• Sur le chemin du retour ..


    Sur  le  chemin  du  retour  .
    Merci Gilbert  pour  le  code .

     

     

     

     

    Survolez chaque bouton

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
    On  se  souvient  des  bons  moments  que  nous  avons  passés  durant  ce  voyage , il y  en  aura  d'autres  que  je  partagerai  bientot .
    Ma  nouvelle  installation  approche , je serai  très  occupée tout  juillet  mais
    je  passerai  sous  votre  fenêtre pour  vous  dire  que  je  ne  vous  oublie  pas ..
    A  bientot  mes  amis (es) ..Bon  Week-end  a  tous  ..
     

    « Dans les jardins Elisabethan . Sur le chemin du retour 2 »

  • Commentaires

    35
    Lundi 24 Juillet 2017 à 19:12

    vraiment magnifique ce montage...je suis ravie de te lire à nouveau...merci pour ta grande balade sur mon blog...qd mon neveu m'a mise sur sa page Facebook j'ai réalisé que je n'avais pas mis mes bagues ni mes boucles d'oreilles...remarque j'avais été dérangée par le livreur du bouquet...finalement j'ai aussi mis les photos sur mon blog...je trouve que je ressemble davantage à ma grand-mère plus qu'à moi ( je ne me vois pas comme ça) enfin that's live...bises

    34
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 07:43
    AmiGilbertAhuy

    Hola amiga des USA !

    Ces beaux petits ruisseaux qui font les grandes rivières,

    De bien petites choses qui vont se réunir,

    Pour créer des torrents et là s'épanouir,

    L'union qui fait la force, fera rouler les pierres...

     

    Les ruisseaux de la vie, font couler bien des larmes,

    Ils coulent vers l'Océan, emportant nos années,

    Sans même nous rendre compte, elles sont vite emportées,

    L'eau file avec le temps, cela a bien des charmes !

                        ----------

    Écrit à Ahuy ( France ) vers 7h30 du mat, par

    l'ami Gilbert d'Ahuy

                        ----------

    Merci Nicole avec ta poésie chez moi...vois-tu...

    tu m'as toi aussi bien inspirée...

    il ne me restera plus qu'un jour...à le terminer !

    Gilbert 

     

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 23:39

          Merci  Gilbert  pour  ce  joli  poème  , aller  on  continue  sur  le  chemin  des  étoiles ,
        Car  vous   êtes   tous  des  étoiles  sur  mon  blog ..
        Amitié  des  US ..
        Nicole

    33
    Samedi 22 Juillet 2017 à 19:38
    AmiGilbertAhuy

    Hola ! Amiga des Amériques !

    Qu'est-ce qu'il est beau le papillon noir !

    On en a pas des comme ça chez nous...

    Bon Dimanche !

    Gilbert d'Ahuy

    32
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 17:09

    coucou, nous aussi on suit le tour de France mais en direct, mon mari est fan de cyclisme. Moi c'est surtout pour les paysages, les villes traversées, je ne suis pas assidue, il m'appelle de temps en temps  lorsqu'on voit quelque chose de plaisant.

    Bisous

    31
    Lundi 17 Juillet 2017 à 07:45

    Bonjour Nicole

    un petit coucou en espérant que tout va bien, je ne te vois plus peut-être es-tu toujours 

    en vacances, si c'est le cas je te souhaite une bonne continuation et tu as raison de profiter

    je viens d'entendre le chant des Grenouilles qui m'ont envoyé le même message.

    je te souhaite une belle journée et dépose de doux bisous amitié

    Marlène

    30
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 18:16

    Bonjour Nicole.

    Je me souviens de l'incitation de ton frère, pour que tu conserves ton français et c'est une bonne raison.

    L'intérêt du net et des blogs est de partager avec un maximum de personnes, sur un sujet commun.

    Faire un blog pour rester dans sa petite bulle n'est pas le but premier et refaire chaque jour le même genre d'article n'amène rien au créateur ni au lecteur.

    La chaleur revient mais reste maîtrisée, jusqu'à maintenant !

    Bonne journée.

    Gilbert

    29
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 08:29

    Bonjour ma petite Nicole

    Je ne te vois plus, j'espère que tout va bien pour toi, je trouve ta présentation de photos 

    superbe tu nous montre toujours de nouvelles présentations c'est vraiment super.

    en se moment la blogosphère et bien déserte mais il faut dire que ce sont les vacances

    je vais te souhaiter une douce journée et dépose de doux bisous avec toute mon amitié

    tendresse

    Marlène

    28
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 06:52

    Bonjour Nicole 

    c'est bien d'avoir pu passer de bons moments  tu gardera toujours ces souvenirs   bon courage pour ta nouvelle installation

    bisous

    Marcel

    27
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 22:03

    Bonsoir Nicole.

    Une remise en cause de son mode de vie n'est pas une mince affaire mais, cela permet au cerveau de ne pas ressasser toujours les mêmes tristes sujets.

    Je suis en perte de motivation et de publication mais je reste disponible donc, pas d'inquiétude si tu ne trouves pas de nouvelle publication régulière.

    Bon courage.

    Gilbert

    26
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 17:47

    bonjour Nicole, j'espère que tu t'en sors pour aménager..as-tu réussi à vendre ton ancienne maison ?? pas facile non plus de quitter les voisins, les commerces..mais bon tu as les enfants maintenant

    bisous

    25
    Mardi 11 Juillet 2017 à 15:17

    BONJOUR NICOLE !

     

    Tu peux faire un tour à Venise si tu veux, mon tour de Venise et même me demander si je suis passé à.....

    C'est du déjà vu, parce que j'ai du faire trois ou quatre articles sur la "Sérénissime" et j'ai encore des dizaines, voire des centaines de photos non publiées !

    Je n'aurais sans doute pas le temps de préparer le dossier sur Firenze (Florence) avant mon départ !

    Enfin, je vais essayé !

     

    Gros Bisous Nicole !

    Rémy.

    24
    Mardi 11 Juillet 2017 à 06:35

    Bonjour Nicole.

    Je me doute que cette période de changement pour toi, avec la canicule, cela ne doit pas être de tout repos !

    Bon courage et à bientôt.

    Gilbert

    23
    Lundi 10 Juillet 2017 à 16:36

    très sympa ce changement de belles photos en douceur!

    bon lundi Loneci

    22
    Lundi 10 Juillet 2017 à 06:26

    Bonjour Nicole.

    La fraîcheur matinale revient et le sommeil est plus réparateur.

    Lorsque je regarde mes codes déjà anciens, je me rends compte que ça évolue et que certains sont devenus obsolètes .

    Une idée à réaliser, ce matin qui pourrait t'intéresser; je ferai une page en 60vw/69vh.

    Bonne journée.

    Gilbert

    21
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 19:47

    Bon courage pour ta nouvelle installation, gros bisous et à bientôt. FRANCOISE

    20
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 18:43

    BONJOUR NICOLE !

    Je suis de retour à Saint-Nazaire pour 4 à 5 jours (Papiers, RdV etc.)

     

    En Vendée, à la Rémartinière (La jonchère), j'ai deux parties de grillades, une Paella Géante et quelques Apéritifs Dînatoires !

    De plus, nous avons promis à un ami (70 ans) de l'accueillir quand il se trouvera plusieurs fois seul lorsque sa femme sera en traitement pour son cancer à Nantes !

    Au fait ! Et ta sœur, comment va-t-elle ?

    Ceci dit, si j'ai bien lu, tu préparais ton déménagement ?......J'ai hâte de voir cela !

     

    Gros Bisous Nicole !

    Rémy.

     

    19
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 17:16

    Alors Nicole, en plein chambardement !

    Avec ces chaleurs, ce ne doit pas être facile !

    Il fait un peu moins chaud mais la nuit dernière est resté chaude et c'est fatigant.

    Il me faut trouver une idée de montage: tu n'en as pas une à me suggérer ?

    Bonne journée.

    Gilbert

    18
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 16:21

    Bonsoir ma douce amie Nicole

    Ouah c'est super comme présentation avec ces boutons, bravo à ton ami qui a fait un beau travail, c'est magnifique présenté ainsi, j'ai déjà été voir sur son blog de Gilbert mais j'avoue que je ne suis pas assez douée pour le faire et sur canalblog c'est peut-être différent.

    Tes photos sont splendides, j'ai beaucoup aimé.

    Prends le temps qu'il faut et courage mon amie pour ton aménagement, çà fait un sacré travail et vas-y doucement mais sûrement. Moi je profite de mon petit fils en vacances chez nous.

    Mon petit coucou du dimanche soir où chez moi la nuit commence à venir, après une journée ensoleillée et venteuse et toi j'espère que tu as passé un beau WE.

    Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    17
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 16:20
    Renee

    Hello, suis rentrée et me réabonne à tous avant de reprendre mes visites réellement et programmé aussi quelques article, a bientôt donc. Bises

    16
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 13:57

    Un survol sublime de belles photos. C'est génial de pouvoir faire ce genre de choses sur son blog. je t'envoie mille bises et te souhaite une belle continuation, ma chère Nicole. Gros bisous de France et à bientôt

    15
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 05:42

    Bonjour Nicole.

    Ce coup-ci, c'est bon !

    Il semble que les dimensions 60vw/69vh (soit 60% de l'écran de lecture) soit ce qu'il te faut.

    Je vais préparer une autre page explicative à ces dimensions, qui devrait convenir à d'autres.

    Je regarde le code que tu m'as envoyé...

    A suivre.

    Gilbert

    14
    Samedi 8 Juillet 2017 à 20:25

    Bonjour Nicole.

    le résultat est meilleur, avec juste encore une largeur à rectifier: voir code envoyé par mail.

    Temps orageux mais calme ... pour le moment !

    Gilbert

    13
    Samedi 8 Juillet 2017 à 18:40

    Bonjour Nicole,

    J'adore tous les petits trucs de l'autre ami Gilbert... c'est toujours très amusant !

    Quant aux absences dans nos blogs...je pense qu'elles vont être très fréquentes cet été... surtout si on continue à avoir de telles canicules ! à Ahuy en ce moment...au moins 38° et pas le moindre souffle d'air...même chez soi, tous les volets fermés..et en maillot de bain... on transpire à grosses gouttes !

    N'aie aucune crainte si on ne te voit moins dans nos blogs, pour moi, ça ne pause pas de problèmes, pour certaines personnes... dont tu fais partie !

    Je viens de lire certains commentaires...pour moi ça marche ! il faut au moins 1 fois, cliquer sur le 1er rond...ensuite, en survolant, ça marche !

    Amitiés

    Gilbert d'Ahuy.

    12
    Samedi 8 Juillet 2017 à 14:46

    bonjour, bravo pour ton montage photo..tu dois y passer du temps car je sais qu'un espace, une majuscule ça peut tout changer !!

    Pour les visites, hormis notre séjour en hiver on essaie chaque année de faire un coin de France et un coin de l'Europe, mais par nous mêmes

    bisous et bon courage pour ton installation.

    11
    Samedi 8 Juillet 2017 à 14:22

    L'animation fonctionne bien pour ces belles photos. Bonne installation !

    10
    Samedi 8 Juillet 2017 à 10:28

    Bonjour Nicole
    chez-moi les boutons fonctionnent et tes photos sont superbes ,merci
    Cette fin de semaine sera mitigée
    je te souhaite de passer une agréable journée et un bon week-end
    bisous de Bourgogne

    9
    Samedi 8 Juillet 2017 à 09:49

    Bonjour mon amie lointaine 

    Magnifiques photos , et très belle présentations 

    Je te souhaite un bon retour chez toi avec des  souvenirs plein la tête 

    Qu'il me tarde de partager avec toi 

    Ici il fait très chaud et c'est fatiguant ! en ce moment je ne met que trois articles 

    par semaine , pas beaucoup d'idée et trop chaud pour sortir 

    Jr t'envoie plein de gros bisous ma chère Nicole 

    Ton  amie de  France 

    Hélène

    8
    toutous21
    Samedi 8 Juillet 2017 à 08:32

    Bonjour Nicole, pas de boutons qui apparaissent pour moi ,dommage car apparemment il y avait de très jolies photos a voir .Bonne installation ,je trouve que c'"est le moment le plus intéressant du déménagement, chercher l'emplacement des choses  etc .Bon courage ,et bonne fin de semaine,a,bientot .Très amicalement . Françoise

      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 05:44

        Coucou  Françoise ..  Je  te  souhaite un bon  dimanche ..
        J’espère  qu'il ne fera pas aussi chaud  que  chez  nous ..
            Je  pense  bien a  vous  et  vous  écrirai  très  bientot ..
        Je  vous  envoie  toute  mon  amitié ..
        A  bientot  Françoise ..
        Nicole  des  US ..

    7
    Samedi 8 Juillet 2017 à 07:54

    De bien jolies photos, y compris la fleur qui font bien penser aux vacances !

     Je te souhaite une bonne installation, et  aussi bien sur, une bonne fin de semaine

     Bises

    6
    Samedi 8 Juillet 2017 à 07:09

    Coucou Nicole,

    merci pour cette belle présentation jolies maisons d'époque, j'aime.

    Bon déménagement dans ta nouvelle demeure et a bientôt.

    Bisous a toi.

    5
    Samedi 8 Juillet 2017 à 06:30

    Bonjour Nicole.

    Je suis étonné de lire le commentaire de Jill Bill car il semble avoir vu les boutons de ton montage !

    Pour moi, les boutons n'apparaissent pas et donc, pas d'animation !

    Je t'ai envoyé un mail avec le code rectifié; tu voudras bien me dire si cela convient mieux.

    Chaude journée annoncée.

    Gilbert

    4
    Samedi 8 Juillet 2017 à 06:17

    Très bonne installation et très beau mois de Juillet

    à bientôt, bises

    danièle

    3
    Samedi 8 Juillet 2017 à 01:02

    Coucou Nicole, ah chouette lieu et ses belles demeures... merci pour le tout, bon mois de juillet affairée, @+tard, amicales pensées, bises, JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :