• Un message pour la nouvelle annee ...

    Un  Beau  message  pour  la  nouvelle  année ..
    Deux  enfants  d'une  autre  langue  , interprètent  merveilleusement  bien 
    en  anglais  cette  chanson  d'espoir .
    A  vous  de  deviner  a  qui  se  message  est  adressé  ..
    You  raise  me  up ..."  tu  m’élèves   plus  haut  "  ...écouter ...

    You  raise  me  Up  " tu  m’élèves  plus  haut "
     Quand  je  suis  mal , et  mon  âme  pleure  aussi ,
    Quand  les  problèmes  en  mon  cœur  s'assombrit ,
    Alors  j'attends  en  vain dans  le  silence  ,
    Que  tu  t'avances  et  viens  tout  prés  de  moi  .
    Puis  tu  m’élèves  au  dessus  des  montagnes ,
    Je  peux  marcher  sur  les  mers  déchaînée  ,
     Je  suis  si  fort  assit  sur  tes  épaules  ,
    Je  suis  si  fort   plus  fort  que  je  serrai  ..
    La  vie  n'est  plus  pour  celui  qui  a  faim ,
    Un  cœur  souffrant  ne  battra  très  longtemps  ,
    Mais  tu  reviens  c'est  un  émerveillement ,
    L’éternité  nous  paraîtra  sans  fin ..

    Comme  en  2014  une  grande  vague  de  froid  nous  bloque  dans  nos  activités  .Coupures  électricité  et  internet  je  passe  quelques  jours  chez  mes  enfants  , mais  ne  vous  oublie  pas ..    A  bientot  mes  amis (es) ...
    Je  passerai  chez  chacun  ..


    « Happy New Year .. Suivez moi .. »

  • Commentaires

    26
    Samedi 13 Janvier à 20:21

    Une jolie histoire ! J'espère que toutes ces intempéries ne te posent pas trop de problèmes. Quand je regarde la météo à la TV je pense souvent à toi. Gros bisous. FRANCOISE

    25
    Mercredi 10 Janvier à 10:42
    Danielle1943

    Bonjour Nicole 

    j espère que tu passes de bonnes Journées vu le temps qui fait chez vous et attention aussi quand tu sors merci de ce que tu pauses c est toujours joli et bien je t embrasse et prends soins de toi Profite de ce Mercredi Danielle 

    730683image00117.gif  

    24
    Mardi 9 Janvier à 19:04

    BONJOUR NICOLE !

    Mon billet sur les maisons de retraite médicalisées a du succès, mais il laisse transparaitre une certaine culpabilité de certains intervenants.

    Tu vois, l’homo sapiens moderne a complètement oublié que c'est nos parents âgés qui nécessitent le plus nos services et notre tendresse !

    Çà m'énerve de voir les gens s’apitoyer sur les enfants !........Ça m'énerve de voir dans les journaux que la vie d'un enfant vaut plus chère que celle d'une personne âgée !..............Si un enfant est attendrissant avec ses mots simples, une mamie transmet des souvenirs, des coutumes, des trucs, des histoires d'amour extraordinaires ! Pour moi c'est çà la réincarnation, j'enregistre une partie de la personnalité de mes parents pour enrichir mes souvenirs !

    Lis un peu mes commentaires enflammés et désabusés sous mes intervenants !

    Gros Bisous Nicole !

    RÉMY.

    23
    Mardi 9 Janvier à 15:50

    Deux petits "prodiges" pour cette belle chanson ! J'espère que vous avez retrouvé un peu plus de douceur côté climat.

    22
    Lundi 8 Janvier à 20:34

    Cette chanson me va droit au coeur pour des raisons personnelles et je n'ai pas honte de dire que je suis en train de pleurer. Il y a des chants qui me touchent énormément...

    Je t'embrasse très fort et je te remercie pour cette séquence très émouvanter et je salue le talent de ces deux enfants.

    Gros bisous amie

    Violette

    21
    Lundi 8 Janvier à 18:32

    Bonjour Nicole, je te remercie beaucoup de tes bons voeux, cela m'a fait grand plaisir, et je te souhaite à mon tour, tous mes voeux pour cette nouvelle année ; que la douceur et la joie t'accompagnent chaque jour.  Je ne suis plus trop présente sur mon blog, c'est maintenant plutôt Facebook,  mais j'y reviendrai dans quelques semaines. J'espère que les violentes intempéries chez vous, vont bientôt se terminer. Quel talent ont ces deux enfants, c'est incroyable et magnifique.   Je t'embrasse fort.

      

    20
    Lundi 8 Janvier à 18:11
    Danielle1943

    Bonsoir Nicole 

    et bien merci de cette belle chanson que j ai connue et je vois aux infos que le temps ne s arrange pas du tout chez toi fait attention surtout j ai connue cela en France  en 1966plus rein roulaient tout étaient bloguer et j allais au boulot quand même certaines personnes glissaient et oui la Neige gelait à fur à mesure  c était fou mais j ai eue aussi du mal à marcher cela à durer un  bon Moment  mais la Nature ce mets en colère  prends soins de toi je vais t écrire   j ai des choses à t expliquer je t embrasse fort ton Amie de la Haute de Normandie  Danielle 

    19
    Lundi 8 Janvier à 08:05

    Bonjour ma douce Nicole 

    Je vois que c'est toujours la neige et le grand froid chez toi pour nous c'est inondations et mini tornade dans un département je crois que dans aucun pays nous sommes épargnés. j'espère que tu va bien malgré tout. pour répondre à ta question oui j'ai tiré les rois avec mon fils et mon petit fils mais ce n'est pas moi et comme dans la couronne il y avait deux sujets se sont eux qui les ont chopés hihi mais j'adore la galette à la frangipane. je te souhaite une douce journée une envolée de bisous arrivent vers toi sur un nuage de tendresse

    Marlène

    18
    Lundi 8 Janvier à 07:51

    Bonjour Nicole.

    Je connais et j'aime cette chanson.

    A ce qu'on voit à la télévision, les conditions climatiques ne s'arrangent pas, par chez toi ... ni dans d'autres régions où il y a trop de pluie et trop de douceur, qui font gonfler les rivières et provoquent des inondations.

    Est-ce que votre président n'accuse pas les chinois d'être à l'origine de cette situation ? (sourire grimaçant !)

    Question chauffage: tu comprends pourquoi, bien que je vienne de faire installer une climatisation réversible (pompe à chaleur), qui ne fonctionne que s'il y a de l'électricité, je veux garder, à côté, un poêle à mazout avec une citerne pleine et un cuisinière à charbon avec un stock de charbon car ces appareils fonctionnent en indépendant, sans électricité.

    Pour la cuisine, je suis sur bouteille de gaz et j'en ai en réserve !

    Je t'ai déjà dit que j'étais "ceinture ET bretelles" ! 2 sécurités valent mieux qu'une !

    Dans mon coin immédiat, douceur et absence de pluie depuis un moment; cependant, la rivière s'est bien regarnie.

    Alors, à bientôt pour tes photos ... enneigées !

    Gilbert

    17
    Lundi 8 Janvier à 01:58

    Bonjour Nicole,

    Je viens te souhaiter une bonne année pour toi et ta famille.

    Comme Jill je pense à l'amour ou à Dieu.

    Quel froid extraordinaire s'est abattu sur une grande partie des USA. Mais ma soeur m'a rassurée en ce qui concerne la Caroline du Nord, beaucoup moins atteinte.

    Depuis dimanche matin , mon département est en alerte orange. Vent très violent, et déluge , déluge et encore déluge. Pareil pour ce lundi. Il fallait de l'eau. Ben, on est servi!!!!

    Je t'embrasse

    A bientôt Nicole

     

    16
    Dimanche 7 Janvier à 16:57

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. Il y a eu une tempête dans mon département du Maine et Loire il y a quelques jours, par contre je n'ai pas fait attention à la dénomination de la tempête, mais bon en ce moment il fait 11 degrés et un ciel couvert. En ce qui concerne ma santé, j'ai à nouveau quelques soucis avec mon estomac car malgré mon traitement Inexium j'ai l'impression que mon hernie hyatale s'est réveillé, donc j'ai augmenté la dose de mon traitement et pour le moment j'ai l'impression que le traitement ne fait pas autant d'effet que lors des précédentes manifestations de douleurs, mais bon si je constate que le traitement semble cette fois inefficace je prendrais la décision de refaire à nouveau une exploration de mon estomac afin de voir si l'hernie hyatale ainsi que les quatre ulcères ont évolués ou pas, et si évidement il n'y a pas autre chose qui est apparu depuis le précédent examen d'il y a quelques mois. Mais bon contrairement à tout autre soucis de la vie, pour ma santé j'ai toujours anticipé et géré mes pathologies en demandant à mon médecin les examens nécessaires et à chaque fois il s'est avéré qu'il y avait effectivement quelque chose, et étant sous traitement anti-coagulant il est évident que les ulcères à l'estomac doivent être pris très au sérieux et cela pour des raisons évidentes d'éventuels risques hémorragiques à plus ou moyen terme. Pour reparler de la météo des USA, j'espère que la ville de New-York n'est pas dans la même situation au niveau des températures, car autrement j'imagine l'ampleur des désagréments avec des voitures congelés et des rues couvertes de glace, et avec des tempatures comme vous m'indiquez j'imagine que ça doit poser des problèmes au niveau des canalisations pour l'eau potable, l’approvisionnement en  nourriture dans les magasins, etc...etc...! Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne journée car ça doit être le tout début de matiné aux USA, en France il est actuellement pratiquement 17 heures à l'heure ou je rédige ce commentaire. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    15
    Samedi 6 Janvier à 21:27

    Bonjour,

    Cela faisait un certain temps que je n'étais pas passé sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles. J'espère que vous allez bien. Eh bien vous n'êtes pas gâté au niveau météo aux USA, mais bon il est vrai que le pays est tellement grand que vous avez quasiment tous les climats existant sur la planète aux USA! En France dans ma région toujours pas de neige, j'aimerais bien qu'il y en ait car cela permettrait de faire quelques photos de paysages enneigés! Je vous souhaite une bonne journée car ça doit être la fin de la matinée aux USA, en France il est actuellement pratiquement 21 heures 30. 

    14
    Samedi 6 Janvier à 17:50

    BONJOUR NICOLE !

    Nani te dira que c'est Jésus !...............Jill dit que c'est l'Amour mais c'est peut-être l’âme sœur de l'auteur !...... En fait chacun peut se l'accaparer !.......... Il faut dire que c'est une profession de foi bien Américaine !......Non ?....Quand on sait le chant sanguinaire qu'est La Marseillaise !......Oups !.....Quand choisirons-nous des paroles de paix et d'amour pour notre hymne national !...........De toute façon la plupart des étrangers ne connaissent pas le sens de cet hymne et la musique est quand même plaisante !

    Ceci dit, as-tu apprécié la réflexion de DT au sujet du moyen de se réchauffer par ce grand froid ! Personnellement je suis politiquement plutôt à droite et je n'appréciais pas les discours d'HC, mais je dois avouer que les USA auraient du voter contre DT !................Non ?

    Je te renouvelle mes souhaits de bonne année pour 2018 !

    Portes toi bien, maintenant c'est toi seule la Pierre Angulaire de ta famille !

    Gros Bisous Nicole !

    RÉMY.

    13
    Samedi 6 Janvier à 15:43
    Danielle1943

    Bonjour Nicole  

     oui j ai vue aux infos ce qui ce passe dans ton Pays  c est incroyable heureusement que tu ais chez tes enfants alors profite bien surtout et merci de la Première Vidéo extra et la 2 emes un décors de L hiver ou le froid s installe  je te souhaite un excellent Weed-End Amitiés à ta Famille je t embrasse De la Haute Normandie ou nous avons pluie Vent etc.  Danielle 

    1.jpg  

                                                    

    12
    Samedi 6 Janvier à 14:36

    Bonjour Nicole    petit coucou  je ne suis plus trop présent  en ce moment  mais tellement de choses faire chez moi alors je délaisse un peu    le net    j'espère que tout va bien pour toi        gros bisous  a bientôt

    Marcel

    11
    Samedi 6 Janvier à 11:24

    Le principal est que tu puisses être chauffée car c'est dur!dur! si tout est coupé,nous avions connu ça dans ma jeunesse,il y avait du givres sur les vitres intérieurs et on utilisait encore des bouillottes pour se réchauffer.C'est bien loin et je ne voudrais pas retourner en arrière.Bon courage  et très bonne année .Bisous.

    10
    Vendredi 5 Janvier à 21:10

    Tempêtes également sur le littoral de notre belle France et chutes de neige abondantes dans les Alpes. Tiens-toi au chaud et pas d'imprudence surtout. Gros bisous, ma chère Nicole et à bientôt.

    9
    Vendredi 5 Janvier à 18:11

    Bonjour Nicole,

    Pour commencer, je te souhaite une bonne et heureuse année avec tes enfants.

    Merci pour tes deux magnifiques vidéos, la chanson est superbe et très bien interprétée. La seconde tout de blanc vêtue me plaît beaucoup même s'il ne doit pas être facile de vivre dans la neige mais que c'est beau !!!

    Je t'embrasse bien fort, profite bien de tes enfants, gros bisous et à bientôt amie lointaine. Prends bien soin de toi !

    Maite

     

    8
    toutous21
    Vendredi 5 Janvier à 17:48

    Bonne année a vous, en espérant que le temps s’améliore moins de neige chez vous et moins de vent pour nous ,mais en matière de temps c'est bien connu on est jamais content .A bientôt . Amicalement .Françoise

      • Samedi 6 Janvier à 02:01

        Bonjour  Françoise  ..  Merci  pour  votre  visite , je  suis  heureuse  de  vous  lire  ..
        J'espere  que  vous  allez  bien  et  que  vous  passerez   une  très  bonne  année ..
        Avec  mon  amitié  je  vous  embrasse ..

    7
    Vendredi 5 Janvier à 15:29
    renee

    Je pense sincèrement que cette chanson s'adresse a Dieu.....Gros bisous Nicole j'espère que ce froid intense va enfin lâcher prise chez vous. Bisousssss

    6
    Vendredi 5 Janvier à 09:33

    Bonjour ma douce Nicole

    C'est très joli une merveilleuse chanson, oui cette année nous sommes tous gâté par le temps, je prends ma barque (rire) pour venir te rendre visite car chez nous ce sont les inondations dans l'Isère et L'Ain et les avalanches en Savoie. j'espère que tu as passé de très bonnes fêtes avec tes enfants je vais te souhaiter un douce journée et un très bon week-end gros bisous avec tendresse et amitié

    Marlène

    5
    Vendredi 5 Janvier à 09:05

    Une sorte d' appel au secours cette chanson !

    En attendant le réchauffement, c' est  un hiver particulièrement dur qui touche l' Amérique !

     Profite de ton séjour chez tes enfants

    Bonne fin de semaine

     bises

    4
    Vendredi 5 Janvier à 07:37

    Très belle chanson !

    Pour nous, ce sont des tempêtes successives, très virulentes, mais une douceur printanière ...

    Bonne fin de semaine, chère nicole
    Le vent s'est enfin calmé, ça fait du bien !
    Bisoux enrhumés.

    3
    Vendredi 5 Janvier à 05:55

    Bonjour Nicole,

    Superbe chanson que je ne connaissait pas joliment  chanter, d'ailleurs, en France  quelques mouvement de tempête,

    qui ont fait pas mal de dégâts aussi, je voit a la météo que chez toi ce n'est guère mieux avec la neige et le froid.

    Je te souhaite quand même une bonne année faites de bonnes choses pour 2018.

    Bisous a toi.

    Raymond.

     

    2
    Vendredi 5 Janvier à 03:50

    Hello Nicole, je découvre cette chanson... adressée à qui, Dieu ou l'Amour, mais dans le fond c'est pareil... Oui entendu et vu à la télé votre météo pas piquée des hannetons, rude !!!!!  Notre dernier bel hiver en Belgique date de 1985... depuis, on a plus connu neige en masse et et du moins 20°... quelque part tant mieux car c'est handicapant !!!!  Belle et heureuse année aussi, bien à toi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :