    1
    Vendredi 17 Mars 2023 à 00:16

    On passe du noir et blanc à la couleur, c'est joliment présenté, merci, amitiés, jill 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :