• La Caroline du Nord 3 .


    Bonjour  a  tous ..
    Après  un  bon  séjour , auprès de l’Océan , me  voila  de  retour ..
    C’était  plus  une tempête qu'un ouragan , avec  des  vents  assez  fort " 80 M PH "  ce  sont  les  arbres qui ont   le  plus  souffert . On  nous  annonce  la  venue  de  Joséphine  "dépression Tropical"  ,pour  la  semaine  prochaine , c'est  une  période  d’intempéries  jusqu'en  Septembre ..les   pressions  Atmosphériques  entre  les  courant  chaud  et  froid , sont  les  seuls  éléments  que  les  humains  ne peuvent  pas  contrôler  ...Nous  avons  toujours  de  grosses  chaleurs  (40)  et  très  humide   que  je  ne  supporte  plus .
    Voici   le  système  de  protection  portes et  fenêtres .  Rideaux  métalliques  que l'on  déroule  de  l’intérieur  ou  de  extérieur  et  que  l'on  verrouille  avec  une clef  .
    Merci Gilbert  pour  ce  code ...  Code 232

     

     

     

     

     

     

     

     


    A  suivre ...
    Bon Week-end  et  bonne  semaine  a  tous .
    A  bientot  sur  vos  blogs .


    « La Caroline du Nord 2..Caroline du Nord 4 »

  • Commentaires

    24
    Vendredi 2 Octobre à 20:00

    Quelle belle maison. Et tes images iodées font tant de bien. Je ne m'en lasse pas.

    Au plaisir de te retrouver fin octobre

    A bientôt Nicole

    Bisous

    23
    Danielle1943
    Jeudi 24 Septembre à 18:02

    Bonjour Nicole 

    merci de toutes ces explications qui est vraiment drôle de chaque Pays ici aussi des orages et malheureusement dans le Gars  3 Personnes disparurent plus des Maisons je ne te dit pas  la Nature ce déchaine en ce moment  le chaud et le froid ceci veux dire   je suis contente pour toi que ta Maison bien prise en Photos et en dessous sympa est bien protéger comme tu explique  bisous de ce Jeudi  et caresses aux 4 pattes prends soins de toi Bisous

    DANIELLE

    22
    Samedi 5 Septembre à 18:26

    Chez   moi   les   hirondelles    se rassemblent,  on se retrouve    avec   9 °  le   matin,  c'  est  l'automne  en  avance !

     Passe   une  bonne  fin   de  semaine

     Bisous Nicole

    21
    Mardi 1er Septembre à 19:02

    Bonjour Nicole.

    Belle journée: nous sortons du jacuzzi et du vélo d'appartement et allons dîner dehors dans un moment, au soleil !

    Ta page fait 1135 px de large mais ta zone article ne fait que 830 px ce qui est un peu étroit ... à mon avis.

    Il me semble que tu pourrais agrandir la largeur de ta page de 200 px afin d'avoir une zone article de 1030px et accepter ainsi les codes en 1000 px de large.

    Je crois que tu sais faire...

    Que donne la situation sociale au USA ?

    D'après ce qu'on entend ici, cela semble bien chaotique ! même si ce n'est guère plus brillant en France !

    Bonne soirée.

    Gilbert

     

    20
    Dimanche 30 Août à 14:53

    bonjour Nicole

    j'espère que tes protections ont été utiles, pas de dégâts ?? ces tempêtes vont devenir banales, courantes hélas. 

    je te souhaite un bon retour

    bisous

    19
    Samedi 29 Août à 08:49

    J'espère    que   l'ouragan    n' a pas    fait    de  dégât   par  chez  toi,  il   me  semble    que   cette  année   c'  est  le  bouquet !

    Peu   de  pluie   chez   moi   au   final,   mais   on respire  mieux

     Passe  une  bonne  fin   de  semaine

    Bisous Nicole

     

    18
    Mercredi 26 Août à 16:46

    bonjour Nicole

    chez nous c'est la chaleur et la sècheresse depuis Juin, alors les incendies sévissent dans le secteur !! Le monde va mal; trop d'eau pour les uns, pas assez pour les autres et ce virus qui continue à se propager. J'espère que tu vas bien

    bisous

    17
    Mardi 25 Août à 11:02

    Bonjour Nicole 

    Merci de ces Photographies que j avais apprécier j espère que tu profites bien de tes Journées  c est ce qui faut car quand je regarde parfois les Infos quel Horreur ces Feux   Maisons détruites les Personnes non plus rein  Meurent parfois la Nature est Mortes par les Flammés et ces Animaux   quelle Galère Bravo pour ces Pompiers qui eux risques perdent la vie   je les Félicite sincèrement   à par sa je suis en Pause j ai rajouter des petits trucs sur mon Article   pour faire plaisir aux Personnes qui vient sur mon blog    car en ce moment la chaleur les frappes de l ordi pas amusant mon doigt colle et la Fibre nous l avion là je ne sais ce qui ce passe elle n est plus  donc  les Personnes qui s en occupent viendrons vers le 12 Septembre   alors reprofiterai de mes journées PC FERMER je te souhaite de jolies choses  ainsi pour ton Entourage et tes 4 pattes  Bisous DANIELLE DE Fréjus

    16
    Lundi 24 Août à 10:33

    Bonjour ma douce amie Nicole

    De très belles photos de tes rideaux métalliques, mon mari retraité était artisan et faisait la fabrication et pose des rideaux métalliques motorisés ou non, notre gendre fait la même chose maintenant. Ta belle maison est maintenant bien sécurisée.

    Une mer magnifique avec de très beaux oiseaux de mer.

    Nous la période cyclonique commence en décembre en été austral, j'espère de tout coeur que tu n'auras pas de dégâts et courage mon amie avec ces tempêtes....

    Le lundi au soleil, pas en avance, car je n'étais pas à la maison ce matin, je viens te faire un petit coucou pour te remercier de ton gentil passage chez moi et pour te souhaiter un bel après-midi gorgé de douceur, de bonheur et de soleil.

    Surtout prudence et prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié ensoleillés de mon ti rocher où la chaleur (supportable) commence à se faire sentir.

    15
    Dimanche 23 Août à 19:01

    Bonsoir Nicole.

    Volets roulants extérieurs: j'en ai vendus !

    La chaleur est beaucoup plus supportable, aujourd'hui mais le soleil est toujours là.

    Mon amie et moi commençons à penser à l'automne (ramonage, nettoyage chauffage) et à aller faire un petit tour en France, pour ne pas rester enfermés mais en prenant nos précautions.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    14
    Dimanche 23 Août à 07:54

    Tandis que moi,je déménage sur un autre blog....http://grainsdesables.canalblog.com/

    13
    Samedi 22 Août à 22:37

    Nous aussi, de fortes chaleurs, et je ne supporte plus ! bon courage gros bisous. FRANCOISE

    12
    Samedi 22 Août à 08:03

    On retrouve   peu   à  peu   des   températures    de  saison,   et   quelques  averses ont  reverdi  la prairie !

    On  respire   mieux,  mais   le   jardin   a du   mal   à  se remettre  de   la  sécheresse !

     passe  une  bonne  fin   de  semaine  Nicole

     Bisous

    11
    Jeudi 20 Août à 17:18

    Bonjour Nicole 

    et oui nous le savons par les infos  incendies  tempêtes et autres  en Florine  c est dingue et je vois que ce ne sera pas terminer  heureusement que tu as une super Maison  avec tous ce que tu nous expliques   car c est vrai que nous ne pouvons rein y faire contre la Nature je te comprends mais chez vous c est tous les  ANS nous voyions   certaines Maisons sont Bruler les Gens Perdent tout  en tout les cas fait attention ) toi Merci à ton Ami pour ces Belles Photos que tu as Poster  c est extraordinaire ment Splendide que tu arrives à les Mettre je te fais des bisous  caresses aux pattes et Amitiés à ta Famille  Ton Amie Danielle de Fréjus ici la chaleur c est tous les jours pas de pluie 

    10
    Lundi 17 Août à 20:53

    Bonjour Nicole

    Entre les intempéries,incendies et covid vous n'êtes pas gâtés en ce moment aux US...Les Grosses chaleurs je les supporte bien,le plus contraignant c'est l'humidité j'ai connu ça en Thaïlande hygrométrie 80 % . Tu as une belle maison bien protégée,je te souhaite un bonne semaine bises 

    9
    Lundi 17 Août à 18:22

    Bonsoir Nicole, je pense bien que 40° c'est difficile à supporter, déjà chez nous avec les 36° on suffoquait et l'on ne sortait que très peu ... mais la pluie sans orages a rafraichi 'atmosphère et c'est plus respirable surtout que Lucien fait de la bronchite chronique, çà été dur ... De sacrées protections chez toi mais il est vrai que vous avez de grosses intempéries régulièrement, çà doit faire peur quand même; j'ai ne suis pas rassurée lors des orages et des tempêtes  en pleine campagne mais çà ne prévient pas et je pense qu'ils doivent être moins violents que par chez toi !

    J'espère que ta santé se maintient mon amie lointaine et te souhite une belle semaine !

    Bises de mon coin ch'ti !
    Nicole

    8
    Lundi 17 Août à 15:15

    Bonjour Ma chère Nicole,

    Comme le dit si bien Gilbert ou allons nous !! le monde est à l'envers dans tous les domaines , ici après un gros orage hier au soir ( sans dégâts, heureusement ) la température a baissé , ouf on respire !!

    Bien jolie ta maison et grande ! je comprends qu'avec le déchainement de la nature que vous preniez  , toutes les précautions  qu'il se doit ! 

    Je t'envoie avec amitiés chère Nicole à travers les océans pour rejoindre ton grand pays , plein d'affectueux bisous , prends soin de toi 

    Hélène

    7
    Dimanche 16 Août à 18:50

    Hello l'amie Nicole ! 

    Eh ben ! Dans quel Monde allons nous ? Avec les tempêtes, les ouragans, les vents d'une violence rare... les incendies de plus en plus fréquents... des températures inhumaines...d'horribles virus qui déstabilisent le monde...d'horribles moustiques tigres, des frelons asiatiques...et j'en oublie...et des fous sadiques qui massacrent des jeunes innocents qui ne cherchent qu'à sauver le pauvre monde... pour quelles raisons ? Dans un moment où tous les humains devraient se donner la main pour sauver notre planète et ses habitants.  Quelle lâcheté et barbarie chez certains humains... ça fait vraiment peur pour l'avenir de notre humanité ! 

    Chez nous...enfin... la canicule se termine et la pluie arrive un peu partout en France sous formes orageuses... il serait temps, car nos pelouses sont carbonisées... nos arbres qui sèchent sur pied... nos rivières qui n'ont plus une goutte d'eau... et enfin, on respire un peu ! J'espère de tout cœur que cela arrive très vite chez vous aussi ! Même si certains orages font bien des dégâts... au moins ils apportent de l'eau et de la fraîcheur !

    Bonne fin de Week-end Nicole !

    Gilbert

    6
    Dimanche 16 Août à 15:56
    Renée

    J'espère que vous n'allez pas trop souffrir de ces tempêtes contre lesquelles on se sent bien impuissants...Bon courage et gros bisous Nicole protège toi bien covid circule encore beaucoup...

    5
    Dimanche 16 Août à 11:18

    Bonjour Nicole,

    Comme ta maison est belle, j'adore !!!!! Tu es bien protégée, c'est l'essentiel et pouvoir tout verrouiller de l'intérieur comme de l'extérieur est un plus et c'est la sécurité.

    Prends bien soin de toi avec toutes ces intempéries !!!

    Bon dimanche mon amie lointaine, reste toujours très prudente avec tout ce circule en ce moment ! Gros bisous, à bientôt.

    Maite

    4
    toutous21
    Dimanche 16 Août à 08:46

    Bonjour Nicole , je vois que comme nous vous avez très chaud ,j'ai de plus en plus de mal a le  supporter .Je dors peu et suis fatiguée le jour. Mais je vois le mois d’août moitié fait !comme le temps passe vite !Bonne journée ,prenez soin de vous .Amicalement .Françoise .

    PS : très belle maison .

    3
    Dimanche 16 Août à 08:04

    Décidément,    entre  tempête  et  dépression,    ça   n'  arrête   plus !

     Je  comprends   qu'il  faille  protéger   les  ouvertures  par    des   volets !

    Chez  nous,   les  températures   baissent     d'un   degré   par   jour !

     Merci   Nicole   pour   ces   belles   photos, 

     Passe   un   bon  dimanche

     Bisous

    2
    Dimanche 16 Août à 03:39

    Je vois que vous aussi n'êtes pas gâtés par le temps mais, bien sûr, c'est encore pire que nous car je ne pense pas que nous ayons eu 40° !

    Ta maison est magnifique et fort bien équipée.

    Avec de belles photos de l'océan ...

    Je te souhaite un bon dimanche, actuellement sous l'orage, alors je vais débrancher l'ordi ... pour la journée car j'ai du monde pour déjeuner ce midi et ne viendrais pas à l'ordi cet après-midi afin de profiter de mes invités que je ne vois pas souvent ... 
    Gros bisoux, ma nicole chérie ♥
     
    1
    Samedi 15 Août à 19:11

    Entre les feux , les ouragans et les intempéries les divers états des States ne sont pas gâtés par la météo. Ici la sécheresse  pénalise les agriculteurs et le gouvernement prend des mesures qui ne sont pas toujours en accord avec l'écologie. 

    Ta maison est désormais une véritable forteresse et ce système semble fiable. 

    J'espère que tu vas poursuivre l'été  de façon agréable. Take care.

    xx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :