• Providence Canyon ..

    Providence  Canyon ..
    Une  visite  que  nous avons  fait  il y a deux  ans , en  allant  visiter  notre  fille  a  Atlanta 
    Merci  Gilbert  pour  ce  superbe  code .
    SURVOL

    Il  parait  que ce  serait  la  décomposition  de  la  roche  qui  donne  ces  couleurs  incroyable ..


    « Happy New Year 2023 .Au revoir Marcel Amont .. »

  • Commentaires

    18
    Samedi 4 Mars 2023 à 09:48

    En   espérant     que    tu    puisses     passer    sur    ton      blog,   je  te    souhaite    une     bonne     fin    de     semaine

     Bisous Nicole

    17
    Samedi 25 Février 2023 à 08:53

    et      bien     chez    toi,     en   période     de  réchauffement,    on     connait    des  moments     de    grand     froid !

     J'    espère    que   tu  n'  en   est   pas    affectée !

     Passe  une      bonne     fin    de     semaine

     

    Nicole

     bisous

    16
    Vendredi 24 Février 2023 à 09:26

    Bonjour Nicole.

    Toujours pas de pluie par chez nous; la rivière est au plus bas et si l'été est chaud, ce sera difficile.

    Au plaisir.

    Gilbert et Bernadette

    15
    Samedi 18 Février 2023 à 08:34

    Tant    que   Mars   n'   est   pas    passé,    on  ne   saurait   parler    de   printemps !

     Ce    serait    bien     quand   même    que     le    soleil   vienne      réchauffer   nos    vieux   os !

     Je  te   souhaite    une    bonne    fin   de    semaine

     Bisous Nicole

    14
    Dimanche 12 Février 2023 à 18:08

    Bonjour Nicole.

    Moi aussi, je surveille mon coeur et ma tension artérielle; pour le moment, tout est calme !

    Plus grand chose à proposer qui puisse intéresser les visiteurs; je crois que je vais fermer la boutique !

    Bon entretien de ton organisme.

    Gilbert et Bernadette

     

    13
    Samedi 11 Février 2023 à 10:08

    Un    petit     passage   pour    te    souhaiter    une    bonne     fin    de    semaine,   avec   un   temps    clément !

     Bisous  Nicole

    12
    Samedi 4 Février 2023 à 08:16

    As     tu    vu    passer     le    ballon     chinois    et   les    deux   F22 Raptor  pour   aller    voir   ce    qu'  il   en   était ?

    Sacré   Biden,    une   momie  téléguidée !

    J'   espère    qu'  en  ce    qui  te    concerne      tout   va     bien,     que  tu  es   bien   entourée !

     Passe   une    bonne    fin    de    semaine  Nicole

     Bisous

    11
    Samedi 28 Janvier 2023 à 11:15

    on    dirait    que    les  températures   remontent     doucement,     la   nature     va    s'    affoler !

    J'   espère     que    tu    vas    bien,    que  tu   es    bien  entourée,    et    que   tu    peux   profiter    de   ton   jardin

     Passe    une    bonne   fin   de    semaine Nicole

     Bisous

    10
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 10:07

    Bonjour Nicole.

    Bel article coloré ! Bravo pour le choix de tes images qui se colorent très bien.

    Dans mon coin, il y aussi une carrière qui montre des couches de couleurs différentes: les ocres de Roussillon, appelé aussi le Colorado !

    Moi non plus, je ne ris ni ne chante plus aussi souvent qu'avant: l'âge, sans doute même si d'autres seniors chantent souvent dans les réunions du 3ème âge.

    -5° ce matin et un ciel un peu voilé; je suis content car j'ai réussi à faire fonctionner mon poêle à mazout.

    Bernadette souffre toujours de sa hanche; elle s'est aperçu qu'en ne restant pas toujours assise, sa hanche fonctionnait et était moins douloureuse; alors, elle marche dans la maison de temps en temps .

    Bonne journée.

    Gilbert et Bernadette

     

    9
    Mardi 24 Janvier 2023 à 10:34

    Bonjour Nicole,

    Quelles splendides couleurs pour ces magnifiques rochers aux différentes formes, j'aime beaucoup ! Merci pour tes belles photos colorées de cette découverte, pour moi. Jolie présentation aussi avec l'aide de notre ami Gilbert !

    J'espère que toi et ta famille allez bien.

    Bonne journée Nicole, gros bisous, à bientôt, prends bien soin de toi !

    Maite

    8
    Lundi 23 Janvier 2023 à 10:56

    Bonjour de ce Lundi que je te souhaite de tout Cœur  Nicole tout est Magnifies ces Pierres   et oui la Nature veut quelles soient rouge remarquablement jolie merci  de ces explications et tes Photographies    je te souhaite des bielles choses et autour de toi Bisous aux chat profites bien je t embrasse DANIELLE 

    7
    Lundi 23 Janvier 2023 à 10:51

    bonjour

    dame nature reste toujours un mystère, ici pour ces tons magnifiques !! des petits airs du grand canyon

    bisous

    6
    Samedi 21 Janvier 2023 à 09:08

    nous   avions    des    carrières     de    pierre   ou    marbres    jaunes,     dont    on   faisait     des   carrelage     et     quand    on     chauffait    les   carreaux,    ils    devenaient     rouge !

     Le    soleil  a    le   même    effet     à    la     longue !

     Il     y   a    aussi   des    roches    qui    contiennent     de    la   ferrite,   ce    qui    explique   cette    couleur     ocre,     mais     peu     importe,     ce    qui    compte     c'     est  la   beauté     des   lieux !

     Merci   pour    les   photos    et   la    vidéo

     Passe    une    bonne    fin   de   semaine Nicole

    Bisous

    5
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 17:44

    Bonsoir Nicole 

    merci pour cette merveilleuse vidéo , ces paysages sont somptueux 

    J'espère que tu vas bien 

    Amitiés et gros bisous Hélène

    4
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 15:24
    Renée

    Merci Nicole pour tes clichés et la vidéo c'est vraiment superbe. Bisous doux weekend

    3
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:24

    Bonjour  Nicole  

    c est super bien ce montage pour voir ces Merveilleuses Photographies sur cette Nature et excellente Vidéo  vraiment j ai passer un beau moment crois moi  c est un professionnel ce Monsieur ce  code pour les Photos tu appuie sur chaque extra c était une belle visite que tu avais effectuer  c est sur un beau partage  tu sais mon Fils à du travail et dés qu'il à le temps il me ferra ceci  alors il faut que nous  Parmentier nous deux HA HA HA  profite de ce Vendredi et le Week-End qu'il va suivre  Amitiés à ta Famille   ainsi bizzzzzzz aux chats des bisous Danielle 

    2
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 08:14

    C'est absolument superbe, merci pour les photos.

    Très belle journée

    bises

    1
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 21:02

    Une beauté naturelle, merci Lonecie, belle soirée, bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :