• Did You know !

    Did  you  know  ?

    Ilhan Abdullahi Omar (born October 4, 1981) is a Somali-American politician serving as the U.S. Representative for Minnesota's 5th congressional district since 2019. The district includes all of Minneapolis and some of its suburbs.

    Omar was elected to the Minnesota House of Representatives in 2016 on the Democratic–Farmer–Labor Party line, making her the first Somali American elected to legislative office in the United States.[1] She was also the first naturalized citizen from Africa and first Somali-American elected to the United States Congress. Along with Rashida Tlaib, she was one of the first two Muslim women elected to Congress and the first minority woman to serve as a U.S. representative from Minnesota.

    Ilhan Abdullahi Omar  est  née  le  3 Octobre 1981  Elle  a  été  élue  au  gouvernement Américain  en 2016  est  sert  au  congres pour  le  5th  district  du  Minnesota  ..Elle  fait  beaucoup  parler  d'elle  en  ce  moment  pour  ses  vues  antisémitisme ..Elle  critique  Obama , Clinton  et  bien sure  Reagan  et  Trump  , Étant  Musulmane  elle  voudrait  influencer   par  ses  propos  anti  Israël   ( en dispute  aujourd'hui  surtout  contre  la  Palestine )  , le  parti  Démocrate  pour  les  prochaines  élections  2020     ...Son  future  en  politique  est  il  compromit  ?
          Quoi Que  .....   



    Écoutez  son  dialogue  pour  défendre  "the  Humain  Right "

    Bonne  semaine  mes  amis  (es)  ...

    « Pour nous emerveiller .. Avez vous le temps ? »

  • Commentaires

    29
    Mardi 26 Mars à 15:02

    bonjour Nicole

    j'espère que tu t'en sors avec ces nouvelles occupations, tu ne seras pas déçue par les animaux, ils sont égaux à eux mêmes, sincères..

    bisous

    28
    Mardi 26 Mars à 14:24

    Bonjour Nicole,

    Au sein de nos sociétés dites modernes et évoluées, les humains ont bien du mal à se supporter, et c'est dommage, car nous sommes tous embarqués sur la même galère. On se groupe autour des personnes qui pensent la même chose. Ces groupes se referment sur eux-mêmes, forment des sortes de bulles qui s'opposent aux autres au lieu que tous s'enrichissent de leurs différences. Trop de murs, pas assez de ponts.

    Bisous, lointaine Amie, et merci pour les jolies petites fables que tu déposes en commentaires sur mon blog. Cela me fait très plaisir.

    27
    Samedi 23 Mars à 14:01

    Bonjour Nicole et merci de me dire que je suis une bonne personne... mon chat me le dis chaque jour et plusieurs fois par jourhe

    tu me dis de suivre mon cœur... et c'est en faite comme il marche ... sans cela in serait au lit.

    Bon Je n'ai pas bien compris car c'est en anglais et moi c'est juste l'Espagnol; le Français et l'italien. Mais j'ai tout de même pillé ... elle est contre certains chefs d'état qui sont pur le peuple Israélien.

    Je suis chrétienne mais juive de naissance du coté mère. Comme je n'ai pas pu comprendre la video je ne sais pas dire ce que je pense. Mais tout en aimant Israël j'aime aussi les enfants Palestiniens qui meurent sous les bombes et cela est injuste alors que ils sont voisins. Voilà ma pensé profonde. Mais je suis surtout contre son premier Ministre qui est bien dur et il ne regarde que son nombril.  

    J'ai lu que cela à été ton anniversaire ... bon anniversaire tardif mais il est là !

                                              Résultat de recherche d'images pour "fleurs de printemps"

    Tu as un deuxième blog ....et ton adresse ? si tu veux que on le visite. 

    Bisous et Vive l'Amérique toujours !!! nani et Titi

    26
    Samedi 23 Mars à 08:33

    Chez  nous  le  ciel est  bleu avec  un beau soleil, mais  le  gouvernement a choisi de rajouter  les soldats dans  Paris, et  peut  être ailleurs !

     Quand je pense  que le bonimenteur   avait  dit que si on votait  fn,  on aurait  le chaos !

    La France  a déjà connu  des  apprentis dictateurs, qui  ont  mal fini !

     Je te souhaite  une bonne  fin de semaine

     Bisous

    25
    Vendredi 22 Mars à 07:31

    Je suis désolée par ce manque de tolérance un peu partout dans le monde. Difficile de vivre en paix ! La vie passée ne nous sert pas de leçon hélas.

    Pas facile de vivre avec un chien traumatisé par la vie, surtout à 5 ans et avec des races très vives. Pour Cadix et Ha, j'ai beaucoup toléré, pour Ninya j'ai 70 ans, j'adore ma chienne mais je ne lui laisse rien passer, elle est vive et j'ai besoin qu'elle écoute parfaitement donc elle a reçu une éducation stricte. On y arrive bien parce qu'on l'a eue toute petite.

    Nous avons eu dans le temps un cocker qui m'avait mordu au visage (17 ou 18 points de suture) au niveau du nez et près de l'oeil. Nous n'avons jamais réussi à calmer cette peur viscérale qui le prenait tous les 3-4 mois et qui le rendait agressif (mon père avait été mordu sur la veine du dessus de la main et lui ce fut 3 semaines de soins infirmiers). Nous avons composé avec. Chaque fois que nous recevions nous l'isolions. En balade, il attaquait les autres chiens donc impossible de le lâcher. Pendant ces 14 ans de vie, ça a été pas marrant pour nous, nous avons donc composé avec. Gros bisous. FRANCOISE

    24
    Mercredi 20 Mars à 09:58

    Bonjour Nicole 

    un article à retenir ces Femmes voudraient changer le Monde mais elle devraient déjà s occuper des Problèmes de Femmes chez eux important mais bon à part cela je viens te souhaiter  ton ANNIVERSAIRE qui était hier mais bon il n est jamais trop tard profite bien de ta Journée de ce Mercredi et les jours qui suivent prends soins de toi caresses aux 4 pattes bisous Danielle de Fréjus 

    23
    Mardi 19 Mars à 15:09
    Renée

    J'ai oie dire que c'est ton anniversaire aujourd'hui?? Si c'est le cas je te souhaite très bon anniversaire et une très belle journée.  Bisous Nicole

    22
    Mardi 19 Mars à 09:47

    Je viens te souhaiter un joyeux anniversaire !

    Gros bisous, lointaine amie smile

    Alain

    21
    Mardi 19 Mars à 08:38
    Bon anniversaire Nicole !
    Gros Bisous a toutes les deux !
    Remy & Martine
    20
    Mardi 19 Mars à 05:49

    Et aujourd'hui, on dit :



    Avec une brassée de bisouXXX, ma nicole ♥
    Passe une belle et bonne journée, entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    19
    Lundi 18 Mars à 07:40

    BONJOUR NICOLE !

    Je tenais à te dire "au revoir" personnellement, parce que je pense fermer mes blogs ! Çà ferait plaisir à Martine et, pour moi, la philosophie bloguestre, je ne supporte plus. Les commentaires et réponses qui se suivent sans arrêt et s'écartent du sujet des blogs pour parler du temps et de la santé (il y les MP et les SMS pour çà) me sont souvent insupportables.

    Je pense souvent à tes problèmes de santé et à ceux de ta sœur (entre autres), mes j'évite d'en parler (tu m'as d'ailleurs demandé d'éviter ses questions). Les blogs sont pour moi une distraction que je prends en dilettante, pour ne pas avoir mal au ventre (SCI) !......................Si je continu à bloguer, plus simplement, plus succinctement, je ne le ferais que pour quelques blogueurs ou blogueuses, dont toi !.................Enfin ! Nous verrons bien le 3 avril !

    Gros Bisous NICOLE !

    RÉMY.

    18
    Dimanche 17 Mars à 17:45

    Coucou Nicole, j'ai mis un frein à la politique et m'en désintéresse au plus haut point car tout ce fait dans notre dos quand même. On se croirait revenu au temps des croisades . J'espère que tu vas bien? Ici temps médiocre avec soleil et pluie les giboulées de mars. je suis partie quelques jours en Espagne, ça m'a bien requinquée. Gros bisous et à bientôt.

    17
    Dimanche 17 Mars à 11:45

    j'ai du mal à accepter le voile des femmes, ce n'est pas du racisme mais de la dignité.

    Cela reste un signe religieux. En France à certains endroits les crèches de Noël sont interdites alors que c'est surtout une fête pour les enfants et nous devrions accepter les femmes voilées. Je ne suis pas d'accord. Si ces femmes veulent se défendre alors qu'elles quittent le voile qui les avilit.

    C'est mon opinion.

    Femme soumise pas trop mon truc.

    Bisous et bon dimanche

    Ton amie lointaine Violette

    16
    Samedi 16 Mars à 17:52
    Bonjour Nicole. Je pense bien à ta sœur. Bonjour aux américains nani
    15
    Samedi 16 Mars à 09:43

    Bonjour Nicole  

    Dans chaque pays  il y a des hommes ou des femmes qui se distinguent des autres  et apparemment cette dame fait parler d'elle

    ici fini  le vent et la pluie

    passe un bon week end  bisous

    Marcel

    14
    Samedi 16 Mars à 07:11

    du vent  toujours, de la  pluie encore, pas de soleil,  vivement que  ça s' inverse !

    Passe  une bonne  fin de semaine

     Bisous

    13
    Vendredi 15 Mars à 17:46

    Bises Nicole.

    12
    Jeudi 14 Mars à 18:33

    BONJOUR NICOLE !

    Au début, en survolant, je croyais que Omar (prénom masculin)  était un Homme alors que c'est le nom de Ms OMAR !

    Bon !...........Pour moi, il faudrait revoir la constitution Américaine qui est trop laxiste !

    Pour pouvoir lutter contre les excès prosélytiques de citoyens musulmans  (contre les lois du pays et pour la Charia)  et adeptes de mœurs tribales (Arabes et non Musulmanes [vêtements]), il ne faut pas accepter des pratiques religieuses chez les politiques américains, comme le serment sur la Bible, les coutumes civiles investies par la chrétienté et les discours qui finissent par "Et que Dieu vous garde" !............Nous ne pouvons pas reprocher aux autres ce que nous faisons tous les jours !......Il ne faut pas oublier que la Normalité est l’Athéisme et pas une religion plus qu'une autre.......................Ce n'est pas anti-religieux de ma part, c'est le seul moyen de couper court avec le prosélytisme musulman............Laisser la FORCE se charger de résoudre ces problèmes, c'est le retour aux croisades sanguinaires !.............................Pour beaucoup de petits pays paisibles du monde, Les Républiques Islamiques et les USA c'est bonnet blanc et blanc bonnet !

    De plus, pour moi, les élus qui "rament" en sens inverse des intérêts de leur pays sont de traitres ou des taupes !

    MAIS CE N'EST QUE MON AVIS !

    Gros Bisous NICOLE !

    RÉMY.

    11
    Jeudi 14 Mars à 16:34
    Renée

    C'est dommage Nicole car tout est en américain et pas tout compréhensible pour moi même si je parle Anglais suivre de tel débat est dur. je ne la connais pas mais je ne suis pas sûr qu'elle compromette quoique ce soit pour elle elle a certainement ces suporters. De la a attaquer Obama ne me la rend pas sympa...moi j'aime bien Obama. Bisousss

    10
    Jeudi 14 Mars à 16:15

    Coucou Nicole,

    Je ne connais pas cette personne même s'il faut se tenir au courant de tout, que ce soit près de chez soi ou bien très loin.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous, à bientôt amie lointaine.

    Maite

    9
    Jeudi 14 Mars à 16:14

    Coucou Nicole,

    Nous nous ne connaissons pas cette femme, il est vrai que la politique qui nous déçoit tant de partout, on s'en désintéresse … nous

    ne sommes plus motivés comme étant jeunes !

    Bises de chez nous sous le vent et les giboulées de Mars … vivement le printemps !

    A bientôt mon amie lointaine !

    Nicole

     

     

    8
    Jeudi 14 Mars à 14:37

    Bonjour mon maie lointaine 

    Je n'ai jamais entendu cette personne , mais comme beaucoup hélas je me  désintéresse de la politique

    on en dit tellement et elle est tellement controversée

    Je suis rentrée depuis lundi  chez moi après avoir passé 3 semaines très sympa dans le midi et surtout 

    avec in temps magnifique ; j'ai retrouvé ici la pluie et une température moins clémente ! 

    J'espère que tu vas bien ma chère Nicole 

    je te souhaite une bonne fin de semaine en t'envoyant plein d'affectueux bisous 

    To amie de France Hélène

    7
    Jeudi 14 Mars à 09:09

    je lui répondrais que c' est surement  mieux  dans  son pays  d' origine, et rien  ne la retient  à priori !

     Je ne sais  pas  si   en   Amérique  on a  le droit  de garder  sa double nationalité,  mais  je pense que   c' est  une erreur , surtout en  politique, et quand  il s' agit  de  musulmans, pas  besoin de gratter  longtemps  pour  voir  apparaître l' islam !

     Tu  disais  que  le printemps arrive  chez   toi, tu as de la chance, chez  moi,  l' hiver s' accroche

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

    6
    Jeudi 14 Mars à 09:03

    Bonjour ma petite Nicole 

    je ne connais pas cette dame moi non plus et je ne dirait rien sur les blogs car mon opinion à ce sujet est déjà faite de puis longtemps et la politique je préfère la laisser de côté. Ceci dit j'espère que tu vas bien et que tu t'en sort avec ta petite ménagerie je vais te souhaiter une douce et belle journée ainsi qu 'un bon WE pour ma part je vais me reposer un peu du blog car pas la forme et puis de la pluie depuis hier et jusqu'à dimanche bisous amie lointaine à bientôt

    Marlène

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Jeudi 14 Mars à 09:00
    Bonjour Nicole,
    Connais pas cette personne et j'ai rien perdu.
    Faut arrêter avec Israël, faudrait enfin les laisser tranquille merde alors !!
    Il n'y aura jamais la paix tant que les pays musulmans ne reconnaissent pas Israël.
    Passe une bonne journée Nicole, grosses bises Véronique
    4
    toutous21
    Jeudi 14 Mars à 00:14

    Bonjour c'est la première fois que j'entends parler d'elle ,c'est vrai que je ne suis pas très assidu des infos la politique est écœurante .Je pense que sur terre il y a de la place pour toutes les religions et chacun  ses idées .Bonne santé a vous et a bientôt . Amicalement . Françoise

    3
    Mercredi 13 Mars à 18:50

    Coucou Nicole,

    il et vrai que moi et la politique ce n'est pas mon fort,et de plus cette personne je la decouvre..

    Belle fin de semaine a toi.

    Bisous..

    2
    Mercredi 13 Mars à 16:04

    Bonjour Nicole, ah ben j'apprends moi aussi, surtout que la politique je ne 'y suis jamais impliquée, je laisse aux mordus, pas mon domaine, mais vrai qu'avoir de "bons" politiciens ne courent plus les gouvernements !!! Bises, JB

    1
    Mercredi 13 Mars à 16:00

    Je ne connais pas du tout et, surtout, moi et la politique, on n'est pas trop copains, à fortiori pour la politique chez toi.

    J'espère que tu vas bien ou pas trop mal ...

    Bonne fin de mercredi avec un rayon de soleil entre deux rafales de vent.
    Résultats d'hier : tout est normal pour les suites du cancer.
    Pourtant très mal au dos et vraiment pas bien, vertiges, nausées ...
    Bisoux, ma nicole chérie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :