• Aux Alentours de New-york 6

  • Commentaires

    24
    Samedi 31 Mars 2018 à 14:59
    Danielle1943

    Bonjour Nicole  

    merci encore de cet  article et je suis venue pour te souhaiter une bonne Fête de Pâques en Famille ou autres Amitiés pour eux et que tu en profite je t embrasse et prends soins de toi je te dit à Mardi  ton Amie de la Haute de Normandie  Danielle 

    Résultat d’images pour pâques 2018  

     

     

    23
    Samedi 31 Mars 2018 à 11:06

    Il doit planer sur cette île une grande tristesse...

    Je te souhaite de joyeuses Pâques !

    Bisous de loin, chère Nicole

    Alain

    22
    Vendredi 30 Mars 2018 à 09:08

        Coucou ,une revenante vas tu dire...Non je lâche un peu à cause de soucis mais je te perds aussi avec les alertes qui n'arrivent plus!

    bisous

    Sabine

    21
    Vendredi 30 Mars 2018 à 08:57

    Un petit passage pour tes souhaiter une bonne fin de semaine et de bonnes fêtes de Pâques

     Bises

    20
    Vendredi 30 Mars 2018 à 08:31

    Bonjour Nicole

    Merci tes commentaires mon fait énormément plaisir je vois que toi aussi tu n'es pas en forme, en se moment je ne sais pas si c'est cette pluie et l'humidité mais les articulations ce n'est pas le top chez moi je dois retourner voir mon médecin. que veux tu c'est la jeunesse mais celle ci ne nous gâte pas si seulement le soleil venait réchauffer nos petits osselets peut-être que cela irait mieux mais ce n'est pas le cas juste hier un timide rayon de soleil dans l'après midi mais comme il ne reste pas alors cela ne nous fait pas grand choses et ce matin c'est la pluie. heureusement que l'amitié des blogs nous remonte le moral je te souhaite de joyeuses Pâques doux bisous amitié

    Marlène

    19
    Vendredi 30 Mars 2018 à 07:50

    Un endroit étrange, et envoûtant également. C'est bien qu'il soit permis d'aller se recueillir devant ces tombes, certains membres peuvent retrouver de la famille et peuvent ainsi mieux faire leur deuil et apaiser leur esprit. Bises. FRANCOISE

    18
    Jeudi 29 Mars 2018 à 19:16

    4 gifs, comme je t'ai écrit, tu les convertis et tu les places dans ton article, comme des images: aucun code à écrire !

    Gilbert

    17
    Jeudi 29 Mars 2018 à 19:04

    Une courte vidéo pèse déjà au moins 4Mo et le gif correspondant est du même ordre alors, 4 gif de 4Mo dans un  seul article, si ce n'est pas impossible, ce n'est pas conseillé pour le temps de transfert.

    Mais tu peux le faire: il te suffit de placer les gifs les uns à côté des autres et en dessous pour faire un montage; le positionnement, tu dois connaître et tu peux même le faire par l'icône "Image" et choisir le positionnement que tu veux.

    Tu convertis tes vidéos en gif; tu les stockes où tu veux (téléchargement) et tu vas les chercher par l'icône Image, pour les placer dans ton article.

    Gilbert

    16
    Jeudi 29 Mars 2018 à 18:49

    Bonjour Nicole.

    Je vais ralentir malgré tout et publier en fonction de mon humeur ou des demandes.

    Ton idée de montage avec vidéo est bien sûr possible mais, comme tu dis, il sera lourd.

    Une image peut peser autour de 500ko mais une vidéo doit commencer à 2Mo minimum alors, plusieurs dans un montage...

    Déjà, pour mes montages, je dimensionne mes images en 1536px par 864px, soit 80% de mon écran qui est déjà assez grand et plus grand que sur les portables ou autres médias; mon appareil photo le sort en 1920x1080px au minimum.

    Si tu parles de gif, à partir d'une courte vidéo, le problème est le même: un peu trop lourd pour les connexions lentes.

    C'est un peu comme le nombre d'images par article: Ekla envoie un message lorsqu'il y a plus que 15 images par article.

    De plus, il me semble que les visiteurs regardent facilement jusqu'à une dizaine d'images mais après, ils saturent; c'est pareil avec les liens: si ont met trop de liens dans une article, bien peu les ouvrent tous.

    Pas trop mal au dos ?

    Gilbert

    15
    Jeudi 29 Mars 2018 à 10:57

    Bonjour Nicole,,

    Sympa ce petit reportage on en apprend tous les jours, et les photos son superbe..

    Bon week-end  a toi bonne fête de Pâques en famille..

    Bisous.

