• Au jour le jour ....

    Leadership  ..
    Voyons  les  résultats  de  deux  hommes  qui  se  prennent  pour  des  leaders ..
    C'est  a  celui  qui  proposera  le  plus  gros  gâteau  a  l'autre  . Ça  fait  beaucoup  de  bruit , Ça  bouge  beaucoup  de  vent , mais  je  ne  suis  pas  sure  que  se  soit  très  efficace ..Ça  veut  dire  quoi  , ces  gestes   ?  l'un  est  Obvious ( évident)  , l'autre  est   inapproprié est ce la  faute  des  merdias ???  nous aurons  les  résultats  sous  peu ..

           Leadershyp ..  
    Depuis  quelque  temps   toute  la  situation  international  est  dominée  par  des  problèmes  de  leadership ..On  notera  d’ailleurs  que  Leader  peut  se  traduire  selon  les  langues  et  avec  des  connotations  toutes  différentes   par <<  Meneur >>   <<fuhrer >>   et  d'autres  mots ..On  peut  aussi  se  poser  la  question   de savoir   de  combien  de  personnages se  compose  un  gouvernement .

           Leadershyp ..

    Si on  réfléchit  bien   , les  peuples  du  monde  sont  comme  des grenouilles
    a  qui  on  veut  donner  un  rois  et  qui  n'en  veut  pas  tellement  ,  mais  il  en  faut 
      pourtant  un ...Mieux  vaut  le  choisir  le moins  vorace   et  donc  le  moins  capable  possible   de  conduire   le  monde  a   la  débâcle  ,  et  se  transformer   en  barbecue   pour  faire  rôtir  tous  les  pigeons  ..  Encore  quelques  années  . Pour  le   prochain  leader . But  ......" This  is  another  stories  ".
    Bonne  semaine  mes  amis (es)  il fait  chaud , je  reviens  lentement ..



    « Et si on parlait de chats .. Vous connaissez surement .. »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 29 Juillet à 04:16

    Bonjour Nicole,

    Je refais doucement mon retard de lectures.

    ces deux là se ressemblent. Il me font froid dans le dos!

    Prends soin de toi

    A bientôt ma chère Nicole

    gros bisous

    18
    Jeudi 19 Juillet à 19:29

    Hello l'amie lointaine ! il y a longtemps que je ne donne plus d'avis sur les politiques, car ils ne m'intéressent plus ! tous les mêmes ! tant qu'ils ne nous embarquent pas dans des guerres meurtrières… moins on parle d'eux, moins on leur fait de publicité ! j'ai trop été meurtri par notre guerre d'Algérie où les politiques nous mentaient comme des arracheurs de dents, en nous faisant prendre des vessies pour des lanternes ! et j'ai trop en mémoire cette phrase :

    " Je vous ai compris ! " après avoir fait massacrer tant de jeunes qui ne demandaient qu'à vivre, et pour une cause déjà perdue d'avance ! 

    Suis guère présent dans nos blogs en ce moment, nos petits-fils sont là en vacances chez nous, et ils nous occupent bien nos journées… alors place à la vie réelle...tant pis pour le virtuel ! 

    Gilbert

    17
    Jeudi 19 Juillet à 12:21

    bonjour 

      j'ai bien aimé votre article et les photos

    douce journée

     bisous

    16
    Jeudi 19 Juillet à 07:05

    Bonjour Nicole.

    L'évolution du monde ne semble aller dans le sens de plus de paix !

    Tant que nous ne maîtriserons pas la population mondiale, cela se dégradera: des acteurs à 1.4 et 1.3 milliards d'individus (Chine et Inde) vont évoluer et consommer de plus en plus: la terre ne peut déjà pas fournir: cela ne peut qu'engendrer des catastrophes et des guerres.

    Je viens de publier la page que tu me demandes: http://pourquoipas732.eklablog.com/montage-73-p1374940

    Le temps est clair et je vais passer de la protection sur mes bois extérieurs.

    Gilbert

    15
    Jeudi 19 Juillet à 06:21

    Bonjour ma douce amie Nicole

    Quel plaisir de te lire sur mon blog, rassure toi ih ih ih !!!! comme toi je suis une fausse blonde, je n'aime pas le blanc et je cache avec le blond, mais remarque je suis fausse blonde depuis longtemps et là avec les cheveux blancs çà fait comme des mèches, tu es charrette comme moi, entre mes examens (quelques soucis de santé) et bientôt je me fais opérer de l'oeil gauche tout d'abord (cataracte) et galère avec mes verres plus adaptés et d'autre part plein de paperasses j'ai eu à faire, mon mari a pris sa retraite le 30 juin et donc comme je faisais sa compta plein de choses à régler, et en plus notre gendre qui bossait depuis 11 ans avec mon mari (micro entreprise)je l'ai  licencié étant donné que Noé a eu sa radiation à la chambre des métiers, mais Eric notre gendre est un super bosseur, il retrouvera du boulot ou bien il refera comme Noé (car obligé de fermer pas possible de reprendre la tite entreprise avec le même nom...) donc il verra avec la Chambre Métiers pour faire une formation comme il est en chômage et après il créera c'est à lui de voir mais cela m'a fait tout drôle ayant l'habitude de le voir chaque matin c'est comme un fils pour nous, mais c'est la vie et Noé est heureux d'être en retraite souffrant du dos (il portait lourd quand il était artisan) et Eric c'est un autre parcours professionnel qui s'ouvre à lui, il est jeune.

    Pour en revenir à ces deux hommes, ils sont avides de pouvoir mais on est à la même enseigne avec notre Roi Macaron qui joue au Robin des Bois mais lui il prend aux pauvres pour enrichir encore plus les riches, ma pauvre amie on est pas gâtés, ma foi il faut faire avec et la politique je t'avoue que j'en suis écœurée de plus en plus, pauvre monde tout tout le camp. 

    Prends bien soin de toi et plein plein de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ma douce amie Nicole.

    14
    Mercredi 18 Juillet à 17:31

    BONSOIR NICOLE !

    Les deux ont le même problème !

     

    Poutine et les Russes ont subit la déchéance de l'URSS et les ricanements du monde et en particulier des USA !.......Poutine, avec sa culture KGB, et ses capacités à chatouiller à la limite du Clash, redore la fierté conquérante des Russes !

    Trump, avec sa culture Capitaliste Extrême, et ses capacités à retrouver le fric perdu chez les petits protégés ingrats,  à la limite du clash, cherche à reprendre son passif et son dû,  aux USA.

    Les deux savent que ces deux quêtes ne sont pas liées et qu'une COLLABORATION serait fructueuse ! Mais çà sera sur le dos de l'EUROPE (les monstres immondes) !.....................Personnellement, je dis que c'est bien fait et que nous avons trop joué au enfants gâtés !

    Mais à connaître Macron comme nous le connaissons déjà, ce ne serons pas les riches (qui n'ont pas de patrie) qui paierons les dégâts !

    Mais ce n'est QUE mon avis !

     

    Gros Bisous Nicole !

    A bientôt ! Au 5 Août !

    RÉMY.

    13
    Mercredi 18 Juillet à 17:09
    Gwen

    Je viens d'un temps où les croquelitaines de service avaient pour om Adolf Hitler et Joseph Staline... Poutine comme Trump sont dangereux mais à un degré moindre me semble-t-il que les premiers, car les derniers ne sont pas suivis par leur pays tout entier comme pouvaient l'être les premiers...

    Quel gâchis ! D'autant que Trump pourrait être réélu, ses fans rednecks boivent ses paroles et croient eux aussi qux lendemains qui chantent, hélas ! Quant à Poutine, il me glace...

    12
    Mercredi 18 Juillet à 16:14
    Renée

    en vitesse vu les cartons mais ce que je préfère c'est le tout dernier clichés magnifique cette becquetée. Bisouss

    11
    Mercredi 18 Juillet à 14:59

    Bonjour Nicole ! Je ne parlerai pas politique ... je n'y connais "rien" !!! Je suis encore souffrante là ce n'est pas par des douleurs mais par des crises de Diarrhées qui me gênent énormément car elles me prennent sans prévenir tu vois le truc c'est désopilant ! Bisous et bon mercredi !

    10
    Mercredi 18 Juillet à 14:44
    Danielle1943

    Bonjour Nicole  

    et bien là  c est la première fois que tu parles deux   pour ma par j ai mes opinions  c est sur  déjà un Pays  qui est diriger par l Armée ceci veut bien dire  c est sur  pour Le 2 eûmes  lui c est autre chose   il veut Reignier sur tout  tu le suis il est content sinon il te vire et bien sur ces deux grands qui gouvernent leur Pays qui prends les petits c est sur comme chez nous  une fois qui sont lancer leur beaux discours les voilà au Pourvoir et tout leur ai du  qui est malheureusement vrai et profites surtout  mais bon pour l instant  la politique   je laisse aux Personnes moi je suis mon chemin  la seule chose que je peux rajouter que vont devenir les Enfants et petits enfants  ????? ce sera dur pour eux   je te souhaite un excellent mercredi que tu profite bien avec ta Petit Famille Amitiés et de la Haute de Normandie ou il fait toujours chaud  t embrasse   à bientôt   Danielle 

    9
    Mercredi 18 Juillet à 03:36

    Bonjour Nicole

    Merci pour ton passage sur mon blog

    La France de macaron est peu de chose devant trump et Poutine, on subira

    Je t'ai mis dans mes favoris

    Si j'ai bien compris, tu étais en Algérie ?

    Pourquoi tu n'as pas mis les derniers visiteurs dans le menu ? Tu peux faire deux menus

    Ma priorité, c'est la souffrance des animaux !

    Je te souhaite une bonne journée

    Bises

    Chantou

    8
    Mardi 17 Juillet à 13:26
    Bonjour Nicole,
    Les deux me font peur. Leur soif de pouvoir ne les arrêtera pas. Ils sont tous les deux de beaux parleurs et de beaux menteurs.
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    7
    Mardi 17 Juillet à 11:50
    Bravo Nicole tu dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas !ils ne valent pas mieux l'un que l'autre ! Je crois qu'en ce moment nos pauvres pays vont mal !!enfin gardons un peu d!espoir....j'espère que tu bas bien mon amie lointaine . Moi nr t'écris de chezle kiné
    Je t.envoie plein de gros bisous Hélène
    6
    Mardi 17 Juillet à 10:50

    Bonjour Nicole,

    L'analyses et bonnes et avec ces deux là on ne sait pas si c'est du lard ou du cochon, c'est a celui qui va tirer les draps a lui

    le premier pour s'approprier le leaderships ,,on vie dans une drôle de société.

    Belle fin de semaine..

    Bisous a toi.. 

    5
    Mardi 17 Juillet à 09:25

    Pendant  que la France se gargarise avec  la victoire  au  mondial, l' important se passe à Helsinki.

    Poutine  est froid et réfléchi et  veut que son pays  redevienne  puissant, Trump veut rééquilibrer sa balance commerciale et exprime clairement ses désaccords avec le reste du  monde, en désignant clairement  ses ennemis !

     Le monde est en train de  bouger avec les pays émergents, Chine et Inde surtout !

     Nous ne  pouvons qu' assister au show !

     Passe une bonne journée

     Bises

    4
    toutous21
    Mardi 17 Juillet à 08:46

    Tous des menteur et des voleurs ,avec de belles promesses et de belles paroles .La seule chose qui les intéresse est de s'enrichir davantage .Le notre doit avoir une dent contre les retraités car ils tape dessus a bras raccourci . j 'espère que vous allez bien malgré cette chaleur car c'est fatiguant et on dort mal .Bonne journée et a bientôt .Amicalement.Françoise

      • Mardi 24 Juillet à 05:03

        Coucou  Françoise  .. Merci  pour  votre   fidélité ..  Je  vais   vous  écrire  plus  longuement  pour vous raconter ce qui m'arrive .. Je serai peut-être obliger de mettre mon blog en pause malgré  moi ..
         Je pense a vous et vous embrasse ..
        Nicole ..

    3
    Mardi 17 Juillet à 08:00

    Bonjour ma douce amie lointaine 

    Oh là tu as raison, et ce président Américain est la risé de beaucoup de pays . mais en se moment ce n'est pas le top chez nous non plus le notre à beaucoup de nom il est le président des riches, ou Macron premier, ou le roi Macron je crois que lorsqu'ils ont le pouvoir il font mieux que les autres mais c'est le petit peuple qui trinque toujours. j'espère que tu vas bien je te souhaiter une douce journée ma p'tite Nicole et dépose de doux bisous d'amitié 

    Marlène

    2
    Mardi 17 Juillet à 07:45

    Belle analyse à laquelle j'adhère à 100% !

    Bon mardi, après un mini orage, hier soir ...
    Je m'excuse pour la courteur de mes réponses, mais pas facile de clavioter en se tortillant sur une chaise.
    Bisoux tranquilles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :