• Bon Week-End .

    Bon  Week-End  a  tous .
    Survoler l'image . Merci Gilbert .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Depuis plusieurs jours beaucoup d'orages ne me permettent pas de rester très longtemps devant mon pc ..j’espère vous retrouver lundi .. A bientôt .Bonne journée  a tous ..
                                                 

    « Dans le jardin .. Que faire quand le ciel gronde . »

  • Commentaires

    11
    Lundi 23 Mai 2016 à 21:01

    bsr Loneci, ici aussi il y a eu des orages.

    J'aime beaucoup cette présentation originale que je n'ai pas vu chez l'ami Gilbert.

    Bonne soirée, muxu

    10
    Lundi 23 Mai 2016 à 17:25

    Bonjour Nicole.

    Beau choix de photo pour ce montage.

    Par ici, pas de beau temps mais pas de mauvais temps non plus; il ne fait pas très chaud, ne pleut que très peu et le soleil est très discret.

    Par contre, nous revoyons nos oiseaux de la forêt: verdiers, mésanges charbonnières, sitelles, mésanges bleues... qui montrent à leur progéniture piaillante, où se trouve la nourriture et comment la consommer.

    Samedi a été une très belle journée et les touristes étaient nombreux, à la grande satisfaction des commerçants.

    Bon courage.

    Gilbert

    PS: oui, sur la page 22/5/16/2 (valériane), il faut répéter le code des vignettes, du bouton invisible et des images; si tu as un souci, tu me dis combien tu veux mettre de photos.

    Attention, elles sont au rapport 16/9 en 338x600px; si tu veux les publier en 450x600px, il faut modifier la taille du montage (si ta page le permet) et modifier les positionnements.

    Si c'est ça que tu veux faire, je ferais un montage explicatif en 1000x600px.

     

     

     

    9
    Lundi 23 Mai 2016 à 15:55

    bonjour Nicole, chez nous aussi retour du vent, en principe à partir de mercredi ça ira mieux !! temps déréglé de partout je pense

    bisous

    8
    Lundi 23 Mai 2016 à 14:53

    Ici aussi, le temps est très triste, 140 km/h aujourd'hui pour le vent.

    Jolie création, merci Nicole.

    Bonne semaine, gros bisous amie lointaine à bientôt.

    7
    Lundi 23 Mai 2016 à 10:32

    Bonjour Nicole, bon je vois qu'il pleut aussi par chez vous. Ici, hier, un vrai déluge. On se serait cru au mois de novembre. J'espère que tu vas pour le mieux. Je t'embrasse et te souhaite une très agréable semaine.

    6
    Lundi 23 Mai 2016 à 08:02

    Drôle de temps sur la planète !

    5
    Lundi 23 Mai 2016 à 07:10

    Bonjour Nicole

     je vois que tu a des orages comme chez nous     on   saturés de pluies  quelle horreur    ,    c'est bien fait ce dessin qu'il faut survoler  je n'avais pas encore vu

      bisous

    Marcel

    4
    Dimanche 22 Mai 2016 à 20:08
    Bonsoir Nicole,
    Ah c'est original j'adore ! Il pleut depuis deux jours à Paris, ras-le-bol ! Quel temps chez toi ?
    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises Véronique
    3
    Dimanche 22 Mai 2016 à 10:00

    Bonjour Nicole, des orages depuis hier chez nous aussi, mais rien de violent pour l'instant, ça gronde gentiment… J'aime beaucoup  l'image des mouettes. Bon dimanche. Gros bisous.

    2
    toutous21
    Dimanche 22 Mai 2016 à 08:52

    Bonjour ,nous beau hier ,de  la  pluie aujourd'hui  ,et ce qui est surprenant est que la terre est seche malgré tout !Bon WK a vous en famille ,moi je retourne passer ma 2ème journée a l'expo ,et je vais prendre le temps d un petit mot .A bientot.Françoise

    1
    Dimanche 22 Mai 2016 à 08:07

    Ah les mouettes.... sourire, ici juste une grosse pluie cette nuit, pas d'orage malgré que prévu... bon dimanche dame Nicole, bises de jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :