• Bonne et heureuse annee a tous ...

    Bonne  et  heureuse année  a  tous .
    Merci  pour  votre  fidélité  et  vos  gentils  messages . A  mon  tour  de  vous  souhaiter  une  bonne  et  heureuse  année , Une  bonne  santé  ainsi que  du  rire  et  bonheur  dans  votre  famille .Pardonner  mon  retard , et  voici  les  raisons . Une troisième  chute  le premier  janvier  me replonge  dans  des  douleurs  insupportable  et  des  problèmes  musculaire  et  osseux  exigent  un  bon  nombre  d'examens  et  traitements  approfondit. Mon blog  sera  en  pause  pour  une  période  indéterminée  en  espérant  revenir  en  meilleur  forme  au  plus  vite . 
    Encore  Grand  merci  pour  votre  amitié et  vos  doux  messages ..A  bientot  mes  chers amis (es)  de  France , je  ne  vous  oublie  pas .Nicole.

    « Bonjour A tous ..L'amitie . »

  • Commentaires

    54
    Lundi 19 Septembre 2022 à 20:24

    Bonsoir de ce Lundi et que tu profites chaque jour c'est choute je trouve quand nous pouvons  le faire j'ai pris une semaine avec Pierrot et mon Frères nous sommes allés dans les Pyrénées Orientale  à Céret ceci a été super pour des bons souvenirs de notre Enfance surtout mon Frère car sa Famille était née dans cette Ville qui était un  Village Catalent et oui  cela nous a fait du bien nous avions fait connaitre à Pierrot et mes Enfants tout jeune et ils en parlent parfois nous trois avons vu cec i avait changer c'est logique  il y ç 40 ans nous avons été partout super  et voilà nous sommes rentrés hier  des bisous prends soins de toi bizzzz aux 4 pattes DANIELLE

    53
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 11:40

    En     espérant    que     tout    va     bien  pour    toi,   et   que   tu  es    bien   entourée,     je    te    souhaite    un    bon     dimanche

     Bisous

    52
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 15:40

    Bonjour Nicole 

    voilà je viens voir si tout va bien que je te souhaite sincèrement  et que tu profites chaque jours important  alors prends soins de toi  et Amitiés à ta Famille des bisous de ce Mercredi   Danielle de Fréjus 

    51
    Mercredi 18 Mai 2022 à 11:14

    Bonjour  de ce Mercredi ou en France en ceMoment le Soleil brille  comme si c était en Juillet  jespère que chez toi aussi tu profites bien de ton Jardin ta Maison et autour de toi   c est important prends soins de toi  et bizzzzz aux 4 pattes  je t embrasse  et ne t ounlie pas  DANIELLE De Fréjus  

    50
    Samedi 9 Avril 2022 à 08:23
    BONJOUR NICOLE ! J’espère que tu te portes bien et que ton nouveau nid est confortable !.......Et si un de tes enfants reprenait ta souris de blog et qui nous confirme que tout va bien et qu’ils s’occupent bien de leur Maman !.........Non ?........Fait bien attention à ta petite santé, Martine et Moi avons beaucoup donné aux Mamies & Papys et nous connaissons toutes les frayeurs et douleurs qui cassent le morale. C’est valable pour toi et pour nous aussi (j’ai mon deuxième rappel anti-Covid), mais mon vaccin anti-zona n’est pas efficace, je souffre depuis plus de 8 jours !.............Gros bisous Nicole !
    49
    Samedi 9 Avril 2022 à 07:41

    Toujours    en   espérant    que  tu  retrouves   la    forme,    je   passe  te    souhaiter   une    bonne   fin   de  semaine Nicole.

     J'  espère    aussi   de   Biden   et  Bruxelles   ne  transforment   pas  le    conflit  ukrainien   en     guerre  mondiale

     Bisous

    48
    Samedi 2 Avril 2022 à 08:23

    J'  espère    que    tu  n'  auras  pas     subi  le   même   épisode     neigeux   et   froid    qui    traverse   la France !

    J'ai   été    étonné    d' entendre    que   le   chômage    disparait   chez    vous !

    Il     faut   profiter    de   l' instant   présent,    personne   ne  sait   ce    que   nous réserve   l'  avenir !

     Passe   une  bonne    fin   de  semaine  Nicole

     bisous

    47
    Mardi 29 Mars 2022 à 21:00
    BONSOIR NICOLE ! En Europe, si nous allons souffrir avec l’inflation et les conneries à Macron, nous nous acheminons vers la paix en Ukraine (dans plusieurs semaines) et je pense que le Covid va tout doucement se calmer), 2023 sera l’année du renouveau ! Vive la nouvelle année !....Gros Bisous Nicole !
    46
    Lundi 28 Mars 2022 à 18:16

    Bonjour de ce Lundi Nicole 

    j espère que tout va ainsi ta Famille et entourage n ayant plus du tout de Nouvelles c est inquiétant  je te souhaite c est sur que des belles choses pour toi taFamille  et tes 4 pattes prends soins de toi des Bisous   

    DANIELLE 

    45
    Lundi 28 Mars 2022 à 17:20

    bonjour Nicole

    j'espère qu'avec le printemps tu vas pouvoir profiter un peu des extérieurs, reprendre des couleurs

    bisous

    44
    Dimanche 27 Mars 2022 à 20:20

    Bonjour Nicole.

    Bernadette commence à avoir le moral en baisse et ce n'est pas facile...

    Françoise ? La seule que je connaisse (en virtuel !) est celle de la Réunion; je suppose que la Covid n'arrange pas les dialogues.

    Bon courage pour ton déménagement, puisque déménagement il y a !

    Gilbert et Bernadette

    43
    Dimanche 27 Mars 2022 à 07:36

    En    espérant    que  tout    va    bien   question     santé    et   déménagement,     je    te  souhaite   un  bon   dimanche

     Bisous

    42
    Lundi 21 Mars 2022 à 11:02

    Bonjour Nicole  

    j espère que tout va plus de Nouvelles    sans doute n as tu pas le temps qui serait   ainsi  que la forme sois avec toi    et ainsi ta petite Famille que tu adore c est sur    et bien sans cela   ici à Fréjus  toujours ce Vent  fou un soleil pour ce Lundi    le Printemps est là donc les fleurs sortent de terre et coolllllllllllllll nous allons à peu prés bien   mais ce Monde nous rends fou  il faut faire avec je te souhaite des belles choses pour ce Lundi et les jours qui suivent Bizzzzzzzzzzzz aux 4 pattes si tu les as toujours Amitiés à ta Famille et je t embrasse DANIELLE 

    41
    Samedi 19 Mars 2022 à 07:32

    Pas   grand   changement   pour   le   temps,      gelées   la  nuit,   soleil    le    jour,   et   la   nature   ne  s'y   trompe   pas   avec    tous   ces  arbres    fleuris !

     J'  espère    que  ton    président  va    arrêter    de   jouer   les  va-t'en-guerre,    le  voilà   qui   menace   la  Chine,    on   dirait    qu'il   souhaite   une    guerre   mondiale ?

     J'  espère    que   pour  toi   au   moins   les   choses    s' arrangent   Nicole

    Passe  une  bonne   fin   de  semaine

     Bisous

    40
    Mercredi 16 Mars 2022 à 19:09
    BONJOUR NICOLE ! Le printemps nous menace d’arriver dans 4 jour et il fait déjà beau sauf l’effet de fœhn (d’eux jours) qui jauni notre ciel et gêne mes panneaux photovoltaïques !......Enfin ! Nous préparons la terrasse pour les beaux jours !.........Ceci dit, notre CAC40 qui avait fait une chute à 5900 vient de remonter à 6500 !........ Si ! Si ! Ça veut dire que les banquiers ont moins peur de la guerre d’Ukraine et qu’une solution pointe à l’horizon !.............Normalement l’année 2022 sera la dernière année de merde et 2023 sera une bonne année !..........Gros Bisous NICOLE !.............REMY.
    39
    Mercredi 16 Mars 2022 à 18:19

    Mon petit coucou mon amie lointaine de mon coin ch'ti simplement par amitié en espérant que tes problèmes de santé vont peu à peu n'être qu'un mauvais souvenir ... j'ai hâte de te retrouver en meilleure forme dès que tu le peux !! Le printemps arrive et le moral sera bien meilleur avec les beaux jours ! Bisous du coeur ! Nicole

    38
    Samedi 12 Mars 2022 à 07:45

    Une   semaine    de   plus   en  direction   du    printemps    avec   pas   mal   de  soleil,      et   juste   une  ondée   hier !

    J'  espère    que   tout    va    bien  chez    toi,    passe   une   bonne    fin   de  semaine  Nicole

     Bisous

    37
    Samedi 5 Mars 2022 à 17:56
    BONSOIR NICOLE ! Pour l’instant mes prévisions ukrainiennes sont bonnes, maintenant que les américains nous laissent tomber, il suffira de faire un compromis en accordant la Crimée et le Dombas à la Russie et un traité de non intégration de l’ Ukraine à l’Europe et à L’OTAN et ça devrait faire l’affaire !...........Ne rien négocié signifierait la Guerre Totale (Nucléaire ???).........Moi je suis optimiste, mais nous allons passer des mois !............Gros Bisous Nicole !
    36
    Samedi 5 Mars 2022 à 07:43

    Le   monde  est   en   folie avec   la    crise   ukrainienne,  la Corée    du  Nord    qui  teste    ses   missiles,   et   l' Iran  qui    manoeuvre  pour   posséder   la    bombe !

    Espérons    que  les   sanctions   n'entraînent   pas   une   guerre   mondiale !

     J'  espère    que   ton   déménagement    se   passe      bien

     Passe   une  bonne    fin   de  semaine

     Bisous

    35
    Samedi 26 Février 2022 à 07:53

    j'  ai    lu   que tu   allais    déménager pour   être   plus   proche  de tes   enfants,    j'  espère    que   cela    se fera  sans   trop   de  mal,   côté   physique    surtout !

     Le    commentaire   de  Rémy   sur   ce   qu'il   se   passe    est   révélateur,   espérons   qu'on  ne   passe   pas    de   local   à    mondial

     Passe  une  bonne    fin   de  semaine

     Bisous

    34
    Vendredi 25 Février 2022 à 12:40

    petit coucou

    j'espère que tu vas bien

    bisous

    33
    Mercredi 23 Février 2022 à 19:32

    BONSOIR NICOLE !

    Nous vivons un remake des missiles de Cuba, mais là en Europe !.............Nous avons à faire à un fou furieux et nous avons des négociateurs minables (Biden, Macron, Johnson etc.) un vrai dialogue de sourds !............De plus les UKRAINIENS mettent copieusement de l'huile sur le feu et aucun "cessé le feu" n'est respecté et tous les témoignages sont faux.

    Ça pourrait finir par un bonne guerre classique locale (quelques milliers de morts), mais si Poutine perds pied, il serait capable de se servir des missiles nucléaires tactiques (les moins dangereux, mais mortels quand même) mais comme il y a de vieilles charges cachées partout dans les Ex-Soviétiques, les ukrainiens pourraient s'en servir, mal mais encore plus mortelles (des centaines de milliers de morts et une immense pollution)

    Ici, nous aimons à croire que la simple récupération des provinces russes d'Ukraine apaise les belligérants mais, beaucoup d'Européens dorment mal !

    Gros Bisous NICOLE

    RÉMY.

    32
    Samedi 19 Février 2022 à 08:36

    Hier  nous  avons   essuyé   une  forte  tempête avec   un  vent    déchaîné,    mais   pas    de  dégâts    apparents !

     J'  espère    que   tu  te  remets   de   tes   ennuis   et  que tes   enfants   t'aident  toujours !

     Passe   une  bonne    fin   de  semaine  Nicole

      Bisous

    31
    Lundi 14 Février 2022 à 13:20

    bonjour Nicole

    je viens prendre des nouvelles..un peu mieux?, je pense que tu as retrouvé au moins le moral

    bisous

    30
    Samedi 12 Février 2022 à 21:06
    Bonsoir ma chère Nicole et pardonne- moi mon silence. Je vois que tu as des problèmes de santé et j'en suis désolée pour toi. Je te présente mes voeux de rétablissement et de Bonne Année 2022 malgré mon retard. Je t'embrasse et te dis à bientôt. Nell
    29
    Samedi 12 Février 2022 à 07:59

    Une   petite   offensive   de  l' hiver   ce   matin,   avec   -2°,    mais   ça   ne  suffira   pas  à   tuer     les   moustiques    qu'on   voyait    déjà   voler !

     J'  espère    que    tu vas       bien, et     te  souhaite   une  bonne    fin   de  semaine

     Bisous Nicole

    28
    Mardi 8 Février 2022 à 13:43

    Bonjour Nicole  

    j espère que tu profites bien de tes Journées   et que tu va mieux  c est le principal et important    sans doute tu as un beau jardin qui va t occuper car ceci doit commencer avoir des petites fleurs  que ton entourage va aussi   alors prends soins de toi surtout ici à Fréjus nous n avons pas à nous plaindent de temps en temps du Vent c est le Var qui veux cela i ce Mardi très beau le soleil chauufe cet après Midi   sans cela le moral  va mieux car avec tous ce qui ce passe c est fou et ce n est pas fini   je te souhaite une très belle journée ainsi autour de toi et tes 4 pattes bisous

    DANIELLE 

    27
    Dimanche 6 Février 2022 à 17:00

    Bonjour Nicole,

    Merci de tes bons vœux. Je vous souhaite, à toi et à ceux qui te sont chers une très belle et douce année 2022, en espérant que tes soucis de santé ne seront bientôt plus qu'un souvenir. Mon épouse fait des chutes également, je comprends donc bien ce que tu peux ressentir.

    Bisous et bon courage, lointaine amie

    Alain

    26
    Samedi 5 Février 2022 à 08:32

    Ce  matin,    le  ciel   est  gris-bleu,   il   fait   2 ° mais    au  moins  ne   pleut il    pas !

     Le temps   passe    vite,    février    est   déjà      bien   entamé,    malgré    tout    on   espère   le  printemps !

     Passe   une  bonne    fin   de    semaine  Nicole,  fais    attention   à   toi

     Bisous

    25
    Vendredi 4 Février 2022 à 08:01

    Bonjour Nicole.

    Nous aussi attendons le printemps avec impatience car avec la covid, la grippe et les gestes barrière, le temps semble long.

    Bernadette va régulièrement jouer à la belote dans une maison de retraite mais hier, on lui a dit qu'un cas de covid avait été détecté et que plus personne de l'extérieur ne pouvait entrer !

    Sa fille a attrapé la grippe et est arrêtée; dans son emploi, une autre femme est contaminée au covid et cela fait donc 2 absentes dans le magasin !

    Bonne rééducation.

    Gilbert et Bernadette

    24
    Mercredi 2 Février 2022 à 03:05

    bonjour Nicole

    je suis ravie que tu puisses feuilleter mes articles anciens, mais fais attention à toi.

    Pour les souvenirs, autrefois on en apportait au moins un, d'ailleurs j'ai une vitrine remplie de bibelots qui me rappellent les voyages mais cela fait quelques années qu'on a arrêté, on se contente de notre mémoire, des photos ou d'un vêtement qu'on puisse utiliser. Les albums photos papier on en a aussi mais on préfère voir les photos du blog c'est plus pratique et ça prend pas de place , les photos gardent leurs couleurs. Une bonne invention celle du numérique.

    Prends soin de toi

    bisous

    23
    Samedi 29 Janvier 2022 à 19:09

                                                               Cartes virtuelles un prompt retablissement - Joliecarte

    Bonsoir Nicole ! Je viens de te faire un mail, j'espère que c'est la bonne adresse. J'ai fait une carte que pour toi pour te souhaiter un prompt rétablissement. Je sais que tu es bien entourée avec tes filles. L'année dernière courant comme une folle pour attraper Titi j'ai loupé sa fontaine de 2 litres et me suis cassé l'épaule à trois endroits... là, c'est juste un mauvais souvenir. Bisous et bonjour depuis Paris ! nani et Titi

                              

    22
    Samedi 29 Janvier 2022 à 07:56

    J' ai été    content    de  lire    que tes enfants   ont  pris    soin   de  toi,   et   que  tu   peux   te reposer    sans   t'ennuyer,  le   temps    que   les  os    se ressoudent   normalement !

     Tu   me  diras,   ces   temps    ci    il    n'  est   pas   si agréable    de sortir !

    Passe  une    bonne   fin   de  semaine

     Bisous

     

    21
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 17:53
    BONJOUR NICOLE ! J’espère que tout va bien chez toi et que tes douleurs disparaissent tout doucement !.........j’aimerais bien te raconter les histoires en France que tu as oublié ou que tu ne connais pas !...........Le 22 février je serais à Saint-Nazaire pour 5 jours et, d’ici là je pourrais préparer cela avec des belle photos (de moi ou du Net) et là, tu pourras me questionner pour autre chose !...etc. etc. ............Gros Bisous Nicole !...........Remy !
    20
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 02:35

    bonjour Nicole

    très attentionnés tes enfants !!

    ainsi avec cette "installation" tu pourras te divertir un peu sur internet...les journées doivent être longues sinon.

    J'ai beaucoup publié sur les pays baltes, tu peux retrouver mes articles dans la colonne de droite ou archives. Ce sont 3 pays qui nous ont plu, de plus nous les avons découverts à notre rythme, que tous les deux

    bisous et prends soin de toi

    19
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 19:58

    Et bien ! Je te souhaite un prompt rétablissement, et surtout bon courage dans cette période difficile que tu traverses. Bises. FRANCOISE

    18
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 17:47

    bonsoir Nicole

    vraiment pas de chance !! j'espère que tu ne souffres pas de trop, après ce sera une question de temps de rééducation aussi et avec les beaux jours arrivant ton moral sera meilleur. Déjà si tu arrives à trouver une position "confortable" un mieux  pour toi.

    J'espère que tu es bien entourée

    gros bisous et bon courage

    17
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 16:51

    Bonsoir Nicole.

    Fracture du bassin ! Tu ne t'es pas loupée !

    Plus de neige par chez nous mais de fortes gelées matinales avant de belles journées ensoleillées qui nous permettent d'ouvrir les fenêtres pour aérer.

    Bon courage en chaise roulante !

    Gilbert et Bernadette

    16
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 21:17

    bonsoir Nicole  

    merci de ce texte  et je viens te souhaiterune très belle journée de ce Dimanche qu il fasse beau ettu en profite car le soleil chauffe nos coeurs  et bientôt l hiver sera plus là mais il faudra patienter  c est sur j espère que autour de toi c est la forme et ausi tes 4 pattes je te fais des bisous et attention à toi  DANIELLE 

    15
    Samedi 22 Janvier 2022 à 08:29

    Dans   un   sens,   c'  est    bien   que   le  temps   ne  se prête   pas    aux   sorties,   puisque   tu   dois   te reposer   et    renoncer    aux   efforts     physiques !

     Mieux   vaut   attendre   le  soleil     bien    meilleur   pour   les   os   que   les  médicaments !

     Passe  une  bonne    fin   de  semaine Nicole

     Bisous

    14
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 09:30

    Bonjour Nicole.

    Tu ne m'étonnes pas d'être tombée à cause ta chienne; Scybel se met devant moi lorsqu'on marche ou descend les escaliers; j'ai failli tomber souvent mais il faut qu'elle soit toujours près de nous.

    Gilbert et Bernadette

     

    13
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 14:14

    Bonjour Nicole.

    Eh oui, bien des soucis de santé pour toi et pourtant nous souhaitons une bonne santé à tout le monde, en ce début d'année ... mais ce n'est qu'un souhait et la réalité est souvent différente, selon le sort de chacun !

    Oui, nous avons pris une petite chienne border-collie puisque nous ne voulons plus faire de longs voyages; les hôtels acceptant les chiens seront nos étapes françaises !

    Bon moral à toi et moins de douleurs !

    Gilbert et Bernadette

    12
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 16:30

    Bonjour Nicole 

    je suis vraiment dessoler ce qui t arrive   pas évident bien sur  pour toi alors en te souhaitant  que tout va s arranger  l hiver n est pas facile c est sur allors arttention sache que je ne t oublie pas merci de ce texte et je te renouvelle mes bons voeux de ce Dimanche 2022 quelle t apporte quelque chose de Mailleurs et ainsià ta Famille Amitiés pour elle   je t embrasse   DANNNNN

    11
    Samedi 15 Janvier 2022 à 07:51

    C'  est    un    peu    l' hiver    qui    nous  tombe  dessus,   mais    sans  véritable   agression !

     J'  espère    que  tu  te  remets    de cette   nouvelle  chute !

     Passe   une  bonne    fin   de  semaine   Nicole

     bisous

    10
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 13:21

    Bonjour Nicole,

    Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement.

    Bonne et heureuse année à toi aussi, prends bien soin de toi !

    Gros bisous, à bientôt amie lointaine, je pense à toi même si je ne te vois pas sur les blogs.

    Maite

    9
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 12:22

    bonjour Nicole

    décidemment tu cumules !!! j'espère que tu vas vite te rétablir

    gros bisous et prends soin de toi

    8
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 08:42

    franchement,     je   me  doutais    bien   que    quelque    chose   n'  allait   pas !

    C'  est   vraiment   un    manque    de   chance   cette  chute    alors  que  tu  te  remettais !

    Il  faudra   vraiment    que  tu   fasses c   attention  Nicole !

     J' espère    que  tu  ne  mettras   pas    trop    longtemps    à te  remettre

     Bonne    fin  de  semaine

     Bisous

    7
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 19:57

    Désolée pour toi Nicole, ce n'est pas normal que tu chutes si souvent ... j'espère que rien n'est cassé et que tes douleurs s'estomperont rapidement, j'espère ton retour sur la toile dès que tu vas mieux ! Je t'envie plein d'ondes positives en guise de réconfort ... Je t'embrasse amicalement mon amie lointaine de mon coin du Pas de Calais sous la grisaille et l'humidité ! Nicole

    6
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 15:35
    Renée

    Je suis désolée d'apprendre que tu a encore fait une chute, j'espère juste que tu trouveras vite de nouveau ta santé et que les douleurs s'estomperons...Tu commence mal l'année mais je te la souhaite malgré tout très bonne, prend bien soin de toi. Bisous bisous

    5
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 10:42

    Tout mes voeux Nicole et une bonne santé. Fait attention que ce soit un AVC, moi à commençais comme  çà!!!

    Fait attention à toi.

    Bonne journée.

    Bisous Nicole.

    Mireille.

    4
    AmiGilbertAhuy
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 09:55

    Merci beaucoup chère amie Nicole pour cette Nouvelle Année 2022, si seulement elle pouvait redevenir plus heureuse un jour... c'est surtout ce que l'on peut espérer à nouveau en ce début d'Année !

    Bisous de l'ami Gilbert d'Ahuy

    3
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 00:28

    Alors Nicole meilleurs voeux de bonne santé en 2022, surtout, prends soin de toi d'abord, amitiés, jill

    2
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 22:36

    Ma chère Nicole 

    Je suis désolée d'apprendre que te voici encore coincée à cause d'une mauvaise chute ,

    ce n'est pas de chance en commençant  la nouvelle année , j'ai été moi également hospitalisée 

    avant noël pour des problèmes intestinaux ! ça va maintenant ! aussi je te souhaite que tu te 

    remette bien vite et avoir à nouveau le plaisir de te lire , surtout prends  soin de toi avant tout 

    à nos âge il faut faire très attention 

    Encore tout mes veux, bon courage , je pense que tu doit être entourer , c'est l'essentiel 

    Je t'envoie de France et avec toute mon amitiés ,plein de sincères bisous 

    Hélène

     

     

    1
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 22:19

    Que les vœux que je formule pour toi te soient utiles dans le sens qui te sera le plus utile.        Take Care.                                                     xxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :