• Vous connaissez surement ..

    Amazing Grace .
    Vous connaissez sûrement cette musique très populaire aux États-Unis . C'est l'un des cantiques Chrétiens les plus célèbres dans le monde anglophone .La première publication des paroles écrites date de 1779. Associé a diverses mélodies au fil des années , il est aujourd'hui interprété sur la musique de New Britain . Il y a trois semaines , dans mon club médicale de réhabilitation, j'ai fais la connaissance d'une charmante dame originaire de  la  Corée du  Sud  , arrivée aux États-Unis très jeune . Nous avons fortement sympathiser ,
    elle m'a offert un de ses disques de chants enregistrés quand elle était plus jeune .

     Vous  connaissez  surement ..
    Avec mes photos ,et sur Amazing Grace qu'elle chante en Coréen et  en  Anglais ,
    je partage avec vous ce montage ..Écoutez ..

    Quelques  paroles  de  cette  chanson ..
    Amazing  Grace  , How sweet   the  sound ,
     That  saved  a  wretch like me , I once was lost , but now i'am  found ,
    I was  blind , but now I see . 
    A  bientôt  mes  amis (es)  pour  une  nouvelle  découverte ..
    Je  vous  souhaite un bon  weekend , A la semaine prochaine .
    Merci  pour  vos  visites ..
     

    « Au jour le jour ....Un grand peintre Americain . »

  • Commentaires

    28
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 07:36

    kikou ma douce Nicole 

    Un petit passage c'est avec plaisir que j'ai revu ta belle vidéo , j'espère que tu vas bien chez moi la chaleur me fatigue beaucoup on nous annonce 37¨aujourd'hui dans le pays Viennois. je vais rester bien au frais dans ma maison en compagnie de mon ami le ventilateur (rire) je vais te souhaiter une douce journée et un merveilleux weekend car je ne passe pas trop sur les blogs il n'y a presque plus personne pars-tu en vacances?

    doux bisous d'amitié amie lointaine

    Marlène

    27
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 02:05

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. Content d'avoir de vos nouvelles. Décidément je constate que vous aussi vous savez des soucis de dos! Le problème avec le vélo ce sont les trépidations, et ce n'est pas très approprié pour la santé de la colonne vertébrale. En ce qui me concerne j'ai trouvé une solution qui me permet néanmoins de continué à faire du vélo. j'ai acheté un tube de selle équipé de suspension ce qui permet d'atténuer les secousses du aux irrégularité du bitume, mais bon évidement à condition que ce ne soit pas des trous dans le revêtement de la route, et en roulant relativement doucement j'arrive à éviter de me causer des secousses et plus précisément des blocages au niveau des vertèbres, j'en avais un peu marre d'être obligé d'aller chez mon ostéopathe tous les trois quatre matins selon une expression bien connue! Tout comme vous je fais également un peu de piscine, mais bon étant allergique au chlore je n'en fais pas très régulièrement et cela bien que j'ai un médicament très efficace afin d'annihiler les effets du chlore. En France il fait très chaud, je présume que ce doit être pareil aux USA bien que vous avez plusieurs sortes de climats vu l'immensité de ce pays. A part vos soucis de santé j'espère que vous allez bien au niveau de votre moral, le mien ça va pour le moment cela dépends des jours, mais bon vu tout ce qui se passe dans le monde il faut se dire qu'il y a toujours plus malheureux que soit, certains pays sont sous dictature, des gens ne mangent pas à leur faim, ne peuvent pas se soigner, etc...etc...! Bon je vous souhaite une bonne journée, et merci d'être passé faire un petit coucou sur mon blog afin de me donner de vos nouvelles. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    26
    Mardi 24 Juillet 2018 à 12:04

    merci Nicole 

    oui je crois que je suis tombée dans un pot de peinture toute petite,  et  je peins par plaisir

     bon mardi et au plaisir de  vous lire

     bisous

    25
    Mardi 24 Juillet 2018 à 00:51

    Une très belle video, autant par le chant que par les images

    Bonne semaine

    Bises

    Chantou (pas Chatou) sourire

    24
    Lundi 23 Juillet 2018 à 18:09

    très belle voix, merci pour ce partage. 

    bonne soirée loneci

    23
    Lundi 23 Juillet 2018 à 08:13

    Hello ma douce amie des US 

    J'espère que tu vas bien j'ai eu un immense plaisir de lire ton petit commentaire tu vois le weekend je ne viens plus sur mon PC je me repose un peu et je t'assure que cela fait du bien de reposer mes yeux comment vas-tu en ce lundi matin j'espère bien nous avons eu un peu de pluie vendredi mais cela n'a pas tellement arrosé les jardins je l'ai fait très tôt ce matin car le pauvre il en a bien besoin tout est grillé. Je vais te souhaiter une douce journée je t'embrasse très fort 

    Marlène

    22
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 14:46

    bonjour Nicole

    c'est avec plaisir que j'irai à ta rencontre, je connais le Bd Michelet, non loin du fameux stade Vélodrome !! j'habite à l'opposé mais ce n'est pas un souci

    bisous

    21
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 10:45
    Danielle1943

    Bonjour Nicole 

    c est un enchantement entendre c est splendide Voix quelle Merveille pour l écoute bien sur je connais mais les détails non alors un grand merci de ces explications en te souhaitant un excellent Dimanche et que tu profite surtout je t embrasse prends soins de toi Amitiés Danielle 

    20
    Samedi 21 Juillet 2018 à 17:26

    J'adore cette très belle chanson !

    19
    Samedi 21 Juillet 2018 à 14:17

    bonjour Nicole

    merci pour tes gentil commentaires, c'est vrai qu'il y a de quoi faire en France, même nous lorsque nous allons au centre ville de Marseille on trouve des changements, des façades que l'on n'avait pas remarquées !! bon tu sais que si tu as besoin d'un guide sur Marseille....pas de souci

    bisous

    18
    Samedi 21 Juillet 2018 à 09:44

    Bonjour Nicole

     quelle superbe voix   et  ceci sur  de si belles images  ce qui donne un très joli clip 

    merci  du partage  bonne journée  bisous

    Marcel

    17
    Samedi 21 Juillet 2018 à 08:31

    Un petit clin d' oeil  pour te souhaiter une bonne fin de semaine

     Bises

    16
    Samedi 21 Juillet 2018 à 06:06

    Bonjour Nicole,

    En plus d'une jolie voix, cette dame avait un très beau visage. Une belle rencontre que je te remercie d'avoir partagée.

    Prends soin de toi

    Bises

     

    15
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 19:32

    Cette chanson et cette chanteuse m'en donne et me donnera toujours des frissons de bonheur ! il y a fort longtemps que je la connais ! Fantastique !

    Gilbert

    14
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 16:42

    bonjour Nicole

    c'est une chanson très connue, une indémodable qui traversera encore des siècles...déjà la chanson j'adore mais avec cette voix claire ça donne le frisson, du moins c'est l'effet que cela me fait.

    J'espère que tes soins te font du bien, mais ils doivent aussi te fatiguer !!

    bisous

    13
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 15:18

    Coucou Nicole,

    je ne connaissait pas mais c'est une bien jolie voix, superbe a écouter..

    Belle fin de semaine et agréable week-end a toi.

    Bisous..

    12
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 15:04
    Renée

    Quelle belle voix a cette Dame félicitation. Et merci du beau partage. Gros bisoussss je ne passe que rapidement encore

    11
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 11:38

    Bonjour Nicole

    Une jolie voix perso je préfère l'écouter par Elvis Presley . Bonne fin de semaine  bises 

    10
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 11:20

    superbe 

    merci Nicole 

     et bon we

     bisous

    9
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 11:10

    Coucou Nicole merci c'est très connu et c'est grandiose !!! Bisous !

      Bon samedi !

    8
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 10:51

    Bonjour Nicole ♥♥

    Magnifique , j'adore !! Merci du partage ... 

    Comment vas tu ? 
    Passe un bon début de week-end, bises, Véronique

    7
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 10:29

    Coucou Nicole,

    Qui ne connait pas ? Je me demande bien, en tout cas je connais et j'adore.

    Sublimes voix et vidéo.

    J'abrège car la kiné vient d'arriver.

    Bisous et bon week-end amie lointaine, prends bien soin de toi.

    6
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 10:03

    Bonjour Ma chère Nicoles 

    Quel plaisir d'écouter ce chant magnifique , dont on ne se lasse pas , 

    Nana Mouskouri l'a chanté également , c'est toujours un bonheur de l'entendre 

    Un grand merci à toi mon amis lointaine 

    Nous voici à la veille de week-end , que je vais te souhaiter le plus doux et agréable possible 

    ici ils nous annoncent des orages j'espère qu'ils seront moins violent que la semaine passé !

    Je t'envoie plein de doux et affectueux bisous de mon petit coin de France 

    Hélène

    5
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 09:15

       Je connais mais n'empêche que j'ai pris un grand plaisir à la réécouter!

    Bisous mon amie lointaine

    Sabine

    4
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 09:01

    Un chant chrétien que j' adore et qui me donne des frissons !

     C' est un beau cadeau que cette chanteuse t' a fait, d' autant qu' elle a une superbe voix, et est devenue ton amie !

     Merci à toi !

     Passe une bonne journée

     Bises

    3
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 08:56

    Bonjour Nicole.

    Je connais et j'aime cette chanson.

    Aujourd'hui, ciel gris et moins de chaleur: idéal pour protéger les volets des chambres ... c'est fait !

    Rien d'autre au programme à part la coiffeuse à domicile.

    Bonne journée.

    Gilbert

    2
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 08:48

    Merci pour cette très belle découverte, ma nicole.

    Bonne fin de semaine, après un violent orage hier soir : le potager a encore "dégusté" !
    On n'en sort pas cette année ...
    J'ai vu le kiné pour la première fois, mercredi soir, mais, s'il m'a fait du bien sur le moment, on dirait que c'est revenu en pire. Grrr
    Gros bisoux en attendant fébrilement mon anniversaire (le 23.07) pour lequel ma fille et mon tit' bout m'ont préparé une jolie fête à la maison ... avec toute ma seule vraie famille.
    On fêtera, en même temps l'anniv des 20 ans d'axelle (le 12.07 !), sa réussite au BTS, son entrée en première année de maitrise, l'anniv de gendrounet (le 31.07) et la sainte marie-madeleine (maman de thierry) !!!

    Il me tarde, en espérant que mon dos se mettra au diapason de notre joie d'être tous ensemble avec jolie maman et beau papa.
    Pour la première fois, tous les 8 : LE CLUB ENFIN REUNI !

    1
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 08:29

    Bonjourma tite Nicole

    je viens d'écouter cette belle chanson, c'est vrai qu'il y a certaines que j'écoute avec plaisir et en fin d'année les chants de Noël j'adore dommage que je n'arrive pas à trouver des CD en France , merci pour cette belle vidéo .Comment vas-tu j'espère un peu mieux ici c'est le temps qui fatigue et toujours des douleurs dans mon bras et épaule droite tu vois ce n'est pas la joie c'est beaucoup d'entre nous enfin je me dis qu'il y plus grave je vais te souhaiter une douce et belle journée gros bisous et un excellent weekend

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :