• Bonjour .

    Bonjour .
    Le  soleil  est  de  retour .Bonne  journée  a  tous .

    Merci Gilbert .

      

     

     

     

     

     

     

     

     

                                    &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
          J'ai  décidée  de  ne  lire  que  des   vieux  journaux , afin  que  les  mauvaises 
                  nouvelles  ne  soient  plus  que  de  l'histoire  ancienne , ( sourire ).
                                                Bonne  journée  mes  amis (es) .

    « Que faire quand le ciel gronde . Memorial day remenber . »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 29 Mai 2016 à 17:14

    Bonne fête des mères.   Bisous.

    13
    Vendredi 27 Mai 2016 à 17:19

    Bonjour Nicole,

    Belles créations et génial cette présentation c'est sympa.

    Agréable  week-end a toi et pleins de bonnes choses.

    Bisous.

    12
    Vendredi 27 Mai 2016 à 16:46

    Bonjour Nicole

    et bien là je te donne raison car dans ce Monde de Fou on ce demande quand tout s arrêtera et que la douceur revient  j ai repris mon blog et je fais le tout des blogd j essaye  Amitiés à ta Famille que tout aille bien et mieux je t embrasse' ton Ami DANIELLE lointaine

    11
    Vendredi 27 Mai 2016 à 11:07

    Bonjour Nicole. Tes fleurs sont magnifique et ton copain a fait une chouette mosaïque. Le plan vertical est sublime. Nous ne prenons plus, nous aussi de journaux. Ils nous foutent le cafard et y'en a ras le bol avec les mêmes infos.je t'embrasse et te souhaite une merveilleuse fête, même si c'est passé chez vous.Pour nous c'est pour dimanche. A bientôt

    10
    Vendredi 27 Mai 2016 à 10:19

    Bonjour jolie poétesse d'outre-Atlantique...

    J'aime bien voir : Merci Gilbert...en entête ! Même si c'est pas l'ami Gilbert d'Ahuy !

    Gros bisous et bon Week-end,

    Gilbert

    9
    toutous21
    Vendredi 27 Mai 2016 à 09:52

    Bonjour Nicole,pour ne pas stressée avec les infos ,je ne les regarde plus !la politique ,menteur et compagnie ça suffit ! Bon wk a vous et bonne fête des mamans ,a bientôt ,amicalement .Françoise

    8
    Vendredi 27 Mai 2016 à 08:50

    Bonjour Nicole.

    Les photos verticales sont obligatoires, dans les ruelles des vieux villages !

    Sinon, je préfère les panoramiques mais ils ne sont pas faciles à publier.

    Oui, les vieilles portes et les murs de pierre sont du village de mon père mais nous en trouvons partout, dans nos villages.

    Temps moyen avec ciel bleu, nuages et soleil pas trop vigoureux.

    Bonne journée.

    Gilbert

    7
    Jeudi 26 Mai 2016 à 18:55

    Bonjour Nicole.

    Plus nous avons d'informations et moins nous sommes rassurés sur l'avenir.

    Il me semble que cela correspond à une volonté générale de nous parler des trains qui sont en retard, en oubliant ce qui fonctionne bien et des bienfaits de la société.

    Je crois que tant que le problème de la surpopulation ne sera pas pris en compte, nous irons de Charybde en Scylla; heureusement, nous ne serons plus là !

    Concernant les codes de mon article, je n'en ai indiqué qu'un car le premier est trop long, rien qu'avec 5 photos.

    Bonne journée.

    Gilbert

    6
    Jeudi 26 Mai 2016 à 18:41

    Sublime floraison, c'est chez toi Nicole ?

    Le soleil est de la partie aussi chez nous et j'en ai profité pour tondre la pelouse, je suis un moins sur l'ordi en ce moment et windows 10 vient de s'installer sur mon ordi sans que je le demande aussi je suis un peu parturbée, le temps de s'habituer !!

    Bisous du coeur mon amie lointaine, prends bien soin de toi !

    Nicole

    5
    Jeudi 26 Mai 2016 à 18:32

    cette décision est sublime...oh ma douce Nicole je sais que tu ne m'oublies pas...je sais que le temps passe trop vite...il fait toujours beau...ça fait du bien...bonne journée

    4
    Jeudi 26 Mai 2016 à 17:59

    bonjour, je crois qu'il va falloir retourner dans les contes de fées bientôt

    bisous

    3
    Jeudi 26 Mai 2016 à 17:04

    Bonsoir Nicole,

    Je trouve ta photo très jolie. Meilleur temps aussi à Paris, mais Météo France prévoit de la pluie pour ce weekend. Pffff ! 

    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises Véronique

    2
    Jeudi 26 Mai 2016 à 15:53
    renee

    Magnifique tes photos Nicole et ton idées des nouvelles me séduit! Bisous bisoussss

    1
    Jeudi 26 Mai 2016 à 15:49

    Bonjour Nicole, oui au plat pays aussi, mais... cela va t'il durer, on craint que non, orage etc.... bref ! Très jolie photo, façon puzzle qui se réunit pour ne faire qu'un morceau !!!  Ah les nouvelles, on ne met jamais les bonnes, moins vendeuses !!! Bises de jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :