• Au revoir Marcel Amont ..

    Marcel Amont .

    A bientot .

    « Providence Canyon .. Avant gout du printemps .. »

  • Commentaires

    7
    aussie53
    Lundi 13 Mars 2023 à 11:42
    aussie53

    Bonjour Nicole,

    Hé oui encore une partie de notre jeunesse qui part.

    Belle journée.

    6
    Samedi 11 Mars 2023 à 15:35
    Renée

    nous les avons connus jeunes tout ces chanteur et même si c'est dans l'ordre des choses cela fait de la peine....Bisous bon weekend

    5
    Samedi 11 Mars 2023 à 09:39

    Beaucoup     d'   artistes    nous    quittent,   et   celui  ci     avait    la   joie    dans  ses  yeux    comme    dans    ses    chansons !

     Passe    une    bonne    fin   de  semaine   Nicole

     Bisous

    4
    Vendredi 10 Mars 2023 à 19:14

    BONJOUR NICOLE 

    je vais reprendre les blogs doucement  je te note ceci 

    j'ai été opérée  de l épaule  gauche sur à une chute. Résultat fracture et décollement de la coiffe.  On m'a mis  une plaque et recoudre la coiffe. Maintenant il faut que tout ce remet en place.  Maintenant j'ai des séance de kiné entre 6 mois et un an. C'est très long la rééducation de l'épaule et à bientôt 80 ans ce n'est pas facile. Parfois j'i des hauts et des bas, logique  ce n'est pas une petite opération et je ne peux pas faire ce que je veux avec un bras en échappe, voilà.il ne faut pas que je me fatigue   là je fais du kiné deux fois pas semaine 

     je te remercie d avoir poster cette cette merveilleuse Vidéo de ce grand  MONSIER MARCEL AMOND  chanteur qu'il était tout simple et j apprécie  vraiment DE MON EPOQUE QUIL REPOSE EN PAIX    j espère que tu vas bien et ainsi autour de toi Amitiés a ta Famille   bizzzzzzzzzzzzzz aux chat  et des bisous pour toi  DANIELLE

     

    3
    Vendredi 10 Mars 2023 à 14:52

    bonjour Nicole

    je viens d'apprendre son décès sur ton blog, étant à l'étranger j'étais un peu déconnectée !

    j'espère que tout va bien pour toi, sans doute des occupations printanières, du moins je te le souhaite

    bisous

    2
    Jeudi 9 Mars 2023 à 18:13

    Et oui chère Nicole... un de plus qui nous quitte de tous ceux et toutes celles qui ont enchanté nos jeunesses... Ainsi la roue tourne inexorablement ! Avec mon épouse, on l'aimait beaucoup ce chanteur joyeux et dynamique avec ces chansons si entrainantes et gaies !

    Grosses Bises de Bourgogne

    Ami Gilbert d'Ahuy

    1
    Jeudi 9 Mars 2023 à 17:40

    Bien connu et chanteur populaire, merci monsieur Amont... vos chansons resteront.... merci Loneci, bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :