• Janvier 2014 .

       L'hiver  2014  débute  brutalement  avec  des  températures  sous  zéro  depuis 
                     une  semaine ..
    Les  secours  s'organisent  un  peu partout ,
                       n'oublions  pas  les  familles qui  ont  besoin  d'aide ..

      Janvier 2014 .
    Serais  absente  quelques  jours  mais  passerai  sur  vos  blogs ..

                                          

      Janvier 2014 .

    « Message d'espoir .. Sous le manteau . »

  • Commentaires

    11
    Mardi 18 Février 2014 à 22:59
    Coucou
    Rooola trop jolie photos sublime ce coucher de soleil, ce petit lac et geler?
    Bonne nuit
    Bisous froid
    10
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 17:07

    merci de ton grand tour par chez moi

    9
    chevrette 13
    Mardi 7 Janvier 2014 à 14:07

    bonjour Nicole, je suppose que chez vous aussi vous subissez le froid, attention aux chutes, aux glissades

    bisous

    8
    philblan marizou
    Mardi 7 Janvier 2014 à 07:41

    Jolie animation, mais j'espère que le froid que vous subissez s'atténue un peu.
    En région parisienne, c'est plutôt la douceur et le temps instable.Bon courage !

    7
    Lundi 6 Janvier 2014 à 19:33

    Bonsoir Nicole.

    A ce qu'on voit à la télévision, je peux comprendre que les articles de blogs ne soient pas une priorité !

    Bon courage pour cette période bien froide chez vous et au plaisir.

    Gilbert

    6
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:58

    vraiment l'hiver chez toi , un très chouette ce panel de photos!  bonne soirée

    5
    Lundi 6 Janvier 2014 à 14:04

    Bonjour Nicole  joli diapo sur l'hiver! Ca caille chez vous ... ici grande douceur ce matin 13° a 8h00 mais beaucoup de vent  bonne semaine  bises  

    4
    Lundi 6 Janvier 2014 à 09:46

    Oui, il semblerait que vous avez un vrai hiver;.. ici , vent pluie et douceur... rien en vaut la France !... non je rigole, ici c'est vraiment un pays de râleurs de mécontents de grévistes qui ruinent sans cesse le pays etc...etc... un pays ringard !....

    Amitiés

    Jean

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 11:35

    Bonjour Nicole,

    Jolie vidéo pour annoncer le froid. J'ai vu à la télé le temps aux USA, ça me donne froid. Mais au Canada, c'est bien pire, mon amie blogueuse Silenne dit qu'elle reste chez elle et ne sort pas, elle est habituée.

    Pour en revenir aux news qui ne me parviennent pas, j'ai essayé de me réinscrire mais on me dit que je suis déjà inscrite. Tu devrais me supprimer de tes abonnés et lorsque tu me le diras, je m'inscrirais à nouveau en espérant que ça fonctionne.

    Pluie depuis 2 jours ici mais il ne fait pas froid. Je te souhaite un bon dimanche.

    Gros bisous amie lointaine et à bientôt.

     

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 09:46
    jill bill

    Ah Nicole, vous avez froid, nous avons des orages comme en été.... de la pluie, du vent.... pas un hiver comme on l'entend avec son gel et sa neige, certes trop... c'est trop, pensées amicales de jill, bises à plus...

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 09:04

    Bien cette petite vidéo.


    J'ai abandonné Eklablog car cela ne me convenait pas. Toi par contre tu as réussi un superbe blog. j'aime beaucoup.


    J'ai gardé le Tunnel aux allumettes : http://violetteruer.blogspot;fr pour les articles divers


    et le blog en référence de ce commentaire : Histoire de mots  : http://wrviolette.blogspot;fr  pour l'écriture, mes romans et la littérature en général.


    Les autres ne sont plus d'actualité.


    Gros bisous


    Violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :