• Lieux de vie .

            Lieux  de  joie , lieux  de  vie .
    Survoler  les  photos . 
     


    Voyageur  au  long  cours  , voit  comment  l’océan  peut  nous  surprendre et  nous  combler  chaque  jour .


    Vive  ou  discrète , la  lumière  oscille   a  chaque  seconde , a  chaque  heure  de  chaque  jour  et  nos  souvenirs  prendront  les  nuances  de  ses  reflets .


    Du  frémissement  sur  l'eau ,  au  fond  bleu   du  ciel , quel  direction  prendra  votre  voyage  imaginaire ?
    From  the  ripple  on  the  water  to  the  celestial  blue  , which  path  will  your 
    imagination  follow  ?

    nicole
    Lieux  de  joie , lieux  de  vie  , l’océan  s'invite  aux  célébrations  , quand  le  décor  exhibe  ses  infinies  perspectives .
                 Bonne  semaine  a  tous ..
       Lieux  de  vie .

    Loneci  prépare  son  voyage  pour  la  France  le  15  juin ,
    Nous  en  reparlerons  prochainement ..


       

       Lieux  de  vie .

       Lieux  de  vie .
    Merci  pour  votre  visite .





    « Mon ami l'oiseau . Voyage . »

  • Commentaires

    20
    Mardi 3 Juin 2014 à 23:30

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. Je ne sais pas si vous avez la possibilité aux États-Unis de regarder les chaines de télévision françaises, mais demain soir mercredi sur France il y a l'émission des racines et des ailes et dans cette émission consacré au département de la Vendée il y aura un reportage sur l'Ile d'Yeu, Ile que vous avez pu voir en photo sur mon blog il y a quelques temps. je vous souhaite une bonne fin de journée car je présume que ça doit être le début d'après-midi aux États-Unis. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    19
    Mardi 3 Juin 2014 à 17:47

    bonjour Nicole, alors on va te compter parmi nous, j'espère que tu nous dévoileras ton circuit, qui sait peut-être pourrait-on se rencontrer

    bisous

    18
    Mardi 3 Juin 2014 à 13:40

    Si tu viens à Troyes... alors là préviens-nous !!!

    17
    Mardi 3 Juin 2014 à 10:37

    Bonjour Nicole tu es une pro du montage !!  bienvenue en France  bonne journée  bises de Normandie 

    16
    Mardi 3 Juin 2014 à 00:02

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. Bien qu'il soit pratiquement minuit en France je mets bonjour car aux États-Unis aç doit être le début de l'après-midi. j'espère que vous allez bien. Vraiment superbes vos clichés et je préfère particulièrement celle avec le voilier et les oiseaux qui le survole, vous avez su choisir la bonne lumière et le bon moment pour faire ce cliché c'est du beau travail! Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié. 

    15
    Lundi 2 Juin 2014 à 19:06

    bsr, tes photos sont sublimes et avec agrandissement à la demande, c'est super. bonne soirée

    14
    Lundi 2 Juin 2014 à 18:53
    Danielle1943

    Bonjour NICOLE

    merci de toutes ces photographies que tu nous offre tu deviens une professionnel merci j adore ce coucher du Soleil contente que tu viens en France un long voyage que tu vas effectuer mais bon je te souhaite un excellent Lundi profite bien ainsi à ton entourage je t embrasse ton amie lointaine merci aussi de ces belles phrases Danielle

     

    13
    Lundi 2 Juin 2014 à 18:45

    Bonjour Nicole,

    J'ai suivi le lien sur ton pseudo  et je n'ai pas vu de montage nouveau... demain, sans doute...

    Pour la décoration des commentaires, j'ai essayé de détailler par où commencer et mon article de samedi en était une préparation, pour savoir où ajouter du CSS; il te faut reprendre dès le début et faire les manips au fur et à mesure, avec un onglet sur mon blog et un autre sur le tien, pour bien suivre les commandes.

    Bonne journée.

    Gilbert

     

    12
    Lundi 2 Juin 2014 à 18:15

    Bonjour Nicole,

    pour répondre a la question sur la cave et les tonneaux ce sons des futs de Vouvray,

    ou je m'approvisionne tous les ans un viticulteur qui du très bon vins pétillants.

    Pour ta visite en France je te souhaite un agréable séjour et du beau temps pour en profiter un maximum.

    Bisous a toi.

     

    11
    Lundi 2 Juin 2014 à 17:38

    Bonjour Nicole,

    Tes photos sont un vrai régal, agrandissement en passant dessus, j'adore !!!!!! Les conseils du prof Gilbert te réussissent, bravo ! Alors, tu vas en France ? Tu dois être heureuse de revoir la famille.

    Bonne semaine, gros bisous amie lointaine, et à bientôt.

    10
    Lundi 2 Juin 2014 à 16:46

    Bonjour Nicole,

    Wow qu'elles sont belles tes photos, ce coucher de soleil est sublime ... Bravo !!

    Donc tu viens bientôt en France, ça fait combien de temps que tu n'es pas venue ? Passe une bonne fin de journée, gros bisous, Véronique

    0-Mon image du jour

    9
    Lundi 2 Juin 2014 à 14:04

    Magnifiques couchers de soleil!  Alors un p'tit tour en France prochainement...

    8
    Lundi 2 Juin 2014 à 13:40

    bonjour

     bonne idée pour  parcourir les photos  qui sont très réussies

     bonne journée   Nicole

     kenavo

     

    7
    Lundi 2 Juin 2014 à 13:03

    Bonjour nicole
    superbe cocher de soleil ,c'est vraiment beau
    Je pense que nous aurons une belle journée ensoleillée ,mais ce n’est pas encore gagné
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    bisous

    6
    Lundi 2 Juin 2014 à 09:02

    Bonjour

    tu deviens une experte avec les images...

    Venir en France ? ça alors.... Y avait-il longtemps ?

    Amitiés

    Jean

    5
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:43

    Bonjour amie Lointaine

    il est là le beau mois de juin

    j'espère avec les beaux jours

    par les chemins je m'en vais

    les bras chargés de fleurs

    et arrive chez toi

    pour déposer mon petit bouquet

    tu sais bien le petit bouquet de l'amitié

    je me pose un instant et discute un petit moment

    tout en regardant ces merveilleuses photos

    je vois que tu vas nous rejoindre bientôt

    un petit signe si tu passe par là je laisse

    ma porte ouverte tu rentrée

    douce journée tite Nicole

    gros bisous

    Marlène

     

    4
    Lundi 2 Juin 2014 à 07:55

    Bonjour Nicole.

    Belle mort de cette journée; les couchers de soleil sur la mer sont toujours émouvant.

    Tu as vu que j'avais ajouter une icône imprimante, qui te permet d'imprimer un article particulier.

    Bonne journée ... qui s'annonce belle, par ici.

    Gilbert

    3
    Lundi 2 Juin 2014 à 07:49

    Bonjour Nicole.... J'ai pris deux fois oh que la mer, un ferry par aller à York et un aréoglisseur pour aller à Londres.... j'ai plus apprécié le ferry, plus lent pour la regarder....  Ah d'après le com de l'ami Gegouska tu vas en France... bon séjour alors.... bien à toi, bises de jill

    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 07:05

    Bonjour matinal chère Nicole ! Génial ton code CSS je suppose pour les effets sur tes photos ... c'est beau ! alors tu viens nous rejoindre si tu passes plus prés de chez moi tu fais signe c'est modeste mais pour un thé çà devrait te convenir ... en espérant que je sois là ?  Je ne sais pas encore quelle va être la décision de mon chirurgien parce que çà fait 3 fois sur chaque jambe qu'il a pratiqué des "dilatations" d'artère, là d'après l'angio c'est limite j'ai une épée de Damoclès sur la t^te et je t'avoue que j'ai qq fois la trouille mais bon si "çà" doit arriver le pépin çà ne changera rien que j'ai peur ou non ! voilà tu sais tout . Allez le soleil arrive je le vois depuis là assise à l'ordi il embrase tout doucement le ciel ! bisous chère Nicole !

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 06:24

    Bienvenue en France ma chère amie lointaine

    See you later

    HAVE A LOVELY DAY

    XXX

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :