• Premier Avril ?

    Joyeuses  Pacques  a  tous .
    Prions  pour  qu'il n'y ait  plus  de  violence ,misère , ni de poisson d'Avril ..

       Premier Avril ?

    Bon Week-end  a  tous , merci  pour  votre  fidélité .

    Amitié  mes amis (es) .

       Premier Avril ?

    A bientot ..
    Loneci .

    « Aux Alentours de New-york 6 Nos emotions 1 .. . »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 4 Avril 2018 à 10:01

    J'arrive un peu tard pour ces Joyeuses Pâques !

    Mais on était en famille chez nous, et ça c'est très bien passé ! pas le temps pour le virtuel dans ces bons moments-là ! Et, en ce qui concerne le Poisson d'Avril... son origine, cela remonterait au temps où l'Année commençait le 1er Avril... puis un certain Roi aurait décidé que ce serait le 1er Janvier... ce qui est plus logique avec le retour de la lumière ! quant aux poisson... à une certaine époque, cela exprimait les mauvaises blagues, parfois bien idiotes... c'est du moins ce que j'avais lu à une certaine époque lointaine !

    Bon Printemps Nicole !

    Gilbert d'Ahuy

    12
    Mardi 3 Avril 2018 à 17:44
    Danielle1943

    Bonjour Nicole  

    Merci de cette Merveille Photo et tes souhaits et oui  tu as raison et je suis d accord  e que tu as écrit et ta Vidéo est une splendeur un joli partage que tu nous offres  je n ai pas fêter pâques les enfants sont grands ainsi les leurs et sont sur la côte  tu vois j espère que ce weed-end de Pâques tu l as fêter avec ton entourage que tout va pour toi je t embrasse et bon Mardi  profite bien surtout ici il n arrête pas de pleuvoir cet année cela est fort  ton Amie de la haute  normandie Danielle 

                                                 Résultat d’images pour image de fleurs de printemps  

    11
    Lundi 2 Avril 2018 à 17:03

    bonjour Nicole

    sympa ton lapin, celui résistera à Pâques, en principe ceux au chocolat sont prisés.

    J'espère que tu vas bien...

    bisous

    10
    Lundi 2 Avril 2018 à 13:04

    Bonjour Ma Nicole chèrie ! Hier je n'ai pas pu passer mais tous ces derniers jours tu étais bien présente dans mon cœur. Et aux USA comment c'est Pâques ? J'imagine que beau car les Américains ont un grand cœur. Elle très jolie ta diapo ! Je ne sais chez toi mais ici il fait beau et nous avons un très beau soleil. est ce que aux USA on fait aussi les œufs de Pâques ? Lorsque j'étais petite maman achetais un gâteau qui avais un œuf au milieu et on l'appelais MONA ??? Tu aurais bien aimé ma maman adoptive. Elle avait un grand cœur. Elle me faisais de très beaux plats que pour moi car elle était malade mais je ne les mangeais pas ! Je faisais plein des bêtises aussi. Notre maison était ouverte à tout le monde. Je garde un souvenir heureux. Je te souhaite une belle journée pour toi c'est ...5h du matin ! Donc bonne journée de Lundi de Pâques !  Bisous nani

                                                                       Résultat de recherche d'images pour "Fleurs de Pâques"

    9
    Lundi 2 Avril 2018 à 09:26

    Un peu  en retard pour dimanche, mais pas  pour ce  lundi de Pâques !

     Passe de bonnes fêtes

     Bises

    8
    Lundi 2 Avril 2018 à 08:50

    On a entendu parler que de PÂQUES, pas de blague comme il y avait avant avec le poisson d'avril, dommage! j'aimais bien.Passe une bonne journée, bisous de ma Normandie.

    7
    Dimanche 1er Avril 2018 à 23:34

    22h30 et je viens d'arrêter la télévision.

    Maintenant que j'ai installé mon PC sur un montage que j'ai fait, j'ai beaucoup moins mal au dos; le plateau est plus bas et je n'ai pas à me plier pour écrire ou pour regarder l'écran.

    Effectivement, des exercices en piscine ne peuvent qu'être bénéfiques.

    J'ai sorti une partie de mes plantes grasses; on nous annonce de la pluie et de l'orage dans les jours à venir mais plus de gelée.

    Bons bricolages sur le PC !

    Gilbert

    6
    Dimanche 1er Avril 2018 à 19:15

    Bonjour ... mon lapin !

    Quelle familiarité, ces Français ! C'est bien connu, ils ne respectent rien ... même pas les lois qu'ils votent et ce n'est pas une qualité !

    Grand soleil, ciel bleu; le mistral s'est calmé et il fait bon.

    L'exemple 7 n'est qu'une animation possible parmi beaucoup d'autres !

    Les commentaires sur les oeufs m'ont fait imaginer un article pour demain !

    Bon après-midi.

    Gilbert

     

    5
    Dimanche 1er Avril 2018 à 09:55

    Du fond du coeur je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Pâques

    Plein de gros bisous

    Violette

    4
    toutous21
    Dimanche 1er Avril 2018 à 08:18

    Bonjour Nicole une vidéo qui nous fait penser au printemps !hélas pas tout de suite pour nous encore une gelée ce matin .On est tellement pressé de revoir le soleil il nous remonte le morale et aide a vivre .Passez un très bon WK de Pâques en famille ,j'ai mon fils aujourd'hui ,je vais préparer le repas .A bientôt,amicalement . Françoise

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 14:26

        Bonjour  Françoise .. Ce  matin   votre petit rayon de soleil  de  France  me  fait  le  plus  grand  bien ..
        Merci  .Je vous  souhaite  une  bonne  journee  et  une  bonne  semaine  a  venir ..
        Sincère  amitié  des  US ..
        Nicole

    3
    Dimanche 1er Avril 2018 à 05:29
    Aussie53
    Bonjour Nicole,merci pour cette petite vidéo bien ensoleillé voilà ce qui manque pour nous donner du tonus c'st le soleil,,bons week-endroits de Pâques en famille.
    Bisous a toi..
    2
    Dimanche 1er Avril 2018 à 04:33

    Bonjour amie nicole dans mon petit matin 04h30 ... Ta vidéo est magnifique espérons que ce WE verra ici le soleil ? oh tu m'as fait saliver en m'annonçant ton plat d'oeufs mimosas... c'était le H.O. fétiche de ma maman et j'adorais, tiens je vais m'en faire ce midi dans ma solitude je serai avec toi en pensées ... Passe un très bons WE avec ta fille ! gros bisous !

     Pâques dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :