• Le retour ...

       Le  chemin  du  retour  est  très  agréable  car  nous  découvrons  des  endroits  différent  au  fur  et  a  mesure  que  nous  passons  d'un  état  a  un  autre .
       
    Le retour . by Loneci

    Nous  embarquons  sur l'autoroute  17  qui  longe  l’océan . Si  vous  rêvez  de  grands  espaces  ou  Mère  nature  offre  de   nombreux  atouts  , plusieurs  petits  villages  vous  accueillent .
           Bonne  journée  a  tous .

    Le  retour ...

     

    « Dans les marecages .. La Vague .. »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 18:12
    lavendéenne

    Merci Nicole pour cette jolie balade de retour de vacances en front de mer. Bisous

    6
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 17:33

    Have a nice sunday my sweet friend of USA

    XXX

    5
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 06:48

    Bonjour Loneci ! jarrive tout à fait par hasard ici depuis chez une aminaute ... alors ou faut-il naviguer avec toi ??? sacré poisson !!!  bizzz!

    4
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 19:22

    bonjour Nicole 

     sympa de rouler sur cette autoroute on découverte de beaux paysages  ce n'est pas comme sur la majorité des notres  il n'y a rien a voir  je les prends quand je suis préssé donc pas souvent ! le soleil est de retour  passes un bon week end  bises de normandie 

    3
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 18:57
    TititeParisienne*

    Bonsoir Nicole,

    Ben moi j'ai pas réussi à voir ta vidéo, j'ai juste vu le prochain film de Ben Affleck, et ensuite plus rien !

    Passe une bonne soirée, amitié, bises, Véronique

                 

    2
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 15:15

    bonjour Nicole, il est rare de voir une autoroute qui longe un tel décor, on se croirait sur une route  secondaire ! je pense que vous avez fait une halte en bord de mer, peut-être un petit bain ??

    nous ce sera pour  demain le départ, j'ao programmé le blog, j'essaierai deme connecter

    bisous et bonne rentrée

    1
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 21:06
    jill bill

    Ah si il est aussi agréable au retour qu'à l'aller.... voilà qui fort plaisant ma foi... Bonne fin de semaine Loneci, bises, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :