• Dans le jardin ..

      les  fleurs  mes  complices .
    clic sur l'image , merci Gilbert .

    Survolez chaque vignette.                

    Les fleurs ont   prit  notre cœur .Complices des grands évènements comme des bonheurs quotidiens , les fleurs font partie de notre vie . Quelles sont celles que vous choisissez pour orner vos jardins et embellir votre maison ?  Moi  je  les  aime  toutes ,
     et  je  vous  les  offre .
    A bientôt mes amis (es) Bonne fin de semaine .
    .

    « Les Iris de mon jardin . Bon Week-End . »

  • Commentaires

    24
    Vendredi 20 Mai 2016 à 20:50
    Bonsoir Nicole,
    Un petit bonsoir de la parisienne. Toujours le mauvais temps à Paris. Je suis contente que mes articles te plaisent. Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    23
    Vendredi 20 Mai 2016 à 17:36

    une superbe pléiade fleurie comme j'aime, les fleurs nous enchantent en ce mois de mai ... j'adore mes boules de neige (viorne)  en cette période mais toutes les fleurs me font plaisir à regarder , à sentir et je préfère les voir au jardin que dans un vase !

    Merci à toi amie lointaine de ce bain de jouvence par ces temps si tristes avec l'actualité !

    Bisous du cœur de chez nous !

    Nicole

    22
    Vendredi 20 Mai 2016 à 13:51

    bonjour Nicole, ce matin je me suis assise sur le perron juste pour admirer mon rosier tige. En ce moment il est magnifique. Ce week end il y a une expo de plantes, l'an dernier nous y étions allés c'était grand et bien organisé, on va peut-être y retourner

    bisous

    21
    Jeudi 19 Mai 2016 à 22:34

        "  Boomerang Kids "  

    20
    Jeudi 19 Mai 2016 à 22:19

                  Merci pour cette visite et ce compliment , c'est un plaisir de partager .

              A bientôt peut-être , @mitiés  , alain .  

          vege bouquet13 

    19
    Jeudi 19 Mai 2016 à 18:23

    BONJOUR NICOLE !

     

    Moi aussi j'aime bien les fleurs ! Et je n'aurais pas de honte a recevoir un bouquet de rose !

    Mais par principe je les aime mieux bien vivantes dans le jardin !

    La beauté des fleurs me fascine, mais leur parfum m'enivre encore plus !...........Un simple troène, un chèvrefeuille ou un jasmin m'émerveillent !

    Dans mon buisson de façade à la Rémartinière il y a un Oranger du Mexique !.......Humm !.....nous sommes en pleine floraison ! Je me lèverais la nuit pour aller le sentir !

    Le Jasmin                                           L'Oranger du Mexique !

    Gros bisous à toi et ta sœur !

    Rémy.

    18
    Jeudi 19 Mai 2016 à 08:34

    La rose est ma fleur préférée, mais j'aime toutes les fleurs. Très beau catalogue fleuri que vous nous offrez dans votre animation !

    17
    Mercredi 18 Mai 2016 à 22:33

    Bonjour Nicole ! tes fleurs sont superbes et la composition de Gilbert que tu as mis à profit c'est super! C'est Adamo qui chante je crois! Je t'embrasse mon amie! Anne.

    16
    Mercredi 18 Mai 2016 à 22:28

    Concernant the Gimp, je te conseille de chercher des tutoriels sur le net; moi aussi, j'ai été perdu en l'attaquant de front donc, il faut se dire, par exemple: je veux redimensionner une image et chercher sur le net: the gimp: redimensionner une image

    et tu cherches le site qui t'explique le mieux.

    Ainsi, petit à petit, tu découvres le fonctionnement et les commandes.

    Bon courage et attention aux tornades !

    Gilbert

    15
    Mercredi 18 Mai 2016 à 21:49

    Bonjour Nicole.

    Je viens de terminer des montages en abyme, par un code CSS; tu voudras bien me dire ce que tu en penses...

    Quant à ceux que tu as trouvé sur mes pages ... bon amusement.

    Bonne journée.

    Gilbert

    14
    Mercredi 18 Mai 2016 à 20:14

    Nous aussi nous aimons beaucoup les fleurs pour agrémenter notre jardin, et surtout pour en profiter. Nous avons des rosiers, en ce moment, nous installons surfinias, géraniums, bégonias maintenant que les saints de glace sont passés.

    Le muguet est fané et les lilas ne vont pas tarder non plus à passer. Bises. FRANCOISE

    13
    Mercredi 18 Mai 2016 à 20:06

    Bonsoir Nicole,

    Je suis bien contente que mes articles te plaisent.
    Comment va ta soeur ? 
    Prends soin de toi ... Grosses bises, Véronique

    12
    Mercredi 18 Mai 2016 à 16:31

    bonjour Nicole, c'est vrai que ces fleurs nous enchantent, nous donne le moral, de plus je n'aime pas les couper, je préfère les voir s'épanouir au jardin, je vois que tu as aussi des gauras, chez nous elles sont roses, là ce sont les pivoines et la fin des iris. Bravo pour ton montage

    bisous

    11
    Mercredi 18 Mai 2016 à 14:58
    renee

    Merci Nicole elles sont sublimes, ca va mieux vous???? Gros bisous

    10
    Mercredi 18 Mai 2016 à 11:27

    Bonjour mon amie lointaine

    Oui tu as raison elle sont complice de nos joyeux moments et nous accompagnes dans les moments triste , moi aussi elles me sont vitales !

    Me voici rentrée ,hier ça été rangement de ma valise ,la lessives  et les courses , d'autant que j'ai mon  amie du Var qui arrive demain (si elle a un train!!) pour quinze jours , ça me fera une compagnie, le temps n'ai pas super pour un mois de mai et il ne fait pas très chaud !! où est le printemps !!

    Je te souhaite une très bonne journée ma chère Nicole

    Gros bisous Hélène

    9
    Mercredi 18 Mai 2016 à 10:11

    Bonjour Nicole,

    Moi aussi, je les aime toutes avec une préférence pour les fleurs des champs et tout particulièrement les coquelicots. C'est la saison en ce moment.

    Joli diapo avec une si jolie chanson. Merci à ton prof pour ses conseils qui t'aident bien.

    Bonne journée amie lointaine, gros bisous à bientôt.

    8
    Mercredi 18 Mai 2016 à 09:56

    Magnifique montage, Nicole. Tes fleurs sont superbes!!. Moi aussi j'adore les fleurs et j'essaye de peupler mon jardin avec leurs jolies têtes. Gros bisous et superbe journée

    7
    toutous21
    Mercredi 18 Mai 2016 à 08:25

    Bonjour Nicole, mes fleurs préférées sont surtout les parfumées ,j'adore les roses !!comme toutes les femmes ,vous avez un jolie variété de fleurs, avec un beau montage vous êtes une pro de l'informatique .Bonne journée .Amicalement .Françoise

      • Mercredi 18 Mai 2016 à 16:00

          Bonjour  Françoise .. Merci  pour  votre  visite ..
         Je  pense bien a vous .. Bonne  fin  de  semaine ..
        A  bientôt .. Amitié  des  US ..
        Nicole

    6
    Mercredi 18 Mai 2016 à 07:42

    Bonjour Nicole,

    Génial ta présentations et superbe photos et de très belles couleurs.

    Belle semaine a toi.

    Bisous.

    5
    Mercredi 18 Mai 2016 à 07:12

    Bonjour Nicole.

    Cela valait le coup de te "décarcasser": le sujet est éternel et le montage agréable.

    Nous avons une belle période ensoleillée et je me fais quelques photos pour des montages futurs.

    Au plaisir de te lire.

    Gilbert

    4
    Mercredi 18 Mai 2016 à 07:12

    Bonjour Nicole,

    Elles sont superbes tes fleurs, et sympa cette présentation, originale j'aime beaucoup.
    Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    3
    Mercredi 18 Mai 2016 à 07:00

    Ah tu sais nous en mettre plein la vue Nicole... Ce que j'aime, qu'importe dès l'instant que ça fleurit tout l'été au jardin, généreusement, de la couleur ça et là... Merci à toi, bises, jill

    2
    Mercredi 18 Mai 2016 à 06:59

    Bonjour Nicole   mes préférées  et que j'ai au jardin ce sont les lilas  ,le jasmin  j'adore leur parfum  mais toutes sont jolies et apportent un peu de lumière    dans la maison  et le jardin 

    bonne journée  bisous

    Marcel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :