• Nos emotions 1 .. .

    La  chanson  de  Vincent  Van Gogh.
     Vincent ,  est  une  chanson  écrite  par  Don MC Lean , en hommage  a Vincent  Van Gogh , elle  est  plus  connu  sous  le  nom de  "Starry, Starry night "
    en  référence  a  Van Gogh Peinture  et a  sa maladie . Écoutez ...

    Mc Lean  a  écrit  les  paroles  de  cette  chanson  en  1971  après  avoir  lu  le  livre  de  la  vie  tourmentée  de Vincent  Van Gogh .. Vincent  serait  heureux  de  voir  combien ses  peintures  sont  appréciées .
    Avec mon nouveau traitement , je  ne suis pas  très  apte a faire  de  long  billets , a cause de mon dos  position assise ... je  reviendrai  bientot , pour  la  suite  des  îles  autour  de  New York  . A bientot  mes  amis (es) .. Merci  pour  votre  fidélité .  Je  passerai  sous  votre Window  (oups )  Fenêtre ...

    « Premier Avril ? Aux Alentours de New-York 7 . »

  • Commentaires

    20
    Samedi 14 Avril 2018 à 08:38

    Bienvenu au club des "mal au dos", j'en souffre aussi depuis bien longtemps, je mets souvent ma ceinture de maintien quand je ne supporte plus ce coup de poignard mais je me dis qu'il y a toujours pire que moi. Je pense que c'est de famille,ma petite mère souffrait le martyr en fin de vie.C'est triste cette vie par moment. Faut s'accrocher .Bref! heureusement il y a aussi les médocs,vive la drogue des antis déconants comme disent certains toubibs.Bisous ma belle et bon courage.

    19
    Mercredi 11 Avril 2018 à 16:18

    Bonjour Nicole.

    Je trouve tes commentaires sur des pages anciennes et je lis que ta forme n'est pas la meilleure et le moral non plus.

    De mon côté, je ne suis pas très motivé et mon rythme de vie routinier est, comme le temps, peu attrayant.

    Au plaisir de te lire.

    Gilbert

     

    18
    Mercredi 11 Avril 2018 à 15:09

    bonjour Nicole

    très belle chanson, je vais voir si je peux trouver la traduction. Belle voix aussi

    il faut que tu penses à toi avant tout...

    gros bisous

    17
    Lundi 9 Avril 2018 à 14:32
    Danielle1943

    Bonjour Nicole 

    en espérant que tu as passer un bon Weed-end dans ton entourage et que ce Lundi tout va bien tu profite prends soins de toi de ta santé c est le principale  je t embrasse de la haute de Normandie Danielle 

                                                            Résultat d’images pour image amusante animée  

    16
    Samedi 7 Avril 2018 à 18:25
    Danielle1943

    Bonsoir Nicole

    j espère que tu auras passer une excellente semaine avec ton entourage que tu arrives a faire des choses comme le jardin ou autre je te le souhaite de tout mon cœur et bien sur tu prends soins de toi qui est important  excellente soirée de ce Samedi profite si tu as du Monde et merci de ce bel article que j avais apprécier  je t embrasse ton Amie de la Haute de Normandie ou il à fait beau une chose rare depuis Vendredi Danielle 

    15
    Samedi 7 Avril 2018 à 17:48

    Bonjour ma chère Nicole, comme je te comprends car j'ai aussi du mal à rester devant l'ordinateur en raison de mon dos également, et en plus j'ai toujours mal à mon poignet droit alors pas facile de taper sur le clavier. "Ha ma pauvre dame, c'est triste de vieillir" .... bon ça c'est pour rigoler car je me dis tous les jours que je suis mieux aujourd'hui que dans 10 ans !!! alors il faut en profiter. Sur ces bonnes paroles, merci du partage de cette belle chanson. En ce qui concerne Van Gogh je connais bien sa vie, et j'ai d'ailleurs fait plusieurs youtubes dessus, un à Auvers où il est enterré, c'est pas très loin de chez moi, et l'autre à st Rémy de Provence où il a séjourné. C'était un homme bien perturbé !!!! le pauvre.. Je te fais de gros bisous ma douce amie, et prends soin de toi.

     

         Résultat de recherche d'images pour "bisous tournesol"Résultat de recherche d'images pour "bisous tournesol"

                                       Résultat de recherche d'images pour "bisous tournesol"

     

                                  

    14
    Samedi 7 Avril 2018 à 17:31

    Je suis allée souvent à Auvers-sur-Oise (dans le Vexin normand) où il a passé la fin de sa vie et où il est enterré à côté de son frère Théo.

    13
    Samedi 7 Avril 2018 à 08:24

    Un petit passage sous le soleil, pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Bises

    12
    Vendredi 6 Avril 2018 à 08:58

    Nice to meet you, Nicole.

    J'ai regardé deux fois ! La première pour les tableaux en écoutant la chanson, et la deuxième en lisant le texte pour mieux me concentrer sur les paroles car je ne maîtrise pas totalement! ...j'ai beaucoup aimé.

    Bonne journée .

    11
    Jeudi 5 Avril 2018 à 16:20
    Danielle1943

    Bonjour Nicole  

    et bien je te félicite pour cette Merveilleuse Vidéo ou les tableaux défilent et franchement ceci fait du bien crois moi  la chanson est d une douceur Merci je connais bien cette chanson en plus j espère que tu vas mieux  et je voulais t écrire mais tellement affaire  que je m en excuse auprès de toi et je te souhaite un excellent  Jeudi et prends soins de toi je t embrasse ton Amie Danielle 

    10
    Mercredi 4 Avril 2018 à 19:11

    Bonjour ma chère Nicole,

     d'abord pardonne-moi de ne pas t'avoir répondue plus tôt. Je suis dans les papiers administratifs et j'en ai jusqu'au cou. Un grand merci pour ta très jolie carte qui m'a fait un énorme plaisir. Je vois que tu es souffrante et j'espère que très vite tout rentrera dans l'ordre pour toi. Cette chanson est sublime. Quelle belle mélodie et les tableaux de ce grand peintre sont si beaux!!! Un grand merci encore une fois. Je t'envoie pleins de gros bisous de France. Nell

    9
    Mercredi 4 Avril 2018 à 17:09

    Magnifique cette chanson ! en tout cas, même en anglais, les chansons sont écrites comme des poésies... avec de bonnes rimes à la fin des vers... cette vidéo est vraiment belle...tiens ! je vais la remettre ! 

    Au fait Nicole, soigne-toi bien... le mal de dos je connais ça depuis longtemps ! en ce moment, mes séances de tractions en balnéothérapie et les massages me font beaucoup de bien à ma sciatique ! et en même temps, ça me soigne le dos !  

    Amitiés de Bourgogne

    Gilbert d'Ahuy

    8
    Mercredi 4 Avril 2018 à 14:44

    Bonjour mon amie Nicole ! Ah oui je connai mais tu sais malheureusement je suis "fâchée" avec l'Anglais seul l'air m'est connu ! Un vent épouvantable cet aprem oh que je n'aime pas ! 

    7
    Mercredi 4 Avril 2018 à 14:36

    Merci, je ne connaissais pas la chanson!

    6
    Mercredi 4 Avril 2018 à 11:02

    Merci pour ce très beau moment visuel et auditif .

    Bon courage pour ton dos, reposes toi.

    bonne journée,bises

    danièle

    5
    Mercredi 4 Avril 2018 à 08:56

    C' est vrai  que  Van  Gogh nous a laissé un message avec  ses peintures, et cette chanson douce est un bel hommage.

     Repose toi et profite du soleil

     Passe une bonne semaine

     Bises

     

    4
    Mercredi 4 Avril 2018 à 08:43

    Bonjour ma tite Nicole

    prends ton temps et repose toi, je sais ce que c'est que ce soit le dos ou autres 

    Merci pour cette découverte je trouve la chanson très jolie.

    surtout prends bien soin de toi la santé est importante je te souhaite une belle

    journée peut-être avec du soleil chez toi pas chez moi que de vent ras le bol de 

    ce temps enfin nous sommes obligés de subir gros bisous

    Marlène

    3
    toutous21
    Mercredi 4 Avril 2018 à 08:23

    Bonjour , jolie chansons , le dos le pauvre je prends des antidouleurs tous les jours pour les lombaires et le bras droit (je brode de moins en moins ) c'est le mal du siècle ,un de mes fils a été opéré par un très bon chirurgien a Angers et est guéri .Bon courage ,tous les matins je penserais a vous en me levant ,le temps de me redresser . Bonne journée ,bonne santé prenez soin de vous.Amicalement .Françoise

    2
    Mercredi 4 Avril 2018 à 07:40

    Bonjour Nicole,,

    Belle histoire que je ne connaissait pas ,ceci dit c'est joliment chanter,.

    Prend bien soin de toi et soigne toi bien.

    Belle fin de semaine..

    Bisous..

    1
    Mercredi 4 Avril 2018 à 06:51

    Bonjour, ma nicole

    Je ne connaissais pas du tout, j'aime beaucoup.

    Merci pour cette découverte, mais, surtout, prends soin de toi : je sais ce que c'est la position assise très inconfortable.
    J'avais oublié de prévenir pour mon absence d'hier (Bilan très bon).
    Impossible de dormir ... pas fermé l'oeil de la nuit.
    Je te souhaite un bon mercredi, en l'espérant un peu moins pourri.
    Bisoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :