• Bonjour a tous ..

    Mon  retour pres  de  vous ...
    Voila  les vacances sont finit . Pour  la  fête  des  Mamans , j' ai  recu un  nouvel  ordinateur  de  bureau  Apple  Mac  , il  me  faut  étudier  ce  nouveau  système  different  de  Window  ..Merci  a  chacun  pour  vos  messages , Je  vous  retrouve  bientôt  pour  une  nouvelle  découverte ..  Amitiés  a  tous ..    

     

    Un  magnifique  restaurant  avec  un  menu  incroyable ..Bon  souvenir ...

    « Suivez moi ..l'ete s'annonce . »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 31 Mai 2023 à 11:20

    Bonjour Nicole 

    j espère que tout va avec ton Nouveau PC que tu y arrive car ce n est pas évident c est sur    je ne t oublie pas  des petits soucis comme tous le monde rein de grave et que toi tu profites chaque jours avec ta Famile ou Amies et tes chats des bisous   Danielle 

    11
    Lundi 29 Mai 2023 à 14:52

    bonjour Nicole

    on a fêté les mamans hier, une semaine avant pour pouvoir réunir tout le monde. J'espère que tu t'en sors avec ton nouveau PC

    bisous

    10
    Samedi 27 Mai 2023 à 09:07

    La  France     est    plus    ou   moins   partagée   en    deux,    pluie    au   sud,     soleil   au   Nord !

     Mais    bon,   on  ne    dépasse   pas    les    20 ° !

    J'   espère    que    tout   va     bien   pour   toi    Nicole,

     bonne    fin    de    semaine

     Bisous

    9
    Mercredi 24 Mai 2023 à 11:46

    BONJOUR NICOLE 

     j adore la Musique que tu as paster sur la vidéo ESPAGNOLE  qui est normal mes origines  merci vraiment tout est magnifique ce que j ai regarder  et bravo ^pour ton nouveau  ordinateur tes Enfants ton gâter pour la fête des Maman et le resto des bisous et a bientôt  prends soins de toi et tes chats bisous DANIELLE 

    8
    Lundi 22 Mai 2023 à 13:53

    bonjour Nicole

    changer comme ça ce n'est pas évident, moi je viens de changer de marque de téléphone portable et j'ai eu aussi du mal pour l'utiliser, il a fallu que je cherche des tutos sur internet !!

    bisous

    7
    Vendredi 19 Mai 2023 à 21:08

    BONJOUR NICOLE 

    j espère que tout va merci de cette très belle vidéo profite chaque jour   c est important des bisous pour toi et Amitiés a ta petite Famille et bises aux chats profites bien de ton week-end bisous de Fréjus  Danielle 

    6
    Jeudi 18 Mai 2023 à 13:55
    Renée

    Superbe cadre pour ce restau.....bon courage pour apprendre a te servir de ce nouveau PC. Bisous ravie de te retrouver 

    5
    Jeudi 18 Mai 2023 à 11:15

    Il a l'air sympa ce restau au bord de l'eau. Bon courage avec ton nouvel ordi.

    Très belle journée.

    bises

    4
    Jeudi 18 Mai 2023 à 11:11
    Bonjour Nicole Ravie de ta retrouver , magnifique restaurant il doit faire bon y passer un moment pour déguster des mets qui sont sûrement à la hauteur Mon courage avec le Mac beaucoup plus compliqué que le window , mais je pense plus performent aussi Ici nous avons la pluie depuis une semaine pas très agréable ! je sais que nous avons besoin d'eau , mais la pour le midi ça fait un peu longuet .......et puis les douleurs " aï aï aï " Bonne fin de semaine ma chère Nicole e t'envoie plein d'amicales bisous de France Hélène
    3
    Jeudi 18 Mai 2023 à 10:31

    Eh ben dis donc... on se croitait dans un beau Restaurant au coeur de l'Espagne ! J'adore ce genre de musique... ayant du sang espagnol côté mère... cela me fait vibrer à chaque fois ! Olé ! Viva España ! Gilberto d'Ahuy 

    2
    Jeudi 18 Mai 2023 à 08:41

    Content      de    voir    que    tout    va     bien, bon     courage    pour    le    nouvel   ordinateur !

    Voilà     un   restaurant    qui     n'   offre     pas    que   des    menus,     mais    aussi    un     superbe    panorama !

     Passe  une       bonne     fin    de     semaine Nicole

     bisous

     

    1
    Jeudi 18 Mai 2023 à 04:13

    Bonjour Nicole, c'est un très bel endroit égayé avec toutes ces sculptures, merci, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :