• L'ouragan IAN arrive ...

    Bonjour a Tous ..
    La  météo  nous  annonce de forts vents  et des  pluies diluviennes .. Pour être  dans  l'ambiance, j'ai trouvé  une  musique..
    The Storm  ( l'orage ) de Vivaldi ..Après avoir  assisté  aux  concerts  de ce  merveilleux  musicien . 
     
    Je  descendrai  au cabanon sécurisés portes et fenêtres  et reviendrai samedi sur vos blogs ..
    À  bientôt  amis (es) de France


    « Message du week-end ... ..Mer Vivante .. »

  • Commentaires

    23
    Samedi 15 Octobre 2022 à 17:16

    une musique orageuse qui je l'espère ne fera pas fuir mon beau soleil de Provence...lol

    merci pour ton passage chez moi?tu reviens quand tu veux ,la porte est toujours ouverte happyhappy

    bon week end

    22
    Lundi 10 Octobre 2022 à 15:41

    bonne semaine Nicole

    bisous

    21
    Lundi 10 Octobre 2022 à 11:11

    Bonjour Nicole  

    j'espère que ce Week-End ce soit bien passer tu en as profiter  et que tu sois bien le plus important chez nous le temps à changer la pluie toute la journée hier Dimanche mais ceci à fait du bien à la terre et là tout gris et frais nous sommes en Automne il ne faut pas oublier  malgré toutes ces belles couleurs différentes j'adore cette saison  je n'oublie pas de que tu m'as demander je te tient au courant  je ne t'ai pas oublier j'espère toutes tes 4 pattes vont bien tes chats et autres que tu aimes et bien  sur ta petite Famille Amitiés pour eux profite bien de cette Journée du Lundi des bisous DANIELLE

    20
    Samedi 8 Octobre 2022 à 14:53
    BONJOUR NICOLE ! L’Orage, de la deuxième saison de Vivaldi : l’ ÉTÉ, c’est la fameuse Symphonie : QUATRE SAISONS, elle est (surtout le printemps) la plus écoutée dans le monde : des répondeurs, les ascenseurs, les salles d’attentes etc. Si tu vas à Venise tu pourras voir la maison (modifiée) de prêtre musicien !……. Moi j’adore, et aussi les autres musiciens comme Rossini, Verdi, Puccini etc. ……d’ailleurs j’aime tout ce qui est italien !…….. J’ai vu dans les enregistrements : MARYAM MIRZAKHANI, j’aimerais parler avec toi des PERSANS (je ne dirai jamais Iraniens), comme KHAYYAM et beaucoup d’autres !……….Pour moi ce peuple est une des civilations les plus intelligente du Monde ! Mais voilà l’Islam est passé par là !…………..S’il réussissent à se débarrasser de cette plaie, ils seront en tête des élites du Monde !………….Je ne peux pas exposer tout ce qui fait que les Perses sont les meilleurs !…………….Gros Bisous Nicole !
    19
    Samedi 8 Octobre 2022 à 10:43

    C'   est     de  pire   en    pire    chez   nous,    le    chaos    s'   installe !

     Il     n'   y   a    que   le    soleil     qui    persiste,     bien    que   les  matinées  rafraîchissent

     Passe   une    bonne    fin     de    semaine Nicole

     Bisous

     

    18
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 20:59

    Bonsoir Nicole 

    et oui nous avons pas le même horaire j'espère la Forme ainsi autour de chez toi que tout va ton jardin  et tes 4

     pattes   que je leur fait des Bizzzzzzzzz c'est sur Amitiés à ta Famille  pour la réponse je n'ai pas vue mon Frère mais dès que possible ce sera fait j'y pense des bisous d'Amitiés DAN N 

    17
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 14:22

    bonjour Nicole

    j'espère que vous n'avez pas subi de dégâts, on a vu les images à la télé c'est désolant et on ne peut rien y faire hélas, on est impuissant devant cette force naturelle !!

    bisous

    16
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 11:07

    Bonjour ma chère Nicole, un pur moment de bonheur en écoutant ce virtuose, mais je suis tellement attristée quand j'entends la météo et que je vois toutes ces tempêtes détruire ici et là la vie des gens. J'espère malgré tout que tu vas bien, donne nous de tes nouvelles. J'ai pris une grande pause car lorsque je suis dans ma maison du sud, je profite plus du dehors que du dedans et j'ai eu pas mal de famille. Me revoilà pour accueillir l'automne. Je te fais de gros bisous.

                                                BISOUS AUTOMNE 2 - VALIE CREATIONS

    15
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 09:49

    Bonjour ma douce amie Nicole

    Très heureuse de te retrouver. Moi aussi j'avais pris une longue pause sur la blogo de septembre 2021 à août 2022 où je suis revenue.

    Terribles les ouragans que vous avez, nous c'est bientôt la saison cyclonique et je tends le dos chaque année.

    Oui de terribles destructions et surtout c'est horrible car il y a eu hélas de nombreux morts en Floride, vu à la télé et je crains qu'avec le réchauffement de la planète ce soit de pire en pire, mais positivons et je suis heureuse de savoir que tout va pour le mieux pour moi.

    Merci pour ta gentille visite.

    Ici la chaleur s'installe depuis le début de semaine, la journée on a entre 26 et 29 degrés, pour le moment les nuits sont encore agréables. Chez toi j'espère qu'il fait encore bon et que tu profites de la belle saison d'automne avec une ravissante nature aux couleurs chaudes.

    Je te souhaite plein de bonnes choses et surtout la santé, qui est le bien le plus précieux.

    Gros bisous d'amitié.

    14
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:27

    Bonjour Nicole  

    quelle vie cet Ouragan tous les Ans pour tout le Monde qu'ils certains non pas d'abrite ceci doit être dur pour eux perdent tout et sans doute la Vie  c'est dingue mais je crois que ce sera de plus en plus Fort  malheureusement la Nature en Colère   que c'est triste tous cela  vraiment et dans d'autres Pays  entres le Feu et l'Ouragan  enfin j'espère que pour toi ta Famille tout va ainsi tes 4 pattes je te souhaite un excellent Lundi des bisous

    de Fréjus  DANIELLE 

    13
    Lundi 3 Octobre 2022 à 09:38

    Bonjour Nicole.

    Je me doute que ça doit être inquiétant, ces ouragans.

    Hélas, le changement climatique risque de les amplifier, comme les désastres naturels.

    La surpopulation est LE fléau dont personne ne parle: trop d'intérêts commerciaux et pourtant c'est vital pour la survie de l'espère humaine.

    Bernadette n'est pas très en forme en ce moment: le genou opéré, l'autre à opérer bientôt, les dents et encore un souci de femme: nous traitons les sujets les uns après les autres...

    Gilbert et Bernadette.

    12
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 08:40

    Bonjour Nicole,

    En voyant la météo, j'ai pensé à toi qui allait subir la tempête.

    Vous avez l'habitude et j'espère que ça se passera bien.

    Ici, le temps automnale s'installe en douceur ... et en fraîcheur !

    Gilbert et Bernadette

    11
    Samedi 1er Octobre 2022 à 10:59

    J'   espère    que   tu   n'auras    pas    subi   de   dégâts,    j'    ai     entendu     qu'il    y   en     a    eu   beaucoup !

    Espérons    que   le  sénile    débile   gardera    quelques   milliards    pour     ceux    qui   auront    subi,    plutôt     que    de   les    donner   à  Zélinski !

    Passe    une    bonne     fin     de    semaine,     ensoleillée    chez   moi

     Bisous

    10
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 12:57

    bonjour Nicole

    j'espère que vous avez pu tout sécuriser à temps, les vents étaient si violents !!

    bisous

    9
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 10:36

    Bonjour  Nicole 

    c'est sûr qu'il faut te protéger quand je regarde à la télé ce qu'il se passe ceci fait peur car sans doute avec ce ouragan ils doivent ils avoir des Morts et destructions de Maisons etc. là l'eau et la Mer nous pouvons pas l'arrêter sois prudente et je te fais des bisous et un grand Merci pour cette Vidéo j'ai adorer à l'écoutant en écrivant un régale d'écoute merci   DANIELLE 

    8
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 16:09

    Coucou mon amie lointaine

    çà doit être terrible ces ouragans, quand je les vois à la télé j'en frémis ; je pense bien à toi , tu as raison de prendre de grandes précautions  pour te sécuriser ... Je croise les doigts pour que les dégâts ne soient pas trop importants pour tous et que les vies humaines soient épargnées ... Gros bisous d'amitié ch'ti ! Nicole

    7
    AmiGilbertAhuy
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 15:06

    Cela doit être terrible de vivre ces ouragans ! Avec ces tempêtes, tornades, pluies diluviennes, sécheresse, canicules... ce Monde devient bien inquiétant ! Bon courage et rester bien à l'abri ! 

    Bonne fin de journée Nicole !

    Gilbert d'Ahuy

     

    6
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 13:15

    bonjour Nicole

    en effet j'ai vu déjà les dégâts à Cuba (à la télé) le fameux ouragan Ian et je sais qu'il se dirige vers les USA !! ce genre de tempête devient de plus en plus souvent, violent et rapproché !! Faites attention à vous

    bisous

    5
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 11:38

    Merci pour ce très beau moment avec Vivaldi, en espérant que tout va bien se passer. Protégez-vous bien, toi et les tiens. Bisous

    4
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 11:14

    La   transition      climatique    se    fait    cette    année     dans    la    violence,    tu   as   raison      de   prendre   des   précautions.

     Merci   pour   cette    formidable    interprétation     de   Vivaldi !

     Passe   une     bonne     journée

     Bisous

    3
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 08:30

    Coucou Nicole,effectivement met toi a l'abri,car ça craint encore cette tempête..

    Belle semaine a toi .

    Bisous.

    Raymond

    2
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 08:17

    Bon courage! Croisons les doigts!

     

    1
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 05:12

    Bonjour Nicole,  ça risque d'être chaud comme on dit, un mauvais moment à passer, je croise les doigts pour vous, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :