• L'histoire de la vie .

    La vie  est  une  aventure .

    En  regardant  la  vie  comme  un  livre  d'image,
    Et  pour comprendre  mieux l'histoire  du  destin,
    Il nous sera facile d'illustrer chaque page ,
    De bons moments heureux , du sourire aux chagrins .

    Les  pages de ce livre resteront pour toujours ,
    Gravées  dans nos mémoires  insouciantes du temps ,
    Ce temps qui inlassablement s'enfuit jour après jour
    sans  même  effleurer nos  images  d'un  passé  au présent .
    Nicole .

     
     

    Blog de pourquoipas732  





    « Avant gout du printemps ..Dans le village . »

  • Commentaires

    10
    Samedi 25 Mars 2023 à 09:14

    La    vie    est    une   aventure    dont   nous    connaissons     l'    aboutissement,   et    à    chacun  sa   destinée !

    L'   important    est    de   ne    pas    avoir    de  regrets     le    plus   souvent     inutiles    et    de    se   présenter    au  créateur    avec     l'   espoir    qu'  il    nous   accepte !

     Passe     une     bonne     fin    de     semaine  Nicole,  merci  pour    la    jolie    vidéo

     Bisous

    9
    Vendredi 24 Mars 2023 à 18:40

    bon jour Nicole 

    vraiment un grand Mercie de ta Vidéo que tu nous partage elle veux bien dire les choses qu'ils ont vrai merci de ce que tu as écrie et je suis entièrement  d accord avec toi Mercie des fleurs et autres sur tes photos splendides   il faut profiter  chaque jour  crois moi je te souhaite un excellent Vendredi et le Week-End qui arrivera je crois que chez vous aller changer d Heure nous ce sera Samedi soir des bisous d Amitiés ey Bises aux chats a bientôt   DANIELLE

    8
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:23

    Très jolie petite prose Nicole... mais je reste sur ma faim... quelques strophes de plus, j'aurais bien aimé ! En parlant des épisodes de sa vie et de tous ces beaux Printemps qu'on a vécus ! 

    Belles journées de Printemps chère amie lointaine !

    Gilbert d'Ahuy

    7
    Vendredi 24 Mars 2023 à 15:31
    Renée

    merci Nicole pour ces si beaux mots et cette sublimissime vidéo. Espère tu vas bien.Bon début de weekend bisous

    6
    Vendredi 24 Mars 2023 à 14:59

    ♥ ♥ ♥ Bisous à bientôt

    5
    Vendredi 24 Mars 2023 à 13:31

    bonjour Nicole

    vive les beaux jours, chacun se réveille à sa façon. Une petite croisière est une bonne idée, pas de valise à faire chaque jour, ni de resto à chercher, c'est plus cool et puis si on n'a pas envie de balader on peut lire, se reposer sur le bateau. J'espère que tu pourras en faire une

    bisous

    4
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:41

    Très jolie poème sur ce temps qui passe, qui s'enfuit.

    Très belle journée

    3
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:26

    Un grand merci ma chere Nicoles pour ce magnifique poeme sur la vie oui qui vaut 

    la peine d'être vécue et apprécier 

    Je t'embrasse amicalement  Hélène 

    2
    Vendredi 24 Mars 2023 à 07:52

    Joli poème, Nicole.

    Oui, j'ai oublié de préciser qu'il faut utiliser des images assez grandes pour être d'abord réduites puis agrandies en restant nettes !

    Comme annoncé pour nous, le ciel se charge et la pluie n'est pas loin ... enfin!

    Bonne journée.

    Gilbert

    1
    Vendredi 24 Mars 2023 à 06:13

    Bonjour Nicole, oui prenons la vie par le bon bout...  nous ne faisons que passer, merci, bises jill 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :