• Invitation to Swansboro .

      Invitation  to  Swansboro ..
        Ce  petit  village  de  Swansboro  (2000  habitants )
       au  bord  de  l'intercostal    
         Waterway  " Hammocks  Beach "  est  une  destination  populaire
     
    pour  touristes  .
        et  je  vous  invite  a  partager  de  merveilleux  souvenirs  été  2013 .


       A  table ! après  le  poisson  nous  aurons  la  paella ..    Invitation to  Swansboro .

     Voila  qui  nous  donnera  de  l’énergie  pour  continuer  notre  visite  dans  le  village  de  Swansboro  .  A  suivre ..
      Invitation to  Swansboro .
    Merci  Pourquoi pas   "Gilbert "  ( dans  mes  étoiles ) pour  ce  magnifique  montage
    .

                                         Bonne  journée  a  tous ..

      Invitation to  Swansboro .

                                           Merci  pour  vos  visites ..

    « Bien plus loin . Motivation secrete . »

  • Commentaires

    24
    Mercredi 12 Mars 2014 à 13:59
    renee

    amusant le montage mais dis moi c'est une royale cette paella...espère tu va bien amie lointaine et espère que toi tu as trouvé le bonheur et surtout su le garder. amitiés

    23
    Mardi 11 Mars 2014 à 14:38
    Danielle1943

    Bonjour NICOLE

    j espère que tout va mieux pour toi et que le beau temps est là merci de cet article la Magnifique vidéo et les plats super i apprécier le tout profite de ce Mardi et Amitiés à ta famille et 4 pattes que je caresses ici le beau temps est là  je t embrasse et ton Amie qui ne t oublie pas de la haute Normandie DANIELLE

    image, amitié virtuelle,

     

     

     

     

     

     

     

    22
    Lundi 10 Mars 2014 à 12:16

    Bonjour Nicole

    Un endroit sympa !! cette paella me donne faim c'est vrai qu'il est un peu plus de midi !! Nous avons un temps superbe ! Bonne semaine bises de Normandie 

    21
    Lundi 10 Mars 2014 à 10:51

    C'est un magnifique endroit en effet. Et quelle belle prise ! J'aime aussi beaucoup la création avec les deux valseurs.

    Merci de ce partage et bisous de loin, mais ensoleillés !  smile

    Alain

    20
    Dimanche 9 Mars 2014 à 22:21

    Bonjour Nicole.

    Eh bien, dis-donc, si ce petit insecte inoffensif te fait peur, tu dois trembler en voyant un moineau !

    Grand soleil et peu de pc; ta photo m'avait redonné une idée de présentation ... c'est fait !

    Bonne journée.

    Gilbert

    19
    Dimanche 9 Mars 2014 à 15:21

    bonjour Nicole, j'aime la paella mais je n'en mange pas à cause du riz (intestins) aussi on fait parfois une fideua, paella avec petits vermicelles, c'est aussi un plat espagnol

    j'espère que tu vas mieux, on a eu de la chance pour le retour, soleil et 18 degrés !!

    bisous

    18
    Dimanche 9 Mars 2014 à 11:21

    Coucou Nicole,


    Quel joli petit port. Et cette maison a l'air bien agréable. Une vieille voiture superbement conservé.


    C'est quoi ce gros poisson. Il a une tête bizarre


    Je me serais bien invitée à la paella. j'adore ça


    Bisous ensoleilléssmile


    Martine

    17
    Dimanche 9 Mars 2014 à 11:20

    Coucou Nicole,

    Merci pour la petite ballade, pour la paella j'arrive,Lol.

    Je te souhaite un bon et agréable Dimanche.

    16
    Dimanche 9 Mars 2014 à 07:44

    Hello my sweet friend of USA;

    How do you do...?

    The weather is very sunny this morning.

    with kind regards

    15
    Dimanche 9 Mars 2014 à 07:42

    Bonjour Nicole.

    Tout d'abord, ta  question sur Marseille: je ne me souviens pas avoir abordé ce sujet avec toi: tu dois confondre.

    Quant à le lien vers une grande photo, tu peux le faire facilement en hébergeant ton image en grand sur Ekla et en la mettant en lien sur un élément, qui peut être la photo en réduit ou tout autre chose.

    Je vais m'amuser avec la photo que tu m'as envoyée...

    Gilbert

    14
    Jeudi 6 Mars 2014 à 19:30

    Bonjour Nicole.

    Eh oui, il y a des moments dans la vie, où on subit plus qu'on agit; il faut prendre son mal en patience et se dire que tout passe, le bien comme le mal.

    Bon courage.

    Gilbert

    13
    Jeudi 6 Mars 2014 à 17:55

    Tout d'abord mon amie lointaine bonne fête Nicole !


    Comment vas-tu, as-tu toujours des douleurs  aussi fortes? 


    Ton article est réconfortant avec cette bonne paëlla en plus du beau lieu ... il faut toujours profiter des instants présents car parfois des impondérables viennent nous rabattre le moral !


    Mes bisous de réconfort mon amie et douce soirée à toi si loin de chez nous !


    Nicole

    12
    Jeudi 6 Mars 2014 à 08:04

    6 mars Ste Colette mais c'est aussi la fête des NICOLE !  car nicole est dérivé de colette ...

    Beaucoup se trompent en nous la souhaitant le 6 décembre pour la St nicolas ! non na ! 

    BONNE FETE et surtout que tu souffres moins ! bisous !

     

    11
    chevrette 13
    Jeudi 6 Mars 2014 à 02:28

    bonsoir Nicole, ce doit être agréable de pique niquer (grillade de poisson que ton homme a dû attraper)tout en regardant le coucher du soleil,

    on dirait qu'ils ont attrapé une dorade coryphène...

    la location semblait sympa aussi, un endroit où il doit falloir réserver à l'avance !!

    bisous

     

    envol de nuit demain soir

    10
    Mercredi 5 Mars 2014 à 23:36

    coucou

    Miaaaaa la paella j'adoreeee c'est ou:??? jolie plat

    je te souhaite une belle fin de semaine .

    Bonne nuit

    Bisous du soir

    9
    Mercredi 5 Mars 2014 à 18:10

    Pour manger une bonne paella, nous on est toujours là !!! Bises. FRANCOISE

    8
    Mercredi 5 Mars 2014 à 17:58

    Bonjour Nicole.

    De la paella après le poisson ... diable ! Quel appétit !

    Ma connexion téléphone/internet était en rade depuis ce matin; elle vient de se rétablir.

    Je vais regarder tes photos...

    Bonne journée et pas de gymnastique, hein !

    Gilbert

    7
    Mercredi 5 Mars 2014 à 17:55

    Un beau lieu propice à la détente et à la gastronomie donc!

    6
    Mercredi 5 Mars 2014 à 12:09

    Bonjour Nicole,

    Jolie vidéo de tes vacances de l'an dernier !!!!! Gilbert est très doué en informatique, sa création est très réussie comme toutes les autres. Une bonne paella, ça me dirait bien pour ce midi.

    J'espère que tu te remets peu à peu et que ta chute ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

    Prends bien soin de toi, bonne journée amie lointaine, gros bisous à bientôt.

     

    5
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:32

    J'espère que tu vas mieux gros bisous !

    4
    Mercredi 5 Mars 2014 à 09:29

    Même en Amérique on mange la paella ?

    Alors je n'en reviens pas...

    3
    Mercredi 5 Mars 2014 à 08:45
    jill bill

    Bonjour Loneci, je ne connais pas du tout même si prisée des touristes... au calme et au bord de l'eau... et côté restau chouette aussi... Merci à toi, bises de dame jill une fois

    2
    Mercredi 5 Mars 2014 à 08:25

    Bonjour mon amie lointaine , quel merveilleux endroit , et cette paella tu nous mets l'eau à la bouche !! merci pour tout ce partage , c'est formidable de voyager avec toi !

    Je t'envoie ma chère Nicole plein de gros bisous et toute mon amitié

    Hélène

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 08:18

    Une bonne paella, c'est divin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :