-
Un hommage a l'Eau qui nous entoure .
Une musique qui n’émet aucun son , mais nous aimons volontiers écouter ses chansons et ses plaintes .Alors que nous pénétrons souvent dans son invraisemblable texture , c'est elle qui nous hydrate et s'installe chez nous ou elle règne en maîtresse .
N'offrant aucune résistance , l'eau est parfois capable dans sa colère de détruire et de tuer . Elle est la source et la condition de toute vie et pourtant meurtrière , impatiente de frapper et semer la mort .
personne ne s'inquiete et pourtant .
Assassin en puissance l'eau est aussi une séductrice , toujours prête a sourire et a jouer avec nous . Elle entretient avec les humains les liens les plus étroits et les plus affectueux , nous l'aimons beaucoup et dans le triomphe de l’été , je chante sa grandeur et ses charmes .
Sur grand écran , c'est plus beau .
Elle tombe du ciel et jaillit de la terre . Elle couvre la majeure partie de notre planète dont elle assure la puissance et la gloire . Elle se confond avec le monde et avec notre vie dont elle a permit la naissance et le développement . Elle est une déesse bien plus puissante que les empereurs et les rois qui lui doivent leur fortune , même de l'ensemble de l’humanité qui n'existe que par elle avec elle et grâce a elle .Rendons lui hommage tous les jours ..Merci a tous pour me suivre sur ce chemin .
Prenez soin de vous .. Je vous dis a bientôt tous ..
Amitié des US .. Je vous retrouve le 18 Février , pour un autre sujet aussi important , Avez vous deviner lequel ?
Nicole ..
38 commentaires -
Pourquoi ne pourrions nous pas , vivre comme ces arbres entrelacer sous un même soleil ? The Banyan tree en Floride . 2013 .
Il y a un roman plus vaste que le roman des hommes : C'est le roman d'un tout ..Mais avant qui avait il , avant le tout ? il n'y avait rien . L'homme est la mesure de tout ,parce qu'il n'y a rien que par lui , a travers lui , et pour lui .
Au milieu des choses de la terre , au plein milieu des étoiles , au milieu du temps aussi , le passé derrière , l'avenir devant , juste au milieu , il y a quelque chose de plus étonnant que tout le reste . Il y a nous , les humains entourés d'un monde merveilleux qu'ils ne voient pas et qu'ils détruisent lentement .
Nous sommes le centre du monde . le monde tourne autour de nous . Nous sommes les humains et nous pensons . Mais que serait le roman du tout sans les hommes . Personne ne pourrait rien en dire puisqu'il n'y a que les hommes pour en parler . Les hommes arrivent très tard dans l'univers déjà vieux et ils le bouleversent et le transforment , avec un semblant de significations , de sentiments , de passions . Violons sur les toits , le ciel descend sur la terre .
Cavalcades , trahisons et grandeur . Mais qui a écrit ce roman ???
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
A bientôt mes amis (es) , je ne vous oublie pas ..
40 commentaires