    14
    Jeudi 29 Mars 2018 à 10:50
    Danielle1943

    Bonjour Nicole  

    Magnifiques toutes ces Photographies et en plus appris pleins de choses qui sont toujours intéressant c est sur avec tes explications chaque Pays il y à un truc Fantastique en même tant je te souhaite un très bon Jeudi que tu profite et les jours qui suivent je ne t oublie pas prends soins de toi Amitiés à ton entourage je t embrasse de la Haute de Normandie ou il y à un peu de soleil car deux jours de pluies ouffffffffffffff ton Amie Danielle 

                                                         Résultat d’images pour image amusante animéede fleur du printemps  

     

    13
    Jeudi 29 Mars 2018 à 07:30

    Bonjour Nicole
    c'est un bien triste endroit ,il me fait un peu peur
     nuageux ce matin pour ne pas changer
    je te souhaite une agréable journée
    bisous et amitié

    12
    Mercredi 28 Mars 2018 à 19:45

    Bonsoir ...Bonjour ! Je viens de lire ton message. Je t'ai répondu sur mon blog mais je tiens à venir te le dire parce que tu m'as parlé comme une mère je te promet de pas penser à cela. On m'a insulté à cause de cela il fait quelque temps ...deux mois par une personne à qui je m'étais confié. Mais je sais que la valeur de tout être est supérieur à tous les noms que l'on leur donne. J'ai grandi depuis 11 à 17 en me faisant traiter ...je te fais grâce de cela. C'était une religieuse du pensionnat. Mais le regard de ceux qui m'aiment sans avoir pour autant de famille me fais grandir. On dirait que vous m'habillez et me transformez et c'est cela le regard même de notre Créateur. Je te remercie et remercie chaque personne qui fais cela avec des êtres qui ont été abandonnés et blessés. Cependant je n'en veux pas à ma mère car à 16 ans on ne sais pas trop ce que c'est d'avoir un bébé. Je pense à elle avec sympathie. Ah combien notre regard peut changer un être. J'ai toujours aimé mes malades et les sans abris. Je fais partie des bénévoles amis. Je n'ai trouvé que des regards aimables dans ces gents qui souffrent de la rue et de tout le reste. La maison dont nous nous réunissons pour un repas ou partager la messe une fois pas mois, c'est un peu le paradis. Personne demande rien à l'autre sur sa vie et l'on se sent aimé tel que l'on est. Ce sont les frères de Mère Teresa à Paris car Mère Teresa voulu des frères et ils furent fondés en 1950 par un Jésuite. C'est ma famille. Je vais leur demander de prier comme ils le font par terre devant le tabernacle ... pour toi et ta famille. Merci de ton regard de bonté. Moi aussi je t'aime. Et je ne sais pas pourquoi cela s'est fait depuis m première visite. Un jour on se retrouvera et alors ! Allez sois HEUREUSE c'est cela que je souhaite aux êtres que j'Aime. Bisous ana nani

    11
    Mercredi 28 Mars 2018 à 14:42

    Ai je bien lu "interdit de photographier" et ai je bien vu la photo que tu as prise de ce triste cimetière? tu as donc osé enfreindre la loi ? !!

    Il y a dans un département voisin du mien un cimetière américain où sont enterrés tous les soldats ayant combattu auprès des Français et je trouve ces croix blanches bien alignées sur une herbe toujours bien verte, très émouvantes.  

    C'est très bien qu'il existe encore des mécènes ou des bénévoles pour restaurer et fair vivre ce château, le conserver dans le patrimoine.

    I wish you  a beautiful Easter . Hope that you can share them with your children or friends.

    Read you soon

    Chinou

    10
    Mercredi 28 Mars 2018 à 14:40

    Un étrange endroit, Nicole, qui me fait frémir. Mais ne sont-ils ps plus tranquilles? Je t'envoie mille bises en espérant te voir un peu moins souffrante. Ne t'inquiète pas j'ai quelques amies qui m'aident beaucoup. Non, je n'ai pas de grande ni de petite soeur. A bientôt et prends soin de toi ♥

    9
    Mercredi 28 Mars 2018 à 10:14

    IL y a  chez nous dans le Nord, une  association  qui se nomme les charitables, laquelle accompagne tous les défunts pas assez riches  pour payer  une sépulture ou une crémation.

    Mais  au final, ce cimetière offre  surement plus de paix qu' ailleurs !

    Merci pour tes  jolies photos, ce château  est bien beau

     Passe une bonne journée

     Bises

    8
    toutous21
    Mercredi 28 Mars 2018 à 08:41

    Très joli ce petit château !Un cimetière ou personne ne peu ce recueillir c'est assez surprenant et triste on repart depuis  jours sous la pluie alors nous avions eu  2 belles journées de printemps  qui on remonté le moral ,car tout ce gris rend triste et morose .Bonne journée et bonnes fêtes de Pâques a bientôt dans les Iles .Amitiés .Françoise

    7
    Mercredi 28 Mars 2018 à 08:16

    Bonjour Nicole.

    Arrêter mes articles quotidiens ne veut pas dire arrêter mon blog; je compte continuer à proposer des montages en rubrique Accueil.

    De plus, je réponds à tout commentaire (sauf absence de lien.)

    Le soleil brille, il ne fait pas froid; je vais aller faire un tour au magasin du village et peut-être aller faire quelques photos, par là.

    Bonne journée.

    Gilbert

    6
    Mercredi 28 Mars 2018 à 07:52

    Bonjour Nicole 

    De magnifiques photos et ce petit cimetière très discret. comment vas-tu j'espère bien, je crois que le temps ne nous remonte pas le moral enfin chez moi car le printemps ne veut pas nous rendre visite je te souhaite une douce journée 

    gros bisous 

    Marlène 

    5
    Mercredi 28 Mars 2018 à 02:41

    Bonsoir chère Nicole ! Comment vas-tu aujourd'hui ? si tu y penses rappelle moi l'heure qu'il est chez toi quand ici il est 02h31 du matin ... et que je me promène là au lieu de dormir, comment veux-tu que j'aie la forme la journée ? c'est là après 3 ou 4h de sommeil, de 21h30  à 01h30 du matin je dors bien et après je suis ici jusque ver 03h00 car je me dois de revenir étendre mon dos et mes jambes surtout sinon le sang ne va pas jusqu'aux pieds et je me retrouve avec des jambes bien enflées ... moi qui avais qq chose de pas trop mal, des jambes fines hihi comme celles de notre Brigitte Nationale que trop de gens critiquent alors qu'elle a une classe terrible... mais les gens sont jaloux re hihi j'ai beaucoup d'affection pour ce couple ... !!!

    Bon ce cimetière est impressionnant et le château tout mignon quand même ! Je te quitte pour cette nuit et te prie de bien prendre soin de toi, si besoin on s'écrit en privé ! Gros gros bisous !

    4
    Mardi 27 Mars 2018 à 20:31

    Bonjour Nicole.

    Alors, ta forme revient-elle doucement ?

    Je viens de voir les prévisions météo, pour les 7 jours à venir et la pluie semble bien présente; comme annoncé, elle n'est arrivée qu'en soirée, dans mon coin.

    J'ai pu bricoler un peu le matin et puis plus rien ensuite.

    Publier des articles standards ne m'intéresse pas et trouver des montages originaux devient difficile alors, une pause s'impose !

    Les quelques visiteurs/ses réguliers qui utilisent des codes (dont tu fais partie), sont absents ou moins présents, pour des raisons personnelles et sans cet échange, je ne vois pas d'intérêt de publier des photos ou des montages.

    Alors, j'ai allumé un peu plus la télévision mais les informations sont vraiment démoralisantes et répétitives: ils veulent vraiment nous faire ingurgiter ce qu'ils veulent pour que notre avis soit bien celui qu'ils veulent; même les informations de sport montrent du dopage, des combines, des salaires fabuleux des  joueurs et des dirigeants... écoeurant !

    Je ferais sans doute un page, de temps en temps, pour ne pas trop oublier...

    Bonne journée.

    Gilbert

    3
    Mardi 27 Mars 2018 à 20:07

    Drôle de cimetière ! en tout cas, je n'irais pas tout seul là au milieu en pleine nuit ! et, quel curieux petit château...surtout pour les pierres ! en plus, je trouve ça très amusant d'y avoir mis des horloges ! 

    Bonne journée

    Ami Gilbert d'Ahuy ( France )

    2
    Mardi 27 Mars 2018 à 19:58

    Bon mon message est parti ! Je recommence ! Je viens te remercier tardivement pour avoir passé chez moi dans le blog canal et pour ton message qui m'a touché aux larmes car je me suis sentie comprise et poussé a avoir un regard plus au delà de ce que les yeux voient ... je veux dire avoir un regard en hauteur. Tu m'as tiré vers le haut et cela m'a fait penser que l'on a des anges qui nous aident sur terre aussi. Il parait que tu n'est pas en bonne forme en ce moment ? Ou bien là cela va mieux ? Je te souhaite le mieux et te sais si bien entourée pas ta famille que je n'ai aucun souci pour toi. Cependant il parait que certaines choses ne sont pas faciles à exprimer à sa propre famille pour pas les faire de la peine d'avoir de la peine. Je n'avais pas d'idée qu'un tel cimentière était fermé au publique ! Ils avaient peur d'être contaminés ? Mais c'est ce regard qui change les choses. Je vois cela lorsque quelqu'un me demande sur mes parents et que je dis tout simplement que je suis battarde. Les gens n'aiment pas ce mot alors que ce sont eux qui l'ont inventé ! Pour moi pas de problème de savoir que je ne saurais jamais qui fut mon père et que je n'ai pas connu ma mère mais elle m'a laissé un acte de naissance.. C'est le regard qui change tout ! Je te quitte avec du mal car je ne sais pas pourquoi je t'aime tant. Je regarde parfois une émission en Miami Caso cerrado de Ana Maria Polo avocate. Elle est une femme qui donne de très bon conseils et qui a beaucoup de coeur. Je t'embrasse et te remercie profondément. (j'ai eu un problème informatique et c'est pour cela que j'ai mis du temps à venir) Vive les USA ! Bonjour de la France et notamment de Paris où j'habite. Bisous de nani et Titi mon chat ! 

    1
    Mardi 27 Mars 2018 à 19:01

    Etonnant. Je n'en avais jamais entendu parler ...

    Bonne fin de mardi.
    Les travaux de réfection du couloir ont commencé.
    C'est le bazar partout, mais ... je m'en fous.
    Bisoux, ma chère nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :