• L'amitie .

    Un  moment  d’amitié .
    Alors  que  la  violence  se  propage  un  peu  partout  dans  le  monde
    Ne  perdons  pas  de  vue  l'amour  et  l’amitié .
    Ou les  trouver  les  mots  magiques  qui  diront  ce  que  l'on  ressent ,
    Pour  l'exprimer  le  plus  pratique  , c'est  "  sujet  , verbe , et compliment .
    Le  sujet  c'est  le  sentiment  qui  donne  l'amour  et  l’amitié ,
    Il  se  prodigue  sans  calcul  savant , vers  ceux  sur  qui  on  peut  compter .
     
    Le  verbe  c'est  aimer , donner, comprendre , aider , parler , sourire.
    Il  se  conjugue  pour  créer , les  déclinaisons  du  plaisir ,
    Le  compliment  c'est  " Merci  "  que  je  voudrais  dire  simplement ,
    A  ceux  et  celles  qui  croisent  ma  vie , et  m'offrent  une  parcelle  de  leur  temps ...
    En  attendant  de  vous  retrouver  plus  souvent , je  vous  envoie  un  de  mes  anciens  billets , pour  vous  dire  que  je  ne  vous  oublie  pas  et  passerai  chez  vous  bientot ..
    Prenez  soin  de  vous ...

    « Bonne et heureuse annee a tous ...Enattendant mon retour ... »

  • Commentaires

    58
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 16:16

    Bonjour Nicole  

    et bien tout simplement te faire des bisous ce Mercredi que tu dois profiter ainsi tes 4 pattes et le jardin  je te fais des bisous  je reviens des Pyrénées Orientales une semaine de bons souvenirs et ceci nous à fait du bien à Céret  voilà des bisous et Amitiés à ta Famille 

    DANIELLE                                         

    57
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 10:18

    BONJOUR NICOLE !

    Je croyais que tu avais lâché le blog ou pire !.............J'ai essayé les Mails, mais tu n'as jamais répondu !

    Serais-tu fâchée ? Qu'ai-je fait de mal ?..................Je voulais seulement des nouvelles de toi et de ta famille et rien de plus !

    Tu sais que je n'aime pas les "blabla" et donc je ne passe pas des dizaines de fois sur le même "article" !

     

    Je sais qu'il y a eu une sacrée pagaille avec le Covid 19, la guerre en Ukraine et le climat (Sécheresse, inondations et température) et je suis sûr que ton moral est à zéro.

    J'ai rencontré des gens (normaux) qui m'ont expliqué cette période et son avenir (pas si loin que çà). Ce sera un changement incommensurable mais nous verrons l'avenir beaucoup plus calme, malgré les bêtises que les humains ont fait..............Nous remontrons la pente et çà marchera !

    Si tu passes me voir pendant mes vacances à l’étranger (jusqu'au 29 septembre) je ne pourrais pas te répondre ! Laisses un commentaire et ce sera signe que tu m'en veux pas, sinon je resterais dans mon coin !

    Gros Bisous Nicole (et à tes enfants)

    RÉMY.

      • Dimanche 18 Septembre 2022 à 20:36

        Coucou Rémy .. Dis  moi si tu as reçu mon message perso ? Merci ...

    56
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 14:48

         Bonjour Nicole 

    je viens te souhaiter un excellent Mercredi tu profites et ainsi autour de toi Amitiés pour ta Famille je te fais des bisous ici toujours la chaleur des bisous DANIELLE     

     

     

                Peut être une image de fleur, nature et ciel

    55
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 18:07

    Bonjour Nicole  

    je passe pour te souhaiter un excellent Jeudi de ce Premier Septembre  que tu profites bien de cette Journée avec ton entourage je suis contente que tout va mieux   je ne sais ce qui peux ce Passer dans ta Ville   ici cela va à Fréjus fini les Vacanciers ils rentrent chez eux je vais pourvoir aller à la Mer   car ce n'était pas facile  par contre je vais partir une semaine en Vacances  me changer les idées des bisous et Bizzzzzzzzzzzz aux pattes   DANIELLE 

    54
    Lundi 29 Août 2022 à 15:59

    Bonjour Nicole  

    c est super que tu as donner des Nouvelles de toi ton Opération que tout sois bien passer  je suis vraiment con tente pour toi et là, sans doute tu te relace  tu aurais raison   prends bien soins de toi c est le plus important pour moi  sache le des bisous de ce Lundi   que tu profites chaque jour  et ainsi autour de toi  et tes 4 pattes bisous de Fréjus DANIELLE

    53
    Samedi 27 Août 2022 à 10:58

    Merci    pour   tes   passages   qui   m' ont   un  peu  rassuré   malgré   cette    question   d' opération !

     Cette   année   ne    sera    finalement   pas   plus    agréable    que   la   précédente   et    son   confinement !

     La   nature    se   fâche    et   nos   dirigeants   sont   toujours    aussi   nuls !

     Passe   une  bonne   fin    de    semaine

     Bisous

     

     

    52
    Mercredi 24 Août 2022 à 11:45

    Bonjour Nicole 

    me voici pour te souhaiter une agréable Journée de ce Mercredi et autour de toi  et tes 4 pattes  je n ai pas de Nouvelles mais sincèrement j espère que ta santé à la forme que tu profites chaque jours je t'embrasse 

    DANIELLE DE Fréjus 

    51
    Mercredi 17 Août 2022 à 10:15

    Bonjour Nicole 

    comment vas tu ??? ainsi autour de toi ta petite Famille Amitiés pour elle   et que tu profites bien de tes Journées Importantes bien sur alors un excellent Mercredi des bisous et Biz aux 4 pattes 

    DANIELLE de Fréjus 

    50
    Mercredi 10 Août 2022 à 11:24

    Bon jour Nicole 

    je ne t oublie pas mais je m inquiété de n avoir pas de tes Nouvelles c est sur   peut être reprendras tu ton Blog quand il ne fera pas très chaud    et tu profite autour de toi de ton jardin et autres ainsi tes 4 pattes Biz pour eux je te souhaite de belles Journées et prends soins de toi des bisous d Amitiés de Fréjus   DANIELLE

    49
    Dimanche 7 Août 2022 à 07:59

    Bonjour Nicole.

    Tu as raison, l'époque n'est pas paisible et on se demande quel monde nous allons laisser à nos descendants.

    Ici, grosse chaleur qui fait que je ne bouge qu'en matinée.

    Bernadette est en centre de réadaptation après le changement de prothèse du genou, qui a nécessité 3 h d'opération.

    Elle pense passer le mois d'aout là-haut mais commence à languir.

    J'ai 4h de route pour y aller et en revenir et c'est fatigant; heureusement, ses enfants vont la voir, pendant leurs vacances.

    Gilbert

    48
    Mardi 2 Août 2022 à 14:01

    petit coucou, de temps en temps je passe pour voir si tu t'es remise à la photo ou à l'écriture.

    J'espère que tout va bien

    bisous

    47
    Mardi 2 Août 2022 à 10:45

    Bon jour Nicole 

    et bien nous voici le 2 Aout ceci passe vite les Mois  et oui j espère que tu profites bien de tes Journées ainsi ton entourage  prends soins de toi et caresses aux 4 pattes attention à la chaleur car ici c est la galère heureusement nous avons la clim nous la mettions vrai   si besoin des bisous à bientôt

    d Amitiés DANIELLE 

    46
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 17:00
    Renée

    plus de nouvelles comment vas tu mon amie US bien j'espère???? Bisous doux dimanche

    45
    Lundi 25 Juillet 2022 à 13:25

    BNopnjour Nicolr

    j espère que ce Week-End ce sois bien passer et  gue tu prends soins de toi le plus important que ta petite Famille ce porte bien et tes 4 pattes des bisous  de ce Lundi que je te souhaite des bisous de Fréjus  DANIELLE

    44
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 07:05

    Bonjour Nicole.

    Heureux d'avoir de tes nouvelles même si, comme pour beaucoup, la santé et l'âge nous limitent notre plaisir à profiter de la vie.

    Bernadette semble retrouver un peu d'énergie mais ne bouge toujours pas son genou; ils ont retardé le kiné et les mouvements, pour le moment.

    Aujourd'hui, je vais aller arroser les fleurs chez Bernadette car il va faire encore chaud.

    Toi aussi, prends soin de toi !

    Gilbert et Bernadette

     

     

    43
    Samedi 23 Juillet 2022 à 22:06

    Juste le bisou à une amie

    Sabine

    42
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 16:51

    Bon jour  Nicole 

    je passe pour te faire des bisous Amitiés  ainsi autour de toi et bisses aux 4 pattes  et prends soins de toi je ne t oublier pas profite tout en prenant de toi et autour des bisous de ce Vendredi et le Week-End qui arrive   des bisous de Fréjus  DANIELLE 

    41
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 16:15

    Bonjour Nicole 

    un excellent Vendredi et le Week-End qui arrive profite bien  surtout et que tout aille bien  autour de toi tes pattes b bises pour eux et toi je t embrasse  DANNN 

    40
    Lundi 11 Juillet 2022 à 09:50

    Bon jour Nicole

    j espère que tout va pour toi ou ton en tourage et que tu profites  chaque jours car ton silence  c est pas facile mais sache que j espère tu profite et prends soins de toi c est ce qu' il compte pour moi des bisous d Amitiés de Fréjus  DANIELLE 

    39
    Samedi 9 Juillet 2022 à 08:21

    un    petit    coucou    pour   te    souhaiter   une   bonne    fin   de    semaine

     Bisous Nicole

    38
    Lundi 27 Juin 2022 à 19:17

    Bonjour Nicole

     

    et bien j espère que  ce Lundi tu en profites   ainsi tes pattes que je caresses   peut être faites tu du jardinage avec tes Fleurs et autres    que ta Famille ailles bien c est le plus important dans cette vie qui estBizarre  mais faisons avec je te souhaite des belles choses  prends soins de toi  des bisous DANNN 

    37
    Mardi 21 Juin 2022 à 11:52

    Bonjour Nicole  

    en esperant que tous va bien pour ton entourage ainsi toi même  c est important sur  prends soins de toi tu sais le Monde est fou mais n y fait pas attention    surtout car ceci va durer un bon moment  je ne t oublie pas sache le des Bisous de ce Mardi et profite de toi de ta vie et ta Famille caressex aux 4 pattes des Bisous d amitiées DANNNN

    36
    Jeudi 16 Juin 2022 à 09:48

    J'espère que tu  vas de mieux en mieux....Prends soin de toi et repose-toi. Bisous Nicole.

    35
    Samedi 11 Juin 2022 à 07:34

    Ton     long   silence    finit   par  m'inquiéter  vraiment  Nicole !

     J'  espère    que  tu   vas    bien   et   que  tu   es    bien entourée !

     Bonne    fin   de   semaine

     Bisous

    34
    Lundi 6 Juin 2022 à 15:03
    Renée

    je passes une dernière fois et te dire aussi que je  me suis désabonnée vu mon absence et me réabonne vers mi juillet à mon retour...Bisous bon début d'été. 

    33
    Samedi 4 Juin 2022 à 07:21

    Le    soleil     s' impose    de   plus   en    plus,    et   je   le    supporte    de  moins   en   moins,    heureusement   que     je    suis   un   lève tôt    et   que    je  peux  profiter    de   la   fraîcheur    matinale !

     J'  espère    que  tu   vas   bien  *Nicole

     Bisous

    32
    Samedi 28 Mai 2022 à 06:33

    J'   espère    que   tout  va    bien   pour  toi    et    que  tu   es   toujours    bien   entourée !

     Passe   une  bonne    fin   de   semaine Nicole

     Bisous

    31
    Vendredi 27 Mai 2022 à 17:20

    BONJOUR NICOLE !

    Comment vas-tu !....Tes douleurs et ta convalescence, comment c'est ?.....Bien ?

    J'attends toujours ton mail, mais si tu n'arrives pas, ce n'est pas grave !

    Je te mets la "Petite fille de la mer" de VANGELIS, il vient de nous quitter et c'était mon compositeur préféré !.........C'était le claviste et compositeur des "Aphrodite's Child" et Demis ROUSSOS le chanteur n'est plus là non plus !..........Lucas SIDERAS et Silver KOULOURIS, je ne sais pas ou ils sont !

    https://www.youtube.com/watch?v=a01L_Web_z0

    Tu peux écouter tout l'album ! Çà respire la GRECE, pays que j'adore et en particulier PAROS, petit paradis sans prétention mes avec tellement de douceur !

    GROS BISOUS NICOLE

    RÉMY.

    30
    Mercredi 25 Mai 2022 à 19:33

    Bonsoir  Nicole 

    j espère que tes Journées tu en profite bien que tu prends soins de toi  et que tout sois terminer chez toi  c est important comme cela tu te relace pour tex Enfants sui viens de cherc her pour des Balades ou autres  que tes 4 pattes vont  ici lebeau temps ont diraient l été mais je trouve que il faudrait de la Pluie ceci à besion   sans cela pas grands choses je continue mon Blog mais je ne passe que deux fois la fatigue vient vite et faire des r echerches remarque ceci j apprends pliens de choses super et surtout interessant  mes Enfants vont bien ainsi les Petits Enfants je vois au Hasard qu il est normal à leur  âges  des bisous de ce Mercredi  et à bientôt des bisous d Amitiés DANNN 

    29
    Samedi 21 Mai 2022 à 07:44

    Nous    aurons    eu    une   semaine   plus   fraîche,   avec  des   orages    qui    ont    apporté  l'eau   qui   commençait   à   faire    défaut,     et   le    soleil   est   en  train   de  revenir    dooucement !

     J'  espère    que  tout    va    bien  pour  toi Nicole,   passe   une  bonne    fin   de   semaine

     Bisous

    28
    Samedi 14 Mai 2022 à 08:09

    Le  soleil     semble    vouloir   rattraper    le   manque    d' avril,   et   heureusement    que   les   matins   offrent   une   fraîcheur    bien   agréable.

     J'  espère    que     tout   va    bien  pour  toi,  Nicole.

     Passe   une  bonne    fin   de  semaine

     Bisous

    27
    Vendredi 13 Mai 2022 à 14:17

    Bonjour Nicole  

    je viens te souhaiter u n excellent Vendredi que tu en profite bien et ainsi le Week-End  nous avons du soleil je crois bien toute la France  en espérant que chez toi c est de même des bisous de Fréjus   DANN

    26
    Mercredi 11 Mai 2022 à 16:29

    Bonjour Nicole 

    nous voici déjjà Merc redi c est fou  que les jours déffilent comme cela  nous n avons pas à nous plaint non plus le soleil est là ceci nous fait du bien mais je pense à la terre sec  à besion d eau surtout la cote d Azur beaucoup de Bétons bon heureusement que ils y à autres qu ils peut nous dévertir   mais je pense aussi à la Nature c est logique  parlons de toi comment vas tu est ce que tu profites de tesx journées ta Famille  et bien sur tes Amours 4 pattes je t embrasse et prends soins de toi relace toi dans ton Jardin des bisous  de ce Mercredi DANIELL E

    25
    Lundi 9 Mai 2022 à 18:31
    BONJOUR NICOLE ! J’espère que tu vas très bien, aussi bien que moi qui, après un mois de névralgies intercostales (zona) je retrouve un calme salutaire ! Je n’ai plus que quelques douleurs et je ne prends plus d’opium, ni de lidocaine ! Il semblerait que l’argile verte ait un pouvoir étonnant.........Ceci dit, pour la guerre en Ukraine, si l’Europe, l’OTAN, les USA et l’Ukraine mettent leurs fiertés dans leur poche, la Russie oubliera la guerre nucléaire et si fixera au Dombas ! C’est vrai que c’est injuste ! C’est vrai qu’il y a eu beaucoup de morts ! C’est vrai qu’il faudra tout reconstruire !.......mais il faudra laisser pourrir ce conflit jusqu’au départ de Poutine (mort, suicide ou disparition). De toute façon la fierté déplacée des Russes existera toujours et ce sera mieux que la Chine !..........Gros Bisous Nicole !.........Rémy.
    24
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:37

    Bonjour Nicole 

    je viens te souhaiter un excenllent Lundi qu il fasse beau et que tu en profite surtout en prenant soins de toi j esxpère que tu auras passer un excellent Week-End   profite bien que des belles choses pour aujourdhui  et que tu sois bien relace et je tefais des bisous  Amitiés à ta petite Famille caresses aux 4 pattes DANIELLE de Fréjus 

    23
    Samedi 7 Mai 2022 à 08:27

    Le   mois    de   mai   a   décidé    de   prendre    de   l'  avance    sur   l'  été,    oubliant   la   pluie    au    passage !

     J'  espère   que  tu   vas    de   mieux   en    mieux Nicole !

     Passe   une   bonne   fin  de  semaine

     Bisous

    22
    Mercredi 4 Mai 2022 à 17:45

    Bonjour Nicole 

    nous sommes déjà la moitiée de la semaine ce que les jours passent vites j espère que tout va autour de toi ta Famille et Ami<e<s ainsi les 4 pattes que je caresses profites bien de ta journée  ceMercredi     ici en ce monent le temps est au beau donc profitons de la terrasse    qui est agréable  et ceci nous détends faisons des petites baladesmaisPierrot à beaucoup de travail au Club  des Amis du Beauron et oui nous y sommes encore et bientôt   donc le 2 Juin nous Partons chez un Ami Beauceronnier pour mettre le tout dans le camion  et c.et nous partirons avec lui Jeudi Matin dans le Nord  et ils y aura comme DAB Samedi et Dimanche la National d élèvage des amis du Beauceron  j espère que mon Ami Pierre  pourra venir avec sa Femme   si ce n est pas trop loin   et qu ils ne sont pas  occuper et oui tu connais tu vas sur son blog  il est super  je l apprécie beaucoup  comme toi nous connaissons depuis plus 13 ans sur nos Blogs  je te souhaite des belles choses et prends soins de toi des bisous DANIELLE 

    21
    Dimanche 1er Mai 2022 à 09:26

    Bonsoir Nicole  

    je te souhaite une Bonne nuit et je passe te souhaite ce Dimanche qui va arriver  une excellente Journée tu profites qu il fasse beau  et ta petite Famille ce porte bien    Amitiés et tes 4 pattes Bizzzzz pur eux prends soins de toi et je te souhaite un bon Muguet   du premier Mai

    Bisous DANIELLE 

    Afficher l’image source

     

     

     

     

     

    20
    Samedi 30 Avril 2022 à 07:47

    Chez  moi,     les   cavaliers    du   froid   sont   à    l'  oeuvre,  et   il  ne   faisait    que   3° ce   matin

    J'ai    mis    des    voiles    d' hivernage    sur    le  potager.

    Je    vois    que   votre  président    veut  verser   33  milliards   à    l' Ukraine,    sa   haine    de   la  Russie se   mue    en   escalade  vers   une  troisième   guerre   mondiale.

     J'  espère    que   toi     tu    vas    bien,   et   je   te  souhaite   Nicole,    un   bon    premier   mai

    19
    Mercredi 27 Avril 2022 à 18:14

    Bonjour Nicole 

    je te souhaite une excellente fin de la Matinée de ce Mercredi profites surtout de toi et ton entourage qui est important dans la vie  car avec ce quil ce passe dans ceMonde décidément nous sommes mal parti cet Année de 2022 cette Guerre qu il n en finie pas et pas près  et autres alors il faut dés que nous levons profite la Journée  et oui t toi aussi même si défois comme tous le Monde le oral n est pas là mais il ne faut pas y penser au contraire il y à des choses à efferter  ta santé  tes  cartons   à defaires ton Jardin   tu te mets dans ta chaise longue et relace   tes 4 pattes  tu vois tous cela nous n avons pas le temps   de soccuper d autres choses    volà j ai voulue t dire ceci malgré que nous connaisons su nos Blogs les debuts du mien  c était coollllllllllllllll tu t en souviens  tu ais toujours dans mes pensées des bisous DANNN 

    18
    Mardi 26 Avril 2022 à 22:41
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Nicole,

    Oui avec tous ces évènements, comment garder le moral ? Le cancer de ma fille Aline, le Covid, la guerre en Ukraine, comment ne pas avoir peur ? 

    Les jours sont très difficiles, j'espère ne pas craquer ...

    Prends soin de toi. Courage. 

    Je t'embrasse, Véronique

    17
    Mardi 26 Avril 2022 à 18:29
    BONJOUR NICOLE ! Je ne peux pas lire ton écriture jaune brillant !.......L’essentiel c’est que tu sois en bonne santé ! Pas comme moi, je souffre des suites de mes zonas (Névralgies post-zona insupportable ! ....j’ai tout essayé, des comprimés à l’opium, des patchs à la lidocaine etc. Et rien n’y fait !.........Gros Bisous Nicole !........Rémy
    16
    Lundi 25 Avril 2022 à 15:28

    Bonjour Nicole  

    j espère que tu t en sors chez toi tu profite de ton Jardin si le beau temps est au rendez vous   que je te souhaite   mais aussi prends soins de toi c est la chose qui est important  ta petite Famille va  et vous profiter ensembles je te souhaite que des belles choses dans ta vie  et autour de toi Bizzzzzzzzz aux 4 pattes pour nous à Fréjus il fait beau le vent est là mais sincèrement   il faudrait de l eau ceci manque pour la terre  car dans le SUD ils n arrêtent pas de construire c est fou du béton  voilà c est pour cela que je parle d eau des bisous dAmitiéesDANN

    15
    Samedi 23 Avril 2022 à 08:09

    du   soleil  tous   les   jours,  au  point    qu'un   peu   de   pluie    ferait    du     bien   au    potager   ensemencé !

    Il   semble    qu'en  France,    une   majorité    soit   devenue   maso   ou   trouillarde,    pourtant,    nul    ne   peut    nier   le    chaos  !

    Le   monde   devient    fou,   il     va   falloir    se   munir    d'une     bonne  dose    d'optimisme !

     J'  espère    que   pour  toi,   la   situation     s'améliore   de   jours  en    jours !

     Passe   une  bonne   fin   de semaine Nicole

     bisous

    14
    Mardi 19 Avril 2022 à 08:18

    Bonjour Nicole.

    Une belle journée s'annonce mais il fait encore frais, ce matin.

    Nous attendons les enfants pour déjeuner dans le jardin: table et chaises sont en place.

    Bonne journée.

    Gilbert et Bernadette

    13
    Dimanche 17 Avril 2022 à 19:23

    Bonjour Nicole.

    Il faut vite faire entrer la chaleur car le mauvais temps est annoncé pour la fin de la semaine prochaine, juste quand les enfants viennent nous voir !

    Quant à l'amour dans le monde: je ne sais pas où il est et il vaut mieux se consacrer au bonheur de son entourage, ce qui n'est déjà pas facile !

    Gilbert et Bernadette

    12
    Dimanche 17 Avril 2022 à 16:44

    Bonjour   Nicole  

    mercoi de ce texte que tu as écrit très touchant  c est sur que l Amitiés si elle est franche noius en avonsbesion nous ceci fait des Années je ne compte pas les Année jecrois bien c est le début de mon blog  avec Patrick qu il tenait un blog et j avais été sur le tient tu vois ceci dâtes Merci de cette Vidéo  et profite chaque jours avec taFamille et 4 pattestout en prenant soins de toi des biswous defréjus DANIELLE 

    11
    Samedi 16 Avril 2022 à 08:24

    Dans    un   sens     c'  est   dans   la    difficulté  qu'on   retrouve les    amitiés   les   plus    fortes !

    Et   puis    nous  avons   le  soleil   qui    accompagnera   Pâques,   avec   l'immense   message    d' amour    qui  accompagne   la   résurrection   du  Christ !

     J'  espère    que   côté    santé    tu  progresses Nicole !

     Passe   une  bonne    fin   de  semaine

     Bisous

    10
    Mercredi 13 Avril 2022 à 17:56

    En ce moment je pense que l'amitié compte beaucoup, resserrer les liens dans cette période morose ne peut qu'apporter du positif ...  Je fais relâche depuis quelque temps sur mes pages , palus très motiée mais je garde contact avec mes fidèles mais en publiant de temps à autre au gré de mes envies ... Je ne t'oublie pas mon amie lointaine et te souhaite une bonne soirée en attendant de te retoruver ! Bisosu du coeur ch'ti ! Nicole

    9
    AmiGilbertAhuy
    Mardi 12 Avril 2022 à 08:13

    Mais on ne t'oublie pas chère amie d'outre Atlantique ... on attend ton retour vers notre petite blogosphère  pleine d'amitiés de tous horizons ! Oublions toute cette violence et essayons de vivre le mieux qu'on peut le Bonheur qui nous  reste ! 

    À bientôt chère amie,

    Gilbert d'Ahuy France 

    8
    Lundi 11 Avril 2022 à 16:15
    Renée

    remet toi bien de tes ennuis de santé avant tout on pense a toi. Bisous douce semaine

    7
    Lundi 11 Avril 2022 à 14:42

    Malgré tout, la vie est belle et nous devons en profiter un max malgré tout ce qui se passe sur notre planète.

    J'espère que tu vas bien et que tu reviendras bientôt vers nous si, bien sûr, tu le peux.

    Prends bien soin de toi amie lointaine !!

    Bonne semaine, gros bisous, à bientôt Nicole !

    6
    Lundi 11 Avril 2022 à 08:23

    Bonjour Nicole,

    il est vrai que nous vivons une drôle d’époque en ce moment en espérant de jour meilleurs.

    Belle et agréable journée a toi.

    Bisous. Raymond.

    5
    Lundi 11 Avril 2022 à 07:45

    Heureux    de   te  lire   à     nouveau,   avec    ton   retour   sur   internet.

     Notre   monde  est    le  résultat   d' une   longue    évolution,   après    de   nombreux    drames, et  en  rapport,     nos    vies   ne  sont    que    des épisodes   insignifiants,    mais    qui     comptent    beaucoup   pour    chacun   d'entre    nous !

     Passe   une  bonne    semaine

     bisous Nicole

    4
    Lundi 11 Avril 2022 à 06:29

    Bonjour ma chère Nicole

    Toujours un plaisir de te lire et d'avoir un peu de tes nouvelles , ou l'amitiés est importante ,surtout en ce moment  par les temps qui coure , elle nous réconforte , et même la distance ne peut nous l'enlever 

    J'espère que tu as retrouver un peu de ta santé , mais à nos âge il faut faire avec tout en gardant le moral 

    Me chère amie des pays lointain de te souhaite  beaucoup de bonne choses , prends soin de toi surtout 

    Je t'embrasse affectueusement jusqu'au prochain billet 

    Hélène 

    3
    Lundi 11 Avril 2022 à 05:09
    Voilà de bons préceptes que l'on devrait enseigner dès le plus jeune âge afin que le sens des valeurs se manifeste au quotidien et envers tous.Cela me fait très plaisir de te lire chère Nicole. Take Care.xx
    2
    Lundi 11 Avril 2022 à 03:19

    Merci à toi, il est vrai que nous ne vivons pas que d'amour, d'amitié, de partage, de fraternité.... hélas ! Douce journée, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :