• Bon Week-End a tous .

    Bon  Week-End  a  tous .

      Bon  Week-End  a  tous .
    It  is not  always  the  understanding  of  life  that  is  important  but  rather  believing  in  the  wonder  of  it .

      Bon  Week-End  a  tous .
    Ce  n'est  pas  toujours  la  compréhension  de  la  vie  qui  est  importante  mais  plutôt  de  croire   en  ces  merveilles .

      Bon  Week-End  a  tous .

     Merci  pour  vos  visites .





    « Le printemps ouvre les yeux . Mon ciel . »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 15 Avril 2015 à 19:01

    BONSOIR NICOLE !

    Tout çà dépend de la personne !

    En dehors de l'amour physique qui restera toujours un instinct dont l'intensité sera toujours subjective, les plaisirs de la vie on besoin d'être expliqués et compris !...... H.G. Wells le montre bien avec ses "Elois" dans "La machine à explorer le temps".

    Ce sera toujours une expression de nos sens, de la vue à l'odorat en passant par le goût et l'ouïe. C'est ce qu'on appelle la culture. Je connais des petits loubards, sauvageons des banlieues, avec un curseur culturel près de zéro, je te défie de leur faire apprécier quoi que ce soit !

    GROS BISOUS NICOLE

    12
    Dimanche 12 Avril 2015 à 14:35

    bonjour Nicole si lors de ton prochain séjour tu décides d'aller dans le sud, n'oublie pas Salon, en une journée tu peux visiter la ville et même acheter du savon de Marseille directement à la fabrique, voir le processus, je n'ai pas mis de photo car on n'a pas le droit de photographier à l'intérieur.

    bisous et bon dimanche

    11
    Samedi 11 Avril 2015 à 21:42

    Bonsoir Nicole.

    Ah ! savoir regarder le monde et le respecter, n'est pas donné à tout le monde...

    Je ne connais pas le site dont tu parles mais il doit convernir aussi.

    Concernant ta vidéo à "réduire": veux-tu dire à la convertir ou à en diminuer les dimensions ?

    Pour la convertir, il faut choisir la conversion vidéo, si on veux la convertir dans un autre format vidéo: pour la convertir en gif, il faut choisir convertir image et passer de ton format vidéo au format gif.

    Je crois que le site est assez explicite; l'avantage de ce site est qu'il modifie les dimensions et fait même les rotations pour les vidéos que tu prends en vertical.

    Si tu veux en diminuer les dimensions, il faut indiquer les dimensions que tu souhaites, dans les cases "changer la taille" et convertir: le programme fait tout tout seul, que ce soit en conversion vidéo comme en conversion image.

    Je viens de lire ton commentaire sur mon autre blog: ta vidéo de départ est trop lourde pour arriver à un gif de moins de 10 Mo; il ne faut pas dépasser 10Mo environ, c'est à dire dans la 4 secondes maxi, ce qui donne dans les 2Mo en AVI et environ 8 Mo en Gif.

    Bonne journée et bon vent, puisque ça souffle chez toi.

    Gilbert

     

    10
    Samedi 11 Avril 2015 à 18:14

    Bonsoir Nicole,

    On voit que les fleurs et le papillon s'amusent bien, les conseils de notre ami Gilbert sont payants, tu es très douée pour les mettre à exécution. Bravo à toi !!

    Très beau temps ici et assez chaud, trop dans les voitures, heureusement que la clim existe.

    Comprendre la vie est très difficile, il y a bien longtemps que je n'essaie plus et j'en profite chaque jour qui passe car on ne sait jamais de quoi demain sera fait.

    Je te souhaite un doux week-end amie lointaine, je t'embrasse fort et prends bien soin de toi.

    9
    Samedi 11 Avril 2015 à 15:42
    renee

    de nos jours il vaut mieux profiter du bon car le moins bon vient bien assez vite...Bisessssssssss Nicole

    8
    Samedi 11 Avril 2015 à 14:37

    bonjour Nicole, il faut prendre la vie comme elle vient de nos jours, sinon on passe à côté de belles choses. Tes photos sont très belles et porteuses de renaissance

    bisous

    7
    Samedi 11 Avril 2015 à 14:36

    Bonjour nicole
    moi également je te souhaite de passer un bon week-end ,en bourgogne ce  sera peut-être sous un ciel pluvieux
    bisous de France et à lundi

    6
    Samedi 11 Avril 2015 à 09:53

    Comprendre la vie ? Mission impossible, à mon humble avis !

    5
    Samedi 11 Avril 2015 à 08:57

    Bonjour Amie lointaine ! Merci à toi également pour tes visites et "hauts les coeurs" tu ne me sembles pas en pleine forme ? si çà peut te rassurer pour moi je trouve commencer à beaucoup sentir les ans au sens propre comme au figuré ... ou est ma taille fine malgré que je fasse attention à ce que je mange ... mes hanches et mon ventre s'arrondissent ...ma figure est "défraîchie" bref c'est assez déprimant ... Est-ce grave Docteur ??? de gros bisous et à la semaine prochaine !

                            30

    4
    toutous21
    Samedi 11 Avril 2015 à 08:30

    Bon WK .amitie .Françoise

    3
    Samedi 11 Avril 2015 à 02:06

    bonjour nicole,

    la nature est si belle, elle est pour moi un émerveillement ... passe un bon weekend, bises, véronique

                                        

    2
    Vendredi 10 Avril 2015 à 20:05

    Merci, Nicole, et beau week-end chez toi. Il y a des choses en effet qui échappent à notre compréhension, mais l'important, c'est de vivre, n'est-ce pas ?

    Bisous, amie lointaine

    Alain

    1
    Vendredi 10 Avril 2015 à 19:58

    Merci bien Loneci et agréable W-E à venir également, bises de jill  wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :