• Toute une aventure 5

    Deuxième  journée .
    En  passant  par  les  différents  isolants  intérieurs  et  extérieursaux  nouvelles   techniques  au  sol  sans  parler  parquet  et  céramiques , nous  avons  
    remarquées  que  plus  de  60%  des   participants  étaient  représentés  par  la  Chine .
    Beaucoup  ne  parlaient  pas  anglais  et  ils  avaient  des  interprètes .

        Toute  une  aventure 5
    On  dirait  que  notre  fille  a  trouvée  l'information  qu'elle  cherchait .

        Toute  une  aventure 5

    C'est  sur  plusieurs  modèles  de  portes  que  nous  nous  sommes  attardés .
    Il y en a tellement , je  pourrai  faire  un  catalogue , en  voici  quelques  une .

        Toute  une  aventure 5

    Et  bien sure  quelques  agencements  de  cuisines  qui  ne  nous  ont  pas  tellement  impressionnées .. Mais  bon , il en faut  pour tous les  gouts .

    A  suivre  ..

    Bonne  journée  a  tous  amis  (es)  de  France ..

    « Toute une aventure 4 . Toute une aventure 6 . »

  • Commentaires

    23
    Mardi 9 Février 2016 à 18:44

    une expo intéressante

    bises Loneci

    22
    Mardi 9 Février 2016 à 15:46

    Fort modernes les cuisines ... elles gagnent ma faveur par leur taille, on a de l'espace au moins !!

    Bisous du cœur Nicole, je passe rapidement , pas trop le moral en cette période !!

    Bisous du cœur amie lointaine !
    Nicoel

    21
    Mardi 9 Février 2016 à 14:36

    Les Chinois sont de plus en plus présents dans de nombreux domaines. Gare à la concurrence, si la qualité suit !

    20
    Mardi 9 Février 2016 à 13:23

    bonjour, un bel éventail de cuisine, je pense que la mode est  au clair ..autrefois c'était le bois qui primait...je pense que maintenant si j'avais la cuisine à refaire, je ferai au plus fonctionnel, au plus facile à nettoyer !!!!

    bisous ma belle

    19
    Mardi 9 Février 2016 à 11:46

    La Chine est très présente en effet ! Nous avons il y a un an fait refaire la cuisine. Il faut maintenant renouveler l'isolation du toit. Votre entreprise est trop loin, c'est dommage ! smile

    Bisous et douce journée. Grand vent et pluie ici.

    Alain

    18
    Mardi 9 Février 2016 à 11:30

    Bonjour amie lointaine

    Certaine chose me plairait assez ! j'espère que tout va bien pour toi ?

    Ici des trombes d'eau s'abattent sur la Cote d'Or , ras le bol......

    mais contre la nature on ne peut rien .........

    Je te souhaite une douce journée Nicole

    Et t'envoie plein de gros bisous

    Hélène

    17
    Mardi 9 Février 2016 à 11:03

    Le piano blanc et doré serait roi dans ma cuisine, et ma préférée est la blanche et verte, mais sûrement pas dans mes moyens. Les portes aussi sont superbes. Nonne continuation Nicole. Gros bisous. 

    16
    Mardi 9 Février 2016 à 11:02

    Bonjour Nicole.

    Alors, as-tu bien profité de ta promenade au soleil, d'hier ?

    Par ici, la semaine n'est pas annoncée bien belle.

    Concernant le code que tu veux modifier en 800x600px: duquel s'agit-il ? Tu me parles de 4 images et je ne vois pas de code récent avec 4 images !

    A te lire...

    Gilbert

    15
    Mardi 9 Février 2016 à 00:01

    Si c'est la belle dame blonde aux lunettes ta fille... eh bien, très belle femme très élégante !

    J'ai toujours dit que la Chine pour nous était un autre Monde !

    Bonne journée,

    Gilbert

    14
    Lundi 8 Février 2016 à 21:57

    Bonjour Nicole,

    Voilà une fort et intéressante expo,les portes d'entrée sont génial,

    ainsi que cette cuisine  dont il faut un certain volume pour quelle soit représentative.

    Belle semaine a toi.

    Bisous.

    13
    Lundi 8 Février 2016 à 20:11

    Bonsoir nous venons te souhaiter une excellente et agréable soirée nous allons faire une petite pause pour remettre le site en ordre  nous te remercions de ta visite musicalement de toute l'équipe Patrick

    12
    Lundi 8 Février 2016 à 17:29

    Encore-moi, Nicole.

    Profite bien du soleil que tu as car, chez moi, il est absent.

    Si tu reviens au format 800x600px, il faudra revoir mes codes et les modifier plus ou moins.

    Tu sauras me demander, si tu as un souci.

    Bon soleil.

    Gilbert

    11
    Lundi 8 Février 2016 à 16:39

    Trop bien rangées les cuisines, elles manquent d'âme, il suffit d'y mettre quelqu'un en train d'y cuisiner avec tout le désordre que cela entraîne!!!wink2

    10
    Lundi 8 Février 2016 à 14:39
    Renee

    tu es difficile car le 1ère, 3ème puis celle blanc et vert (coup de couer) et d'autres encore je serais super bien dedans.....Bisoussss

    9
    Lundi 8 Février 2016 à 13:56

    bonjour  nicole
    certaines de ces cuisines me plairait bien
    depuis mardi dernier mon pc était chez mon technicien  pour un nettoyage et une révision ,il était devenu bien trop lent
    temps encore pluvieux  et avec de fortes rafales de vent
    je te souhaite de passer  un bon début de  semaine et une agréable journée
    gros bisous

    8
    Lundi 8 Février 2016 à 13:37

    Bonjour Nicole  la cuisine ce n'est pas mon truc ... je vais montrer la vidéo a ma femme elle va bien en trouver une a son gout !  la Chine 60% c'est énorme,ils sont partout ! Vent violent ça décoiffe ... Bonne semaine  bises 

    7
    Lundi 8 Février 2016 à 11:54

    Bonjour Nicole,

    J'ai bien aimé les cuisines de couleur claire et les grands pianos et leur grande taille. Certaines sont aussi grandes que mon studio.

    Vent violent et beau soleil ici, 12° sous ma terrasse.

    Je te souhaite une bonne journée, je t'embrasse amie lointaine, à bientôt.

    6
    Lundi 8 Février 2016 à 11:35

    Re bonjour Nicole

    ta vidéo sur les cuisines est très jolie la première cuisine blanche me fait penser à celle que j'avais fais placer dans la maison du midi j'adore le blanc dans les cuisines cela rend la pièce plus clair je n'aime pas les cuisines foncée ..et pour la chine c'est vrai qu'ils ont le monopole sur pas mal de chose le général disait "Ah quand la chine s'éveillera"...merci pour ce petit moment d'exposition gros bisous 

    et douces pensées

    Marlène

    5
    toutous21
    Lundi 8 Février 2016 à 09:08

    Les chinois font tellement de produits ...et moins chers ,maintenant la qualité est elle au RV ? Bon aménégement .Françoise

      • Lundi 8 Février 2016 à 09:18

        Bonjour  Françoise ..  Merci  pour  votre  visite ..
        J’espère  que  tout  va  bien  ..  Bonne  journee  ..
        A  bientôt 
        Nicole .

    4
    Lundi 8 Février 2016 à 09:07

    bonjour nicole,

    moi ce qui m'impressionne dans ces cuisines, c'est qu'elles sont immenses ! mon rêve ! nos cuisines ici sont toutes petites, on y tient pas à deux !! moi j'ai toujours rêvé d'une grande cuisine où je pourrais y manger avec ma tribu, pas dans la salle à manger devant la télé ! qui sait peut-être qu'un jour j'en aurais une grande comme ça ... passe une bonne journée, grosses bises, véronique

                                       

    3
    Lundi 8 Février 2016 à 09:05

    Bonjour Nicole... ah la Chine tout de même, 60%.... de la concurrence sérieuse !  Merci à toi, bon lundi, bises de JB wink2

    2
    Lundi 8 Février 2016 à 08:59

    Encore-moi, Nicole.

    Je pense avoir trouvé la solution pour ma page "cadre Chris"; veux-tu essayer d'aller me confirmer ça ...

    merci d'avance.

    Gilbert

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :