• Goodbye Monsieur .

           The  last  Goodbye  a  Monsieur  Mandela .

    J'ai  appris  que  le  courage  n'était  pas  l'absence  de  la  peur ,
    mais  le  triomphe  de  la  surmonter .


    Garde  la  foi   dans  ton  âme  et  ton  ennemi  dans  ton  cœur  .
    Je  suis  le  Maitre  de  mon  destin  et  le  capitaine  de  mon  âme ..
         Merci  Monsieur  pour  le  message   que  vous  transmettez  .
                                         L' humilité.
             Suivons  l'exemple ...
     Merci  a  toutes  les  personnes  sur  cette  plate-forme  , qui  transmettent  un  message ,
    Amitié , aide , patience , soutien  ou   compassion  .
    C'est  important  pour  les  simples  humains  que  nous  sommes ..  Merci ..
     

    « Hymne for Liberty . Sous le fishing pier . »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 19:00
    Mamylou

    On ne trouve pas 10 hommes comme lui en un siècle. Lui, plus Martin Luther King et Gandhi, rares personnages dont les leçons ne sont pas bien prises en compte par les dirigeants de la planète. J'ai eu un peu de mal à accéder jusqu'à ton blog, du coup je me suis inscrite à ta nouvelle newsletter. J'aime beaucoup ce fond de blog étoilé. Bonne soirée Nicole. Bisous 

    10
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 19:28
    TititeParisienne*

    Bonsoir Nicole,

    Je reviens voir ton émouvante vidéo ... 

    Bonne soirée mon amie américaine, je t'embrasse bien fort, Véronique

    9
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 18:05

    Bonsoir mon amie lointaine ,bel hommage que tu rend à un grand homme qui à donné sa vie pour la liberté des hommes ,qu'il est dommage que personne n'est suivi son exemple ! c'est une grande perte pour l'univers .

    Il est beau ton blog tout étoilé , je suis désolé je ne reçois plus ta newsletter ,pourquoi !  J'espère que tu vas bien , ,pour ma part hier j'étais en clinique pour une batterie d'examens ,bon un peu ko aujourd'hui , les résultats dans 15 jours qui j'espère ne seront pas trop méchants ! gardons toujours espoir

    Ton blog est magnifique tout étoilé .

    A bientôt j'espère gros bisous mon amie lointaine je ne t'oublie pas

    Hélène

    8
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 16:16
    TititeParisienne*

    Bonjour Nicole,

    Un homme déterminé, qui est allé jusqu'au bout de ses convictions, il n'a jamais baissé les bras. Un grand homme ... Qu'il se repose désormais. Adieu Madiba.

    Bonne journée, amitié, bises, Véronique

    7
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 09:49

    S'il a été si connu, c'est grâce à sa première femme qui a fait tout ce qu'il fallait pour que les médias s'occupe de lui... Sinon sans doute rien n'aurait été comme ce que cela est devenu...

    Bonne journée

    Jean

    6
    chevrette 13
    Mardi 10 Décembre 2013 à 19:55

    même le jour de ses funérailles il a réussi à réunir des gens de confessions, d'idées politiques opposées !! tout un symbole

    bisous

    5
    Mardi 10 Décembre 2013 à 18:13

    Grand bonhomme , quel destin!!!

    4
    Mardi 10 Décembre 2013 à 16:46
    jill bill

    Merci Loneci.... Comme un certain Martin qui avait fait un rêve, qu'ils reposent en paix !  Bises, jill

    3
    Mardi 10 Décembre 2013 à 15:39

    bonjour nicole
    un homme qui n'a jamais renié ses convictions
     Encore des gelées aujourd’hui -3° sous abri mais moins fortes qu’hier ,mais comme hier un épais brouillard givrant ; pas bon du tout pour la santé
    je te souhaite de passer une bonne fin de  journée
    bisous de france
    janine

    2
    Mardi 10 Décembre 2013 à 09:43

    Oui, la prison l'a bonifié... et l'a rendu meilleur... c'est drôle ? non c'est le propre des grands hommes... il faut dire et les médias ici le taise, il était tourné vers Dieu....

    1
    philblan marizou
    Mardi 10 Décembre 2013 à 08:15

    Un homme courageux qui est allé jusqu'au bout de ses convictions !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :