• Wilmington 4 ..

    Notre  promenade  sur   la  rivière  Cape  Fear   se  termine  et  sur le  chemin  du  retour , 
    un  bon  lunch  nous  fut  offert .

    La  ballade  aura  durer  deux   bonnes  heures  et  nous  avons  pu  admirer   les  rives  du  fleuve  et  son  embouchure ..
      Ce  fut  une  bien  agréable   visite  , nous avons  rencontrés  de  bien  sympathiques  personnes ..
        La suite  de  notre  voyage  sera  consacrée  a  la  découverte  la  ville  de  Wilmington ..
                             A  bientôt  mes  amis  (es) ..

    Ride on Cape Fear River 2 by Loneci 


    A  suivre  .

      Wilmington 4 ..

     

     

    « Wilmington3 Wilmington 5 .. »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 16:47

    Bonjour ma douce Nicole

    Bravo pour cette magnifique vidéo, j'ai été surprise de la largeur des rivières, ans le Tennessee, mais ça se confirme ici, c'est vraiment le pays du gigantisme , ce batiment de guerre est impressionnant

    Merci pour merveilleuse musique de the New Orléans dans ta vidéo, je l'ai remise...J'adore, j'ai entendu ces musiques à Menphis  "Beale Street!, j'en garde un souvenir inoubliable

    J'espère que tu vas bien ma mignonne

    Je te souhaite une merveilleuse journée
    Je t'embrasse très fort mon amie lointaine

    Méline 

     

    Ecureuil ....

    6
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 12:48

    bonjour Nicole

    merci de ce reportage  avec tes photos sur ce diaporama et ton texte pour les explications cela à été splendide le tout passe un bon Mercredi et pren,ds soins de toi je t embrasse  et profite de toi ton Amie lointaine de la haute Normandie ou là il pleut DANIELLE

    5
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 10:19

    Bonjour nicole 

    entrenante la musique qui accompagne ton diapo !! je ne suis pas croisière mais une petite balade au fil de l'eau  tout en admirant le paysage ça j'aime !!!  bonne journée  bises de normandie 

    4
    Mardi 15 Octobre 2013 à 19:50

    Bonsoir Nicole.

    Je retrouve des pseudos connus, dans tes commentaires et je suis d'accord sur le fond musical bien agréable.

    Tu dois avoir du travail à préparer tes vidéos alors, avec photofiltre en plus: tu vas saturer ! (sourire)

    J'espère avoir été assez clair dans mes explications mais le détourage est toujours assez méticuleux.

    Choisis des images avec une couleur bien différenciée du fond.

    Bon courage.

    Gilbert

    3
    Mardi 15 Octobre 2013 à 19:43

    bonsoir Nicole, je me suis trémoussée en écoutant ce fond musical, j'adore ce style de musique, hélas cela ne va pas avec mes vidéos, c'est de la musique de la Nlle Orléans, bien typique !!

    c'est presque un port cette rivière !! gare à la pollution avec ces tankers

    bisous

    2
    Mardi 15 Octobre 2013 à 16:45
    TititeParisienne*

    Bonjour Nicole,

    Tu me donnes de plus en plus envie d'aller aux Etas-Unis ! comment t'es venue l'idée de t'installer en Amérique ? ça n'a pas été trop dur ?

    Passe une bonne fin de journée, amitié, bisous, Véronique

                       

    1
    Mardi 15 Octobre 2013 à 09:25
    jean...

    Bonjour

    tu nous fais toujours découvrir ton nouveau pays... sympa...

    Amicalement

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :