• L'air de l'Ocean 2 ..

    Bonjour  mes  amis (es)  ...
    Le  Gazon  est  tondu  , les  vitres  sont  propre ..
    Le  soleil  est  au  rendez  vous  pour  quelques  photos ....

    Merci  Gilbert .

    Survol

     

     

     

     

     

     

     

    Je  vous  souhaite  une  agreable  semaine  et  vous  retrouve  dans  quelques  jours.

    A  bientot ...

    « l' Air de l'ocean .. La Caroline Du Nord 1 »

  • Commentaires

    29
    Samedi 18 Juillet 2020 à 18:02

    Bonjour  Nicole  

    j espère que tu as bien repris tes Habitudes   que tu as retrouver Famille et Amies et que les 4 pattes ont été contents de te retrouver  que je caresses  ton Jardin et en te souhaitant un agréable  Week-End je t embrasse excellent Samedi Danielle  bisous de Fréjus 

    28
    Samedi 18 Juillet 2020 à 11:33

    Hello l'amie lointaine ! Bon retour chez toi et la reprise de tes petites occupations journalières... à faire gentiment, car nous sommes en été...et qu'on est en vacances perpétuelles... c'est notre petit privilège, à côté de ça, on ne parlera pas de tous nos petits bobos et tas mal où ? Faut surtout pas qu'ils oublient ça nos jeunes ! Hi hi hi ! À part ça, nous ne vivons plus dans le même Monde....mais, faut faire avec ! Je suis encore passé sur le survol de l'autre Gilbert... ça m'étonnera toujours ces techniques ! 

    Bonne fin de semaine et à bientôt !

    Gilbert d'Ahuy

    27
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 17:10

    bonjour Nicole

    me voilà rassurée, je vais essayer de te renvoyer le message

    bisous

    26
    Lundi 13 Juillet 2020 à 16:12

    bonjour Nicole

    je pense que tu es de retour chez toi après ta halte familiale. Prends soin de toi

    bisous

    25
    Samedi 11 Juillet 2020 à 11:36

    Bonjour Nicole.

    Depuis chez la soeur de mon amie, avec une connexion décourageant ... quand elle fonctionne !

    A bientôt.

    Gilbert

    24
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 16:22
    Renée

    Bonjour, je suis en pause dès ce jour car les petits enfants arrivent dimanche, quelques préparatifs et les courses je ne pourraient donc pas passer sur ton blog au moins jusqu’à fin de semaine prochaine. 

    Je te souhaite un bon weekend et une douce semaine. Bises amicales 

    P.S. Désolée pour ce copier coller…

     Amitié Renée de http://envie2.be/

    23
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 15:47

    Bonjour Nicole

    j espère que tu arrives à trier tes Photographie mais le principale que tu te détends avant important Profite ce vendredi et le Week-End qui arrive avec tes gentilles 4 pattes que je caresses je te fais des Bisous Danielle de Fréjus 

    22
    Mardi 7 Juillet 2020 à 16:49

    Bonjour Nicole 

    et bien je suis venue te souhaiter que des Belles choses et ainsi pour ta Famille et tes 4 pattes que je caresses prends soins de toi et j a hâte de regarder tes Photographies bisous de ce Mardi profite

    Danielle de Fréjus 

    21
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 14:51

    Bonjour Nicole

    j'ai retrouvé le message que je t'avais envoyé, je viens de le renvoyer.

    C'est bien de faire une halte chez ton fils, ainsi moins de km pour toi. Sois prudente car j'ai vu aux infos que le virus était encore bien installé. Votre président n'a pas l'air de s'en faire outre mesure !! Ici les gens sont moins vigilants, pour notre part nous restons sur nos gardes

    bisous

    20
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 17:32

    Bonjour Nicole  

    Je crois bien que tu te relace dans ton Jardin et avec tes 4 pattes que tu aimes caresses pour eux et tu profite aussi autour de toi je crois bien que tu fais un tri dans tes Photographies et prendre ton Temps  excellent Vendredi et un très Bon Week-*End  je te dis à Lundi bisous Danielle de Fréjus ou je m Habitude  

    19
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 15:17

    bonjour Nicole

    J'espère que tu es bien rentrée chez toi, sois prudente, j'écoute les infos et je vois que chez vous le virus fait des ravages importants !!

    As-tu toujours les chiens ??

    bisous

    18
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 21:10

    après le travail, le réconfort! profites bien.

    Bel effet photos et présentation.

    @+

    17
    Lundi 29 Juin 2020 à 13:28

    Bonjour Nicole 

    je viens te souhaiter un excellent Lundi Amitiés à ta Famille et caresses aux 4 pattes en espérant que tu profites bien de tes Journées il le faut crois moi pour moi cela va  ainsi ma petite Famille    en espérant que cela continu il fait très chaud pas de pluie mais ce Lundi un Vent FOU nous ne sommes pas loin de la Basse Nature De Fréjus  donc voilà je t embrasse et bonne continuation de tes Journées DANIELLE De Fréjus 

    16
    Samedi 27 Juin 2020 à 06:47

    J'ai   de  la  chance   pour   l'instant,   après   quelques   jours  de fortes  chaleurs,   des  averses,  mais   pas    d'orage,   et   donc,  pas  de  dégâts !

     J'  espère que   tout   va  bien  pour toi,

    passe   une bonne   fin   de  semaine Nicole

     Bisous

    15
    Jeudi 25 Juin 2020 à 22:50

    Bonjour,

    N'étant pas passé sur votre blog depuis un certain temps, je passe faire un petit coucou en espérant que vous allez bien. J'ai visionné attentivement la vidéo sur l'histoire des USA, c'était très intéressant et très instructif, mais bon les conditions qui ont permit la création des USA ne s'est pas fait dans la diplomatie c'est le moins que l'on puisse dire! Les pauvres indiens qui ont été chassé de leur territoire, les esclaves exploités par de riches propriétaires terriens, tout ceci est vraiment dégueulasse pardonnez-moi l'expression, mais bon je ne vois pas d'autres qualificatifs pour décrire ce genre de chose. Mais bon lorsque l'on plonge un peu le nez dans l'histoire de France on ne peut pas dire que ce soit plus reluisant non plus. Mais bon rien d'étonnant à tout cela car comme le dit la Parole de Dieu, le monde entier au pouvoir du méchant, "1 Jean 5:19" mais bon fort heureusement ça ne sera pas toujours ainsi lorsque Dieu aura fait le ménage et rétabli le paradis sur la terre tel qu'il était à l'origine. En tout cas merci pour ce documentaire sur l'histoire des États-Unis. Je vous souhaite une bonne journée car vu l'heure à laquelle j'écris mon commentaire ça doit être le matin aux USA.

    14
    Jeudi 25 Juin 2020 à 18:47

    Re...coucou Nicole ! 

    Eh bien c'est ce que je voulais te dire aux sujet des Newsletter... j'ai eu moi aussi quelques problèmes pour me réinscrire...or, depuis quelques temps, ça remarche, et j'ai pu me réinscrire chez mes amis les plus fidèles à mon blog... Normalement, je devrais recevoir toutes tes parutions maintenant...Donc, si tu ne peux toujours pas le faire de ton côté...c'est pas grave, car, grâce à tes parutions, je viendrai automatiquement chez toi... 

    Je te signale par contre, que je vais mettre mon blog en pause jusqu'au Samedi 4 Juillet ...Jour de l'Indépendance ou Indépendence Day chez vous ! Nous partons chez nos filles...puis en Ardèche...

    Bises de Bourgogne

    Gilbert

    13
    Jeudi 25 Juin 2020 à 18:15

    Bonjour Nicole 

    et bien cette Photographie de ces Beaux oiseaux ainsi les Autres j adore  profite bien de tes Journées et vraiment tu as raison ceci te détends  et nous en avons besoin toutes et tous je te fais des Bisous prends soins de toi continue ce que tu fais  Amitiés à ta Famille caresses aux 4 pattes bisous de Fréjus ton Amie DANIELLE 

    12
    Jeudi 25 Juin 2020 à 07:15

    Coucou ma petite Nicole 

    je suis contente de lire ton commentaire ce matin, J'espère que tu vas bien pour moi pas trop la ça peut-aller merci pour cette belle page comme toujours je me régale avec tes montagnes tu vois tu es douée pour cela et moi je me contente de mes créations car avec Windows 10 Movi-Maker est devenu compliqué et je n'ai pas encore trouvé quelques choses d'autre pour mettre mes photos. Tu me demande comment je vais pour mes créations je les fais avec photofiltre studio. et les images les personnages etc.....je les prends sur le net tu tapes tube png voilà tout simplement après et bien il faut avoir de l'imagination pour faire la création moi j'essaie de les faire en fonction du poème mais ce n'est pas toujours facile. La semaine se termine pour moi je te dis à lundi gros bisous et toute mon amitié

    Marlène

    11
    Mercredi 24 Juin 2020 à 18:40

    Bonjour Nicole.

    Toujours à surveiller ton chantier; je ne sais pas le temps qu'il fait, par chez toi mais ici, avec les fortes chaleurs, des ouvriers font la couverture d'un maison, en plein soleil et ça ne doit pas être du gâteau.

    Quelques courses alimentaires en matinée puis tranquille, dans la maison ou le jardin.

    Gilbert

    10
    Mercredi 24 Juin 2020 à 16:16
    Renée

    Profite bien de l'air marin et détend toi maintenant que tout est fait. Bisous Nicole a bientôt

    9
    Mercredi 24 Juin 2020 à 15:40

    Coucou Nicole,

    Je vois que notre ami Gilbert et toi vous amusez comme des petits fous et vous avez bien raison. Les photos qui changent de couleurs sont superbes et il y a beaucoup de mouettes par chez toi.

    Tout est propre et bien rangé chez toi (sourire) tu peux faire ce que tu as envie. Profites-en bien !

    Bonne fin de journée, bisous et à bientôt amie lointaine. Prends bien soin de toi !

    Maite

    8
    Mardi 23 Juin 2020 à 18:17

    Bonjour Nicole,

    Gilbert te gâte avec ce système de montage.....Tu vas te baigner à l'océan ? 

    Bonne soirée. bisous Nicole.

    7
    Mardi 23 Juin 2020 à 15:54

    Bonjour ma chère Nicoles 

    Très beau montage , tu es une très bonne élève , ton professeur doit-être ravi 

    ici la chaleur est arrivée , premier jour où je garde la maison toute fermée , pas 

    contre je n'ai pas encore mis la clim , j'évite !! 

    Je vois que tu es à jour tu vas pouvoir prendre un bon repos  

    Je t'envoie tout pleins d'affectueux bisous chère amie de pays lointains 

    Hélène

    6
    Mardi 23 Juin 2020 à 13:54

    bonjour Nicole,

    très bel effet ce passage de noir et blanc à la couleur !! je t'envoie un message

    bisous

    5
    toutous21
    Mardi 23 Juin 2020 à 09:13

    Très belles photos comme toujours je les es regardé plusieurs fois car la couleur ne viens pas de suite ,mais magnifique ! Maintenant que tout est en ordre vous allez pouvoir vous reposer et profiter ,(j'adore quand la pelouse viens d’être tondue car cela attire les oiseaux et j'aime l'odeur de la tonte .Bonne journée et a bientôt. Françoise

    4
    Mardi 23 Juin 2020 à 08:34

    tu  vois    tout   vient   à point  à  qui  sait  attendre !

     Je vois qu'il    y   a   même  un  bel  iguane !

     Profite et   du  beau temps   et   de  l'océan.

     Bonne    semaine   à toi Nicole

     Bisous

    3
    Lundi 22 Juin 2020 à 18:27

    Super génial encore une fois de plus ce système de montage de Gilbert... j'aime bien la photo sur le coucher de soleil sur la mer... Alors si le gazon est tondu et toutes les vitres propres, avec le retour du soleil de l'été...il ne reste plus qu'à se reposer sur une bonne chaise longue avec un bon bouquin ! 

    Amitiés de Bourgogne

    Ami Gilbert d'Ahuy

    2
    Lundi 22 Juin 2020 à 18:17

    Bonjour Loneci.... chouette montage photos, petite faune et flore... cool bon reste de juin à toi... bises, jill

    1
    Lundi 22 Juin 2020 à 17:23

    Bonjour Nicole

    Bravo pour cet Article  sincèrement vraiment Coolllllllllllllll et Merci de ces Photographies oiseaux et autres un joli choix et en plus tu as bien travailler donc profite bien de tes  Journées c est important crois moi je te fais des bisous de ce Lundi et caresses aux 4 pattes à bientôt   Ton  Amie Danielle de Fréjus  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :