• Fort Macon USA suite ..


    Fort  Macon  USA  suite ..

    Fort  Macon  le  fort  le  plus  visité  de  la  Caroline du  Nord .
    Un  million  trois  chaque  année  et  l'on  peut  se  balader  le  long  des  sentiers .
    Le  parc  ouvert  et  gratuit  toute  l’année  , permet  l’accès  a  une  immense  plage  protégée .
    La  station  des  gardes  cotes  de  Fort Macon  est  située  dans  le  parc  et  l'on  peut  voir  les  6  patrouilleurs  du  type  Coast Guard Cutter  qui  y  sont  amarrés ..
    La  bataille  de  Fort  Macon  débuta  entre  le  23  mars  et  le  26 avril  1862 ..

    Fort Macon suite . by Loneci

     Bonne  journée a  tous ..

    Fort  Macon  USA  suite ..

     

    « Fort Macon USA .Les images et l' histoire . »

  • Commentaires

    8
    Lundi 12 Août 2013 à 07:09

    Chez nous, un tonneau  en chéne neuf de 225 litres pour mettre du vin coute au moins 600 €.  C est beau mais  pour le réaliser, c est du travail. Heureusement, les machines à commande électronniques font des merveilles dans ce domaine Un beau musée.

    Bonne soirée Latil

    7
    Samedi 10 Août 2013 à 15:12

    Un petit coucou lointain de France. Je te rejoins ce soir, comme d'habitude, je regarde le circuit US de golf. Je rejoins Tiger Woods vers 20h30 à la TV !!!! Bises et bon dimanche. FRANCOISE

    6
    Vendredi 9 Août 2013 à 13:50
    TititeParisienne*

    Bonjour Nicole,

    Un fort bien entretenu. Belle vidéo ... Passe une bonne journée, amitié, bises, Véronique

    5
    Vendredi 9 Août 2013 à 09:25

    Bonjour

    Oui, ces petits tonneaux, ce n'et pas du vin come on pourait le croire !!!

    Sincèrement

    Jean

    4
    Vendredi 9 Août 2013 à 08:25
    pourquoi pas 732

    Bonjour Nicole.

    J'ai du rechercher sur le blog où tu as mis ton commentaire car je délaisse un peu Kiwi, en attendant que la situation s'éclaircisse.

    Je ne savais pas les américains soucieux de l'avenir de la planète, eux qui polluent à tour de bras ! Je me souviens des forêts canadiennes, avec les nombreux arbres morts, suite aux polluants de l'industrie du nord des USA.

    Les tonneaux du fort Macon sont des tonneaux de poudre, je suppose, alors que ceux de notre Mâcon, sont remplis de vins: agressif aussi moins moins mortel !

    L'inconvénient de Kiwi est qu'il faut utiliser la fenêtre html pour faire quelque chose d'original; c'est très simple en standard mais ça se complique si on veut faire des montages particuliers: c'est son point faible qui risque d'en rebuter certains.

    Bonne découverte: entre Ekla et Kiwi, tu as du pain sur la planche !

    Gilbert

     

    3
    Belleulysse Profil de Belleulysse
    Jeudi 8 Août 2013 à 22:20

    bonsoir Nicole

    bravo pour cette vidéo eelle est très belle un Muséee extra et une bonne découverte que tu nous offre tu as vue je suis arriver sur ton nouveau blog donc il faut que je m y habitude je t embrasse et excellente après midi bisous ton Amie lointaine  DANIELLE

     

    2
    Jeudi 8 Août 2013 à 15:21

    bonjour Nicole, je confirme , ton mari très impressionné par ce fort ??

    la mise en scène de la table mise donne l'impression qu'il est toujours occupé !!

    bisous

    1
    Jeudi 8 Août 2013 à 08:20
    jill bill

    Grand merci pour la suite Nicole... Ah je ne sais si un jour j'irai là-bas...  On dit que le monde est petit, tout de même hein.... Heureux jours les States ! Bises de jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